Home Backup & restore
Gillou667
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BITDEFENDER m'a immédiatement alerté sur "l'extrême dangerosité" de Home Backup & Restore quand j'ai tenté d'installer ce logiciel.
A voir également:
- Home Backup & restore
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour, salut, merci, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et appréciées sur ce forum ;-)
Il aurait fallu réagir sur l'article concerné : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/36787-home-backup-restore/
Je l'ai téléchargé toute à l'heure, pas d’avertissement, j'ai que le logiciel classique de protection de Windows.
Ce logiciel est en PowerShell, ce peut être une raison d'une alerte ?
Bonjour,
Doit-on réinventer la poudre?
N'importe quel outil de sauvegarde incrémentielle fait le job, comme SyncBack Free en mode graphique ou Robocopy à la ligne de commande (mais dont il existe aussi une interface graphique pour les réfractaires).
En effet nombre de logiciels de sécurité, dont le mien, censurent les scripts mais en demandant sans "jugement de valeur".