Les discussions

Valeurs en fonction de résultat dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la formule pour avoir ce résultat : Dans la colonne Q je peux avoir 1, 2, 4, 12. J'aimerai mettre dans les cell...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Seko

Scribus gros job sur

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train d’écrire un livre d’art botanique. C’est un ouvrage qui va recenser un millier de fleurs et plantes. Cha...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
georgibus

Possibilité de récupérer un forumactif datant de 2016 ?!?

Bonjour, J'avais créé un forumactif en 2016 et je n'y suis pas retourné depuis je dirais mi-2017. Est-ce qu'il est encore possible qu'il existe enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Crtl f recherche avec le premier et le dernier caractère

Bonjour, Je cherche sur une page 6___R (6120R, 6150R........) : est-ce qu'il existe une astuce dans ce type de recherche sur une page internet? Ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
brucine

Inscription sur marche.fr

Fermé

Salut tout le monde. J'aurais savoir comment s'incris sur marche.fr -- Jordas

Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Pierr10

[sujet groupé] mail bloqué laposte

Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
darhma

Supprimé message : "accepter les cookies"

Bonjour Depuis un moment sur mon PC marre de devoir autoriser les cookies pour chaque site alors que mon navigateur permet de régler mon choix une f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Kori-Kori

Publication dans groupe

Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci

Dom97410

Desinstaller reimage

Bonjour la communauté; Je désirerais désinstaller REIMAGE mais celui-ci refuse. Par quel autre chemin que "ajout et suppression de programmes" j...

mamicette

Recherche dune application

Bonjour, Je cherche une application street view filmée en temps réel. Cela existe ou c'est uniquement les caméra postée à certains endroits dans le...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Soraya566

Outlook envoi massif ne s effectue pas

Bonjour Avec win 11, depuis 1 semaine un envoi massif avec outlook reste dans la boite d envoi et ne peut etre supprime. plusieurs destinataires...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jeannets

Excel sur team, maximum d'usager en même temps

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour ma job et qu'on va pouvoir tous utiliser en même temps puisqu'on va le mettre sur Team, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Louise

Impossible d'ouvrir les vidéos de "télé-loisirs"

Résolu

Bonjour, C'est un bug datant de... longtemps (10 ans ? 15 ans ?) et jamais résolu Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs. Le plus courant ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Pierre771

Comment enregistrer une video d un site internet

Bonjour, j ai une video en ligne que j aimerais enregistrer sur mon pc il y a t il un moyen merci si besoin je peux donner le lien de la video ...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Judex

Fichier pdf

bonjour, j'ai une partition de chant qui a été imprimée en caractères très petits, je voudrais savoir s'il est possible de le changer en une police p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
DjiDji59430

Extension enregistrer vidéos avec mozilla

Bonjour, Quelle extension vérifiée pour enregistrer des vidéos dois-je ajouter au navigateur MOZILLA ? Merci par avance pour vos réponses.

Ninie

Tables des matières word

Bonjour, La table des matières de mon mémoire me joue des tours... j'ai remarqué qu'elle était 2 lignes plus bas que le haut de la page, seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
m@rina

Copier la mise en forme vers d'autre classeur

Bonjour, bonsoir, J'envisage de créer 12 classeurs (les 12 mois de l'année) qui contiendraient chacun 5 feuilles (5 semaines). Pour éviter de c...

Boomboom

Transformer image en photo

Bonjour, Je souhaite transformer une image telechargee en photo. Merci

MPMP10

L'outils publicitaires sur instagram

Bonjour, j 'ai voulu tenter l'outils publicitaires sur Instagram mais cela fait plus de 5 jours que ma publication est en cour d'examen, est ce nor...

MPMP10

Instagram: comment contacter le service d’aide.

Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...

MPMP10

Formule excel inférieur et supérieur à + couleurs

Bonjour, Je cherche à appliquer la formule suivante avec des cellules en format [h]:mm. C’est pour des calculs d’heures travaillées. « Si somm...

Mike-31

"portableapps":je n'arrive pas à bien comprendre tout ceci ?

Bonjour ce post : https://portableapps.com/node/66516#comment-250274 si vous aviez idée, merci ! -- CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, ...

patmoss

Dissocier le contenu d'une cellule en plusieurs lignes

Bonsoir, Comment faire pour séparer le contenu (séparé par une virgule) d'une seul cellule en plusieurs lignes (come dans l'image ci-jointe)

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
DjiDji59430

Libre office calc - défilement doux

Bonjour, Je me retrouve sur quelques-uns de mes fichiers Calc avec une ligne qui est aussi large que la largeur de mon écran (je sais, c'est assez...

Akelun

Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Au démarrage de microsoft Edge il ouvre systématique 8 onglets (de sites que j'ai consult...

kaneagle

Récupération des données écrasé excel

Bonjour, Voilà je travaillais avec un fichier excel le jeudi dernier, ce matine j'ai écrasé toutes les données que j'avais par manque d'intention (j'...

ernest

Identifiants gmail à chaque nouvelle connexion!

Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une nouvelle page sur Google Chrome,il faut que je rentre mes identifiants Gmail ::adresse mail et mdp....

Redbart

Probleme live tiktok invisible

Bonjour, j’ai un soucis depuis quelques jours, quand je lance un Live, aucun de mes abonner amis ne me voit en Live meme en relançant le Live. Merci d...

Oppaaaaaa

N° téléphone sur bon coin

Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder au bon Coin

jmarion3

Habillage texte forme ppt

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte dans une forme personnalisée et que le texte suive au plus près les contours de cette forme. Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Groupement de cellules non vide en haut

Bonsoir cher communité, Un tableau Excel contient quelques cellules vides, comment groupé et organisé ce tableau pour que toutes les valeurs des cel...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle - coloration à 15 jours

Bonjour, J'ai un fichier pour des avertissements, je voudrais que la cellule B dans laquelle je mets la date de l'avertissement se mette en rouge a...

yungmee16

Erreur nouvelle ram ne fonctionne pas

Bonjours, J’ai récemment acheter un pack de ram (2x8go 3200 / G skill Ripjaws V / F4-3200D16D-8GVKB) Avec une carte mère msi (msi a320m-a pro) P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Changer d’administrateur groupe facebook

Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Eclipse 2022-03 et jvm

En utilisant CSS il m'avait été demander d'installer sur MarketPlace une version plus récente. En le faisant et en redémarrant Eclipse je reçois le me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
avridhe

Yogadns démarre minimisé et puis-je retirer nextdns ?

Résolu

Bonjour, YogaDNS démarre avec Windows mais l'icône n'apparait pas (caché) dans la barre des tâches, pourquoi ? Aussi, vu que j'utilise le prof...

monk521

Annulation d'une dromacarte préprogrammée

Bonjour, Le 12 mai 2022, j'ai expédié une carte d'anniversaire de mariage à un couple de mes amis. La carte est préprogrammée pour envoi le 26 ...

MPMP10

Nom domne a 2 images trop long et impossible a supprimer

Bonjour, J'ai donne par erreur un nom trop long a 2 images et je n'arrive plus a les supprimer, a les renommer ou a les deplacer!! Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Duno59

Fichier calc libreoffice interactif

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message. Je suis étudiante en agriculture et j'ai u...

yclik

Problème snapchat

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone récemment, et en changeant mon iPhone, impossible de me reconnecter à icloud. Snapchat me fait la même ch...

MPMP10

Dictionnaire des synonymes pour mozilla

Résolu

Bonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...

Redbart

Ban twitter et numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
haazill

Explorer insta avec des vidéos bizarres ?

Bonjour, J’ai un compte Instagram perso dont je ne me sers pas, je vais très rarement dessus. Et pourtant, dans mon explorer il n’y a que des vidéos ...

jag72

Compte paypal mineur bloqué

Fermé

Bonjour, Dans la perspective de payer en ligne, j'ai décidé d'ouvrir un compte PayPal, j'ai rapidement créé mon compte sans vraiment prêter attent...

Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Faire une somme conditionelle sur excel

Bonjour J’ai plusieurs feuilles Excel avec plusieurs tableaux Excel ( 10 tab max ) avec une 100 articles dans chaque tableau . Je veux créer une fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
PHILOU10120

Perte de feuille de calcul - excel version 2016

Bonjour à tous, Je travaille depuis plusieurs mois sur un document Excel contenant plusieurs feuilles de calculs. Suite à une erreur de manipulation...

PHILOU10120

Calcule dans excel

Résolu

Bonjour cher commuté, permettez moi de poser une question concernant le calcule des moyennes des étudiants : Un tableau Excel contient des colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
anayay

Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur

Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...

bazfile

Messagerie free brutalemnt bloquée

Bonjour, Je peux recevoir des messages sur Zimbra Free mais aussi sur G Mail et sur Yahoo. Vérification faite toutes ses boites sont bloquées et ne r...

Pierr10
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000