Flashmail

Fermé
kamaroz - 1 nov. 2008 à 11:07
 André-cossart - 5 nov. 2016 à 10:51
Bonjour,
quand je vais sur flashmail de club-internet pour lire mes emails ,je n'y arrive pas ,a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit certificat de securité non valide ,aider moi svp

26 réponses

Bonjour à tous!

Je viens de lire tous ces nombreux messages sur le mauvais, très mauvais fonctionnement de flashmail.
Moi aussi depuis pas mal de temps je constate que je ne peux plus accéder correctement à tous mes dossiers flashmail et aussi je ne peux plus envoyer aucun SMS. C'EST SCANDALEUX!!!!!
Il serait temps en effet que tous les anciens de club-internet se regroupent auprès d'une association de consommateurs pour frapper fort...Qu'en pensez-vous? Ce qui est malheureux dans ce pauvre pays c'est que l'on a rien sans taper très fort du poing sur la table...même lorsqu'on est dans son total bon droit!
Yen a vraiment marre de tout cela et la crise n'est pas faite pour arranger les choses......

AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOus ne vous lons plus être des vaches à lait!
4
bonsoir, j'ai rencontre a plusieurs reprises le mme pblme du mal a acceder a la boite mail, soyez patient et recommencez plusieurs fois, je sais c'est bien embetant, mais qd ca se met a nouveau a fonctionner c'est bon.
il y a des beugs et c'est normal comme ds tout ce qui est technique, faut jamais desesperer
bonne soiree anne-marie
0
bonjour les gens

partout ou y a du ALLO L c'est pourris,donc changez vite de fournisseur d'accés,moi j'était chez ALLO L puis je suis partis pour club-internet et là, c'était le paradis, jusqu'a ce que CI soit "racheté" par le neuf et ALLO L" alors là,la merde intégrale, je suis donc vite REPARTIS chez un autre fournisseur ,en l'occurence "free" et je revis,je suis ravis !!


à bon entendeur,
salut !
1
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
14 juil. 2009 à 21:24
bienvenu au club anne29.......... le RAS le bol est general

j ai encore envoye 1mail pour pester contre le fait qu on peut toujours pas acceder a sa boite vocale ........
et comme ca suffisait pas le modem tv en panne super.........je leur ai envoye 1mot en +du mail en esperant qi il m en enverrons un prochainement.............en esperant que ca traine pas trop.........
1
bonjour
j'avais également des problèmes de connexion et de téléphone.
J'ai appelé club-internet ( service commercial) et on m'a expliqué que club-internet était racheté par SFR et l'on m'a conseillé de faire le changement . Car de toute façon ça allait être de pire en pire et que cela ne marcherait bientôt plus du tout.J'ai fait le changement Cela a été très rapide, j'ai gardé mon adresse mail club-internet et j'ai également une adresse SFR. J'ai reçu la "neufbox" de SFR et maintenant c'est génial je n'ai plus aucun problème de tel et de connexion.
kléklé
0
bonjour je rencontre les mêmes problèmes que vous malgré mes appels chez le 9 ils ne veulent rien savoir et avant j'étais club-internet depuis qu'ils se sont regroupés ça fonctionne très mal

pouvez vous me conseiller pour changer mon modem car le 9 ne veut rien savoir sauf me faire des manip sur mon ordi qui n'aboutissent pas
0
VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE.
Je suis passé de club-internet au "neuf" et je m'en mords les doigts : les mails avec l'adresse du 9 mettent un temps infini à s'ouvrir (quand la messagerie n'est pas simplement plantée)
De plus, vous oubliez de dire que le renvoie de la club-internet-box est à vos frais avec remboursement sur demande écrite etc. …etc.… sinon facturation de l’appareil.
Pour ceux qui ont opté pour la téléphonie illimitée en conservant la ligne France télécom (par sécurité), se voient obligé d’avoir leurs appels sélectionnés automatiquement par le neuf…. Sinon 5 euros de plus par mois sur l’abonnement.
Des tas de petits détails qui vous pourrissent votre internet
Personnellement je regrette beaucoup club-internet, tous les services s’y rattachant étant beaucoup plus performants que le repreneur.
Je conseille donc à ceux qui ont encore club internet d’y rester et de ne rien changer. Vous savez ce que vous avez (cela fonctionne), en changeant, vous ne savez pas ou vous mettez les pieds.
0
VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE KLEKLE
Je suis passé de club-internet au "neuf" et je m'en mords les doigts : les mails avec l'adresse du 9 mettent un temps infini à s'ouvrir (quand la messagerie n'est pas simplement plantée).
Heureusement, pour l'instant on peut conserver notre ancienne adresse club internet.
De plus, vous oubliez de dire que le renvoie de la club-internet-box est à vos frais avec remboursement sur demande écrite etc. …etc.… sinon facturation de l’appareil.
Pour ceux qui ont opté pour la téléphonie illimitée en conservant la ligne France télécom (par sécurité + certains services moins chers), se voient obligé d’avoir leurs appels sélectionnés automatiquement par le neuf…. Sinon 5 euros de plus par mois sur l’abonnement.
Le N° de téléphone du service clientèle est un labyrinthe de menu et sous menu à jongler avec les touches de son téléphone sans avoir personne au bout du fil.

Des tas de petits détails qui vous pourrissent votre internet
Personnellement je regrette beaucoup club-internet, tous les services s’y rattachant étant beaucoup plus performants que le repreneur.
Je conseille donc à ceux qui ont encore club internet d’y rester et de ne rien changer. Vous savez ce que vous avez (cela fonctionne), en changeant, vous ne savez pas ou vous mettez les pieds
0
Bonsoir,
Depuis le 10 novembre j'ai moi aussi ce problème avec club internet, c'est à dire que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail (flashmail) et mon débit internet est extrémement lent...enfin... Pourriez vous me communiquer les coordonnées du service commercial que vous avez contactez afin que je puisse moi aussi palier à ce problème...
Cordialement
0
bonsoir, il n'y a rien de grave, il faut juste debrancher la prise du modem qques secondes et la rebrancher et ca fonctionne ca arrive frequemment je sais c'est embetant mais pas dramatique, il y a des beugs comme ds tout ce qui est technique alors pas de panique vous n'avez pas de cancer!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que vous devriez tél au service commercial qui existe toujours sur club internet.
Surtout conservez votre club internet, car comme beaucoup je suis passé au "neuf" et rien ne fonctionne avec cet opérateur.
surtout les mails......
0
slt c vrai c n importe koi avec leur changement mais le meilleur moyen c d'aller directemen dan club-internet flasmail il ne fo plus aller dans seulement club-internet kar la c l'enfert on ne sen sort plus fait directement club-internet flashmail j espere t avoir aider
0
bonjour je constate que contrairement au rachat de club internet par le neuf oul l'on nous a laissé le choix de changer d'opérateur snns pénalités,aujourd'hui SFR ce comporte en gangster du net car au lieu d'avoir l'honnéteté comme précédemment il préfére créer des problémes de connection c'est la démocratie du biz ness a la française bravo SFR pour cette action courageuse et transparente quand a nous allons nous faire prendre ailleurs que chez eux merci
0
je n arrive pas à ouvrir le fashmail
0
pareil pour moi depuis plusiers jours. Et depuis que club-internet est passé à neuf plus rien ne va, un conseil changer d'opérateur de plus chez neufi le SAV est nullissime...
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
14 janv. 2009 à 07:35
depuis qq jours impossible d acceder a la boite mail de club internet(soi disant serveur surcharge?????)........bizarre bizarre...........

c 'est chiant............j me demande si c 'est pas du a la fusion avec neufsfr et le basculment des serveurs.........

penible j vao changer decremerie si ca continue.............en + mon modem est tombe en panne (j ai pris l ancien pour surfer............pou rles avoir au tel bonjour l attente(on ne plus par mail signialer notre pb.............)
0
Moi non plus je n'arrive plus à ouvrir flashmail depuis cet apèes-midi. Mais contrairement à d'autres, jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec club-internet. J'ose espérer que ce n'est que très ponctuel.
0
moi aussi depuis Janvier j'ai beaucoup de problèmes avec flashmail,on me dit même serveur introuvable !
0
c'est une plainte de plus : dommage qu'il n'existe pas une association de clients floués...
idem aussi pour moi... la galère depuis le rachat du club-internet par neuf/SFR..............
impossible d'avoir flashmail,(introuvable ou surcharg soi-disant) je suis en bas-débit, donc,
seul avantage, pas de problème de matériel de connexion, mais le tarif a augmenté, comme
par hasard, avec, certes un peu plus de temps de connexion, je n'en ai pas besoin (sauf
pour patauger pour avoir flashmail !) .. plus de suivi conso, une facture tous les deux mois
au lieu d'une mensuelle.... bref, pourquoi club-internet, n'existe plus ????????.....
0
j'ai le même pb, par précaution j'ai sauvegardé le carnet d'adresses sur le bloc-notes car j'ai pu y accéder ce matin aprés de sévères messages, c'est anti commercial il font du forcing pour qu'on passe sur SFR....
pour y remedier j'ai ouvert microsoft outlook...puisque l'accés internet reste ouvert !
0
fortuite > pecho41
21 janv. 2009 à 11:50
Bonjour,

Depuis peu, comme beaucoup, j'ai suivi le raliement du club-internet à la NEUFBOX SFR.

Résultat, plus de services, SMS et FRASHVOX.

Pourrais-tu m'indiquer comment tu as sauvegarder ton carnet d'adresses ?, j'ai 1 XP Pro, depuis cette usion, certaines adresses ont disparues.

Je suis de l'avis de tous ces témoignages, avec CLUB-INTERNET, nous étions tranquilles.

A titre de services réciproques.

Pat.
fortuite@club-internet.fr
0
Impossible d'accéder à ma messagerie, depuis plusieurs jours (bientôt semaines) le serveur est surchargé, bref à chaque rachat, club-internet dégringole un peu plus!
Le problème c'est que le service facturation, lui, il marche sans difficulté. Comment pourrait-on appeler ça? Arna...???
Au fait, pas la peine de me répondre par email, je n'ai plus accès à ce service
Merci Club-internet
0
je me demande en lisant klekle si les personnes qui ont refusé le transfert vers sfr ( ce qui est mon cas pour les raisons de penalité de 45€ à la rupture contre 0 pour club) ne sont pas "punies" volontairement ? par ces desagrements !!
0
Salut à tous;
Je vois que je ne suis pas le seul à m'exiter comme un demeuré lorsque ça ne fonctionne pas. Je viens d'appeler la hotline car comme vous tous je n'arrive plus à avoir flashmail. Et comme par hasard, ceux qui refusent les services "désintéressés" de SFR ou NEUF sont emmerdés. Moi j'ai refusé le téléphone et la télé et je préfère payer en plus ma ligne France télécom et ne pas être tributaire d'eux.
Mais il paraît que c'est une panne technique et que les techniciens sont en cours de résolution.
Je pense "malicieusement" que l'on nous prend pour des buses.
Savez-vous à quel est l'organisme officiel (CNIL ou autres) peut s'adresser pour une action de groupe ou plus simplement pour faire reconnaître le désagrément causé? Y a-t'il un médiateur pour ces questions?
Courage contre l'adversité. Ma souris croise les doigts.
0
Bonjour,

Client Club Int content depuis des années, j'ai refusé le passage à SFR.
Resultat plus de liaison ADSL depuis 15 jours
Alors que j'ai créer mon entreprise il y a moins d'un mois et que j'en ai besoin pour bosser ! Joie !

J'ai cru à une panne fortuite jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais plus accès au serveur SMTP, même si je me connecte via un point WIFI publique. En plus mon N° de tel ADSL répond "pas attribué" (heureusement j'ai encore la ligne PTT : je ne suis pas tout dégroupé !)
Pour le dépannage de ma ligne la hotline me dit "de patienter environ deux semaines" et pour mon serveur SMTP "c'est une panne générale chez nous" et de conclure"vous devriez passer à SFR ça irait plus vite..."
Pour moi ça ressemble trop à du chantage ... j'ai envoyé une resiliation dans la foulée et j'attends la livebox (je suis passé Orange).

Si une action en justice est lancée, je suis près à m'y associer !
Courage
0
Hier, j'ai eu la hotline de SFR. J'ai gueulé (pauvres réceptionnistes, ils n'y sont pour rien et doivent répondre aux ordres de leurs cheffaillons s'ils veulent conserver leur boulot) et ce matin "bingo" ça marchait du feu de dieu mais cet après midi, dieu avait couper son feu. Plus rien.
Si quelqu'un sait comment faire pour une action de groupe.......
0
Peut être nous regrouper et alerter que Choisir qui défend les consommateurs ? J'en ai ras le bol des coupures, de l'impossibilité chronique d'adresser des mails et de payer pour de la hotline minable avec des personnes qui ne sont pas formées.
0
je suis personellemnt harcelé par sfr pour changer mon contrat , mais là ils abusent avec cette prise d'otage .
du bas débit à 25 euros (CI était le seul fai à faire une offre sans télé! donc moins cher!) .
je peux tout juste recevoir mes mails et ce matin je voulais faire une inscription chez un autre fai , eh bien j'ai été déconnecté au moment ou les infos devenaient personnelles et avec un message d'erreur de la part de vista qui me disait de consulter mon FAI. j'ai la sensation d'être pris juste pour une vache à lait.
0
nous aussi nous avons un probléme de connexion.
extrement lent lorsque par miracle la connexion s'établit , mais sinon , ça rame et s'affiche :
serveur distant introuvable , et tout le blabla des problémes techniques patatipatata
bref, en lisant vos messages ; j'ai constaté que je n'était pas le seul a avoir genre de problemes
je ne comprend pas pourquoi il nous imposerait des dommages de cette façon là !
c'est tellement hypocrite de nous priver de connexion , juste parce que nous ne voulons pas souscrire un abonnement a SFR !!!!
en espérant que la solution vienne rapidement parce que je pense qu'on désespère tous devant notre ordinateur !
0
J'étais abonné club-internet ( très satisfait !) et je suis passé sur FREE suite à des gènes avec 9. Aujourdhui, je n'ai plus accès à la messagerie flashmail sans aucun avertissement. Comment récupérer mes messages ?
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
5 avril 2009 à 20:32
bonsoir c 'est peut etre le fait que tu as change de fournisseur internet........si tu as seulment flashmail comme adresse mail unique.........PAS LE TOP!!

moi j ai flashmail et comme toi ca marche plus dps qq temps (encore heureux que j ai d autres adressses mail>flashmail me sers juste pour recvoir les factures +qq infos de club-internet sfr.........

ch moi internet deplafonne depuiq que j ai accepte de passer sur SFR(1grosse connerie de ma pârt>connexion en yoyo debit qui descend juska 15kbits alors que j devrais surfer entre 5et 8megas regarder avec le modem tv c 'est meme pas la peine...........pour regarder mes mail hotmail et gmail c 'est le pardcours du combattant.........la je commence a regarder 1 autre fournisseur...........
0
quiqui > shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
14 avril 2009 à 19:19
Je viens de m'apercevoir moi aussi que je n'ai plus acces à flaschmail , impossible de lire mes messages , pas plus pour en envoyer pas possible. J'ai remarquié comme vous que cela n'allait plus bien depuis un moment , je suis d'accord pour en faire part a l'association des consommatuers car on paye tout de m^me.
a plus pour reagir ensemble. quiqui.
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214 > quiqui
18 avril 2009 à 16:02
et en + si tu as bien regarde la taille de la bte mail a tres sensiblement baisse...de300 MO on est passe a......12 MO!!!

avec le passage de club internet a sfr..........bonjour.........
0
patou > shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
22 avril 2009 à 11:05
j'ai eu moi aussi la mauvaise surprise de ne plus avoir flashmail pour moi c'est contrat non honore donc on devrait pouvoir les attaquer car c'est eu qui fusionne sur nos contrats de base
0
hubert > quiqui
22 avril 2009 à 12:58
Depuis ce 22 avril 2009, impossible d'accéder à mes adresses mails club-internet ... Help ! merci
0
on m'a conseillé de télécharger Mozilla Fire Fox........ça a l'air de fonctionner.....1 fois sur 2.......
0
André-cossart
5 nov. 2016 à 10:51
André. COSSART

Mesdames, Messieurs
Impossible d'avoir ma messagerie
André***@***
Veuillez avoir la gentillesse de remédier
au problème
Avec mes remerciements,veuillez , Mesdames, Messieurs
l''assurance de ma parfaite considération
André***@***
0