Créer un avatar IA face swap

Scanoxid Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’avancée de l’intelligence artificielle, j’imagine qu’il doit exister un moyen de créer son avatar et l’utiliser en mode « face swap » ? Si snapchat le propose, je me dis qu’une application ou un logiciel devrait pouvoir le faire ? Si vous avez des conseils à me donner pour me lancer ???? je suis preneur ! Merci ????????

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   414

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, tu peux utiliser un avatar virtuel pour garder ton anonymat en ligne. J'aimerais te recommander quelques logiciels qui peuvent t'aider à le faire :

1. FaceRig : C'est un logiciel qui transforme ta voix et tes émotions en un avatar 3D. Il utilise la technologie de suivi du visage pour suivre les mouvements de ton visage et de ta voix, ce qui te permet de créer un personnage virtuel qui parle et agit comme toi.

2. Snap Camera : C'est un logiciel développé par Snapchat qui te permet d'utiliser des filtres Snapchat avec d'autres applications sur ton ordinateur. Tu peux l'utiliser pour appliquer des filtres à ton visage pendant que tu fais des vidéos en direct ou pendant que tu discutes avec des amis en ligne.

3. Animesh : C'est un outil en ligne qui te permet de créer un avatar animé à partir d'une photo. Tu peux personnaliser ton avatar en choisissant parmi une variété de styles et de traits faciaux.

4. Luppet : Un logiciel populaire de modélisation d'avatar 3D utilisé généralement par des streamers. Il embarque une large gamme de fonctionnalités, y compris l'expression faciale et le mouvement des lèvres synchronisé avec ta voix.

Souviens-toi cependant que la plupart de ces logiciels nécessitent une webcam de bonne qualité pour fonctionner correctement. Assure-toi d'avoir le matériel nécessaire avant de te lancer.

0