Impossible de rentrer dans ma cession

LeopardVolant15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Depuis 1 heure je tourne en rond je répond a toutes vos question et on revient toujours au point de départ impossible d'accéder a mes mails j'essaierai une derniére fois demain , quelle galère

joignable sur  ou ************

2 réponses

Pierr10 Messages postés 14183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 594

Bonjour,

1) L'habitude sur ce forum est de se saluer, car on est entre gens civilisés.

2) CCM ne vous posé aucune question et ne gère pas l'accès à vos mails.

3) Vous avez donné votre nom et votre numéro de téléphone. C'est vraiment imprudent. Il ne manque que l'adresse et les clés de la maison !

Si vous souhaitez vraiment une aide, expliquez correctement votre problème en indiquant ce que vous avez fait. 
Il n'y aura pas d'aide en messagerie privée ou par téléphone.

0
MPMP10 Messages postés 66894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 925

Bonsoir,

Impossible d'accéder à mes mails, oui, mais sur quelle boîte mail (sur quelle messagerie, enfin s'il s'agit bien d'une messagerie…) ou sur quel site exactement s'il s'agit éventuellement d'un bien site ?

Impossible de rentrer dans ma session

De quelle session s'agit-il sur quel site ?

0