Adobe reader se ferme aussitôt que je l'ouvre
Résolucuicui -
Je suis avec windows 7.
- Adobe acrobat se ferme tout seul
- Adobe se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Mon acrobat se referme tout seul - Meilleures réponses
- Adobe acrobat - Guide
- Wannonce fermé 2025 - Forum Services en ligne
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
Le problème central est que Adobe Reader se ferme lors de l'ouverture de programmes ou de documents sous Windows 7, obligeant l'utilisateur à réinstaller le logiciel fréquemment. La solution consiste à exécuter Eula.exe dans le dossier Reader (C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader) et à accepter les termes de la licence, ce qui a résolu le problème. D'autres conseillent d'ouvrir l'exécutable, d'activer la compatibilité et d'exécuter en tant qu'administrateur, puis de reprendre les réglages pour stabiliser le fonctionnement et, sans attendre, permettre à l'application de se lancer sans plantage. Autres utilisateurs suggèrent également Foxit Reader comme alternative, expliquant qu'un remplacement peut éviter les instabilités rencontrées avec Adobe Reader et permettre une lecture fiable des documents sans réinstallation répétée.
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé ma réponse sur le forum américain d'Adobe. Il faut aller via l'explorateur Windows dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader, puis double-clic sur Eula.exe et accepter les termes de la licence.
Pour moi ça a résolu le problème.
Cordialement.