Utiliser Money

alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'utilise Money 2005 depuis 20 ans sur un D/D extérieur que je consulte sur mon PC bureau et PC portable quand je ne suis pas chez moi, et   je possède un iPad 11 génération. Est-il possible de lire Money sur mon iPad en connectant mon D/D Samsung T7 ? J'aimerais un Macbook et j’hésite à cause de ce problème, en espérant être au bon endroit car je me trompe souvent mais c'est l'age qui veut ça je m'en excuse d'avance  , bonne journée Cdt.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 800

Bonjour,

Je ne connais pas grand-chose au monde Apple mais c'est peu probable.

Le fichier de travail Money est où on veut mais le logiciel qui la lance n'est pas compatible avec Mac sauf éventuellement en tentant de le lancer via Wine ou équivalent mais sur un ordinateur, pas une tablette.

1
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour , merci beaucoup Cdt.

0