Tableaux qui bougent Sur WORD

Gaufrette2212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 27184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre des soucis pour établir un document pour le travail je précise. Il contient une en tête de page avec image. 

J'ai pages environs qui contiennent toutes des tableaux, le souci est que j'ai modifié mon en tete et bien mes tableaux se remettent par dessus, j'ai beau les descendre cela ne fonctionne pas toujours.

J'ai viré l'en tête avec l'image et mis que du texte c'est pareil. Je suis à bout je ne trouve aucune solution j'aurais besoin d'aide !!!

Windows / Edge 144.0.0.0

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 27184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 502

Bonjour

Oui, ok avec Pingou. Les tableaux ont probablement un affichage => mauvaise idée. Dans les propriétgés du tableau, choisir Aucun.

Mais, dans l'entête, l'image a peut être aussi un habillage. Retirez l'habillage.

Je ne le répéterai jamais assez : l'habillage ne peut poser que des problèmes. Il faut les utiliser quand on ne peut pas faire autrement.

m@rina

1
brucine Messages postés 23856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 802

Bonjour,

L'en-tête n'a pas peut-être pas une hauteur fixée assez grande.

Sinon une solution passe peut-être par ne pas se servir d'un en-tête en début de fichier mais d'un tableau avec colonnes où on loge son image dans une des cases ainsi constituées.

0
Gaufrette2212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je reviens vers vous, malheureusement j'ai tenté les deux possibilités et malgré le tableau ajouté en début de page en ayant supprimer l'entete cela ne fonctionne pas.

Egalement, tableau en tête.. 

Merci quand même ! 

0
Nain_Porte_Quoi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Hello,

sans voir le document on ne peux pas faire grand chose.

Pourriez vous le mettre sur un site de partage genre https://www.swisstransfer.com/fr-fr et coller le lien ici ?

0
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,

Juste au passage, contrôler la propriété Habillage de vos images

0