Transmettre une vidéo
Kori-Kori Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre.
J'aimerais envoyer à une amie, une petite vidéo que j'aime beaucoup, prise sur youtube. Il s'agit de La Recette du bonheur : "GRACIAS LA VIDA" youtu.be/cteHPVGPmOY
Alors que je l'ai enregistré en diaporama automatique et son, lorsque je la transmet elle parvient uniquement en image (à faire défiler manuellement une par une) et sans son. Elle se présente avec GOOGLE SLIDES pour l'ouvrir.
Moi, je l'ouvre tout simplement avec libre office, mais une fois transmise cela ne semble plus possible ?.
L'un de vous peut-il me souffler comment faire ? j'en serai bien heureuse.
Grand merci.
SOS Providence
- Transmettre une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux suggestions :
- lui envoyer l'adresse youtube, ce qui lui permettra d'ouvrir la vidéo directement dans son navigateur.
- Google Slides étant un générateur de diaporamas, il est normal qu'il fonctionne en vue par vue (un mode continu est sans doute disponible), donc lui conseiller d'installer un lecteur multimédia comme VLC, ce qui lui permettra de lire de nombreux formats vidéo, photo et audio.
Bonjour,
1°-- Normalement... il n'y a pas besoin de lui envoyer le fichier vidéo ..!! lui envoyer le lien de Youtube suffit, elle doit cliquer dessus, pour visualiser la même chose..
Chez moi, ça marche...
2°-- Pour avoir la même présentation que toi, ce n'est pas toujours simple,
Ça peut dépendre de l'ordinateur, de son system d'exploitation (Windows ou autre) sa version...Le logiciel utilisé pour voir cette Vidéo+audio... La transmission du fichier est-elle identique..?? l'extension du fichier est ici inconnue..?? Ce n'est peut etre pas une Vidéo ..?? mais autre chose, comme un "Power Point" par ex.