Google Gemini accède à vos données privées via Personal Intelligence

Utilisateur anonyme -  
Marc02 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Google
Google a dévoilé une nouvelle fonctionnalité de son IA, Gemini, baptisée Personal Intelligence. Avec cette option, Gemini peut accéder à certaines données privées de l'utilisateur stockées dans les applications Google pour personnaliser ses réponses. Mais l'utilisation de cette fonctionnalité soulève des questions de confidentialité et de sécurité. Bien que Google insiste sur le fait que Personal Intelligence est désactivée par défaut et nécessite le consentement de l'utilisateur, elle pourrait permettre à l'IA d'analyser des informations très intimes. Pour l'instant, cette fonctionnalité n'est disponible qu'aux États-Unis pour les abonnés Google AI Pro et AI Ultra. Pensez-vous que l'efficacité de cette technologie justifie les risques pour la vie privée ?
Source
A voir également:

1 réponse

Marc02 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 

Rien de nouveau, depuis la première version d'Androïd, Google est le Patron des smartphones.

Essayez un peu de voir les fichiers système, c'est impossible, j'ai essayé souvent.

Impossible d'ouvrir un fichier système "non autorisé", ce qui signifie que ce n'est pas vous le patron.

Dans le monde Linux que Google a copié et bien adapté et modifié pour inventer Androïd, il y a l'utilisateur et l'administrateur, avec un smartphone Androïd, vous l'avez acheté, vous pensez en être le vrai propriétaire, pas du tout.

Vous n'êtes que l'utilisateur et pas du tout l'administrateur, qui est Môsieur Google, qui peut se permettre de stocker ce qu'il veut, récupérer ce qu'il veut et revendre ce qu'il veut !

Et en plus ça dévore une place énorme dans votre smartphone, rien que les journaux système qui se remplissent en permanence et qu'on ne peut pas supprimer, contrairement à ce qu'on peut faire sous Linux, et ce que je fais régulièrement.

Nous sommes condamnés à subir et ce n'est pas en allant chez Apple que ça s'améliore.

Big Brother est partout !

1