Les comptes Pinterest suspendu !!
Fermé
Angelique54190
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
24 juin 2018 à 21:41
Claudia001 - 22 nov. 2019 à 21:08
Claudia001 - 22 nov. 2019 à 21:08
A voir également:
- Mon compte pinterest a été suspendu
- Compte pinterest suspendu - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur pinterest - Meilleures réponses
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mon compte instagram a été suspendu - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mon compte facebook a été piraté comment faire - Guide
19 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
24 juin 2018 à 23:24
24 juin 2018 à 23:24
Bonjour,
s'il a été suspendu, c'est que ton compte va à l'encontre des conditions de Pinterest qui précise par ailleurs que:
"Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier le contenu utilisateur, ou de changer la manière dont il est utilisé sur Pinterest, pour quelque raison que ce soit. Cette règle concerne le contenu utilisateur dont nous pensons qu’il viole les présentes conditions, notre Guide pour la communauté ou toute autre politique."
s'il a été suspendu, c'est que ton compte va à l'encontre des conditions de Pinterest qui précise par ailleurs que:
"Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier le contenu utilisateur, ou de changer la manière dont il est utilisé sur Pinterest, pour quelque raison que ce soit. Cette règle concerne le contenu utilisateur dont nous pensons qu’il viole les présentes conditions, notre Guide pour la communauté ou toute autre politique."
25 juin 2018 à 02:50
(je ne pense pas que des recettes de cuisine, des photos de star de kpop, des photos de husky et des astuces pour les dessins et apprendre des langues soient des contenu inapproprié, dit moi si je me trompe) et je ne parlais à personne, je n'avais même pas d'abonné ou alors pas beaucoup et la plupart de mes tableaux étaient privés.
Et je ne pense pas que tout les gens sur google play qui ont se sont plaint en même temps que moi les ont enfreint non plus. C'est un bug de MAJ sûrement. On s'est fais tous suspendre notre compte en même temps. Je ne suis pas du tout (mais alors vraiment pas) la seule dans ce cas là à l'heure qui l'est et je venais ici pour savoir si des gens avais trouvé des solutions...
Merci quand même de ta réponse
4 janv. 2019 à 10:56
22 nov. 2019 à 21:08
Votre compte a été suspendu, car vous avez enfreint les règles du Guide pour la communauté. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail expliquant les raisons de cette suspension et la manière de faire appel. Si vous avez des questions, veuillez consulter ce lien nous contacter.