Les discussions

Word

 Résolu

impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Afficher des colonnes non vides dans une rangée

Bonsoir à tous Je cherche à n'afficher que les colonnes contenant des cellules avec une croix X (donc non vides) dans la rangée T399 à BR399 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
via55

Compte tiktok bloqué

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mails car j’ai perdu mon compte qui est sous le pseudo de ***. Je n’ai enfreint aucune lois j’ai toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Panth33ra

Boite mail saturée free

Bonjour, ma boite mail free était saturée et je n'avais pas fait attention donc depuis le 15 janvier 2021 je n'ai plus reçu de mail. Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Zebamar

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mayou478

Quid de google chrome

Bonjour, Je ne peut plus lire des enregistrements you tube. On me dit que internet explorer n'est plus compatible! Je devrais passer sur Google chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Impossible d'accéder à scan manga

Bonjour, Ça fait un moment que le site scan.manga.com ne marche pas Quand je rentre sur le site je ne vois pas les chapitres. Et je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Anna

Comment fermer un compte hotmail d'une personne décédée ?

Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de post à ce sujet mais je n'ai toujours pas de solution valable. Ma fille est décédée en 2016 et je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Calendrier works 9

Bonjour, j'utilise le calendrier Works qui m'est trés utile, malheureusement, depuis quelque temps, la petite fenêtre qui s'ouvre sur le bureau auto...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Alfred-33

Compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MPMP10

Bonjoir

Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Profil facebook

 Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent avec edge

Bonjour, mon PC est très lent quand je vais sur internet je songeais a changer de navigateur ,lequel me conseillerez vous ? je ne suis pas sure que...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
nadinere

Vidéo tiktok supprimé comment la remettre

Bonjour, Voilà je suis désespérée car j’avais mis une vidéo TikTok qui avait bien marché, et sans faire exprès j’ai supprimé cette vidéo. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
piquesous

Adresse de messagerie

Bonjour, On me dit "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée-Veuillez installer unprogramme de messagerie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
georges97

Macro pour protection et effacer le contenu de cellules

Bonjour, J'ai trouvé cette macro pour effacer le contenu d'un "Range" de cellules pour une feuille active et activer la protection, mais j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Le Pingou

Méssage bloquer dans corbeille

bonjour je ne sais pas ce qu il se passe j ai mes mèssages qui reste bloquer dans la corbeille pouvez vous s il vous plait me dire quelle genre de b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
marquisedebourgogne

Additionner les ventes d'un même produit

 Résolu

bonjour, on m'a demandé de ranger dans l'ordre du plus vendu au moins vendu les produits selon un tableau excel regroupant tout les achats de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
George777

Impossible de voir le contenu de mes messages gmail

Bonjour, Je suis sur windows 10, Firefox version 97.0.1. Depuis hier 26 février 2022, lorsque j'ouvre un message Gmail celui-ci s'ouvre et le conte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Yves

Google sheet : fonction if à 5 conditions

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84

Pc foutu favoris comment les retrouver sur 1 autre pc

Bonjour, mon PC m'a lâché il ne fonctionne plus du tout j'ai du racheter 1 nouveau PC mais comme il est complètement foutu je ne sais pas le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de récupérer mes fichiers excel sous libre office

 Résolu

Bonjour Je travaille sur Windows 10 avec Google (mais tout autre navigateur semble agir de la même façon) Mon problème a déjà été évoqué par d’autre...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jicko

Fichier récupéré illisible : caractères illisibles

Bonjour, J'ai récupéré un fichier via un logiciel de récupération. Cependant, ce fichier est illisible, même en essayant des méthodes de réparatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Pierr10

Formule sierreur(recherchev ) - infos dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appliquer cette formule en allant chercher les données sur un autre onglet du même fichier Excel =S...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MM

Excel : diagramme circulaire éparpillé sur planisphère

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème. j'ai un diagramme circulaire avec 3 représentation : 95% / 4% / 1% chaque quartier du diagramme je veux les plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
celineT31

Prédéfinir impression 1 page en portrait et une en paysage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prédéfinir 1 page en portrait et la page 2 en paysage sur un même onglet Excel La page 1 se prê...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MM

W10 création image système

Bonjour à tous. Je dispose d'un système ASUS à l'origine sous W7 où j'ai installé W10. Pour pallier le démarrage lent (plus de 4minutes) avec le dis...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
hastir

Courriels qui ne s ' envois pas

bonjour lorsqu ' on dit / écris que c ' est que si le courriel ne s ' envois pas c ' est que l ' adresse e mail fut mal écris faux archi faux , ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
nanette

Modifier une équation mathématique sur word

Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Problème de compte désactiver

Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
piquesous

Formules écrasées dans google sheets google forms

Bonjour J'ai cherché dans ce forum dans une réponse, mais sans succès. J'espère que vous serez en mesure de m'aider... J'ai créé un tableau de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Lire les raw sous lightroom 5

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question. Je viens de me rendre compte que jusqu'à présent, mon appareil photo enregistrait les...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Pierr10

Jai perdu le raccourci dune imprimante

IMPRIMANTE HP OFFFICEJET 6500APLUS JAI PERDU LE RACCOURCI DE SCAN APRES UNE REINSTALLATION DU SYSTEME

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Lulu69

Carte bancaire

 Résolu

pour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jmarion3

Problème de formatage d’image sur open office

Bonjour, J’ai un énorme problème par rapport à une image que je veux placer dans ma présentation open office. L’image que je veux placer ne semble...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yara479

Je reçois des spam avec une adresse d'expédition connue.

Bonjour. Je reçois depuis bien trop longtemps, des mails SPAM avec l'adresse "ne-pas-repondre@chronopost.fr" en tant qu'expéditeur. Il ne s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brucine

Demande correction macro word

Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Le Pingou

Voir le nom de la personne qui a vu notre vidéo facebook?

Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Hippo_109

Utiliser la virgule à la place du point dans le tableur

Bonjour, Je gère mes comptes avec google Sheets tableur. Lorsque je tape un chiffre avec la virgule, si je tape avec le point du pavé numérique...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Hippo_109

Open office

Bonjour. Je suis sur Apple Mac OS Big sur - version 11.6.4. Je ne peux pas mettre les numéros de page à partir de la première page texte de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yclik

Recherche sur fb

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Rose

Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Surbrillance texte à modifier

Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Suppression du style de trait "ondulé" dans word

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Bug d'alerte streamlabs obs

Bonjour, J'ai clairement tout essayé et je n'arrive toujours pas à régler ce problème. Les alertes sont belle et bien activé mais elle ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jim

Comment récuperer mon compte snaptchat supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
kayozzytb

Suppression com et publication mur d'un ami facebook notif ?

Bonjour, J'ai supprimé des commentaires, likes et publications sur le mur de plusieurs amis pour faire du tri, mais du coup je viens de penser à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Voulez vous autoriser ce programme

Bonjour, A l'ouverture de mon PC j'ai les deux messages suivants qui apparaissent : ISUSPM.exe et issch.exe "voulez vous autoriser ce programme...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MisteryBean

Somme sur plusieurs feuilles avec condition

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
JB22
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000