Phosphor beta 2

Fermé
maxime - 3 avril 2010 à 16:38
 Leviath - 1 juin 2016 à 16:53
bonjour jaimerai savoir si vous pouver me dire des code pour le jeu: ex: sauté plu haut

je lavai dévérouiler mais je ne men rapele plus

édais moi svp
A voir également:

8 réponses

Pour les code phoshore beta 2 voila les explication:
alle tous premièrement dans setting et ciquez sur la touche "console" definissez une touche qui ne sert a rien moi j'ai pris la touche "4". Sa vas vous suivez?
ensuite pendant la partie appuyez sur la touche que vous avez definit ex:"4". aprer un leger beug d cript s'afficheras en bas de votre ecran de jeu? pas de panique toutes ces lettres ont s'en fous =) en as de ce script pour verez la touche que vous venez de tapez exemple "4" vous l'effacez. et a la place vous mettez:
-"weapon all get 999999" (ne mettez pas les guillemet c pourvous montrez ce que vous devez ecrire ^^) ce code vous permettras d'avoir les munitions aux max.
faite pareil pour c'est code si vous les voulez tous ;):
-"ghost": vous permez de passer a travers les mur
-"jumpvelocity 2500" vous permez de sautez haut, vraiment tres haut
-"gravity 10": pas de gravite
-"god" invincible
aprer chaque code appuyer sur entrer pour les valider vous devez les valide un par un (un par ligne en gros pas besoin de quitter la console a chaque fois) et pas tous a la fois et une fois fini appuyer sur la meme touche qui vous a permi d'acceder a la console ex: "4".
vous pouvez utilisez tous les codes mais pas de possiblite de les annuler pour cette partie si vous en avez marre faite pause menu et relancez une partie.
regroupe tous ces codes ma demander plusieurs mois alors quelques remerciement merci et bon jeu ;)
68
merci
0
=))))
0
meci sa m'aide......felicitation...
0
cimer !
0
ercii
0
alle tous premièrement dans setting et ciquez sur la touche "console" definissez une touche qui ne sert a rien moi j'ai pris la touche "4". Sa vas vous suivez?
ensuite pendant la partie appuyez sur la touche que vous avez definit ex:"4". aprer un leger beug d cript s'afficheras en bas de votre ecran de jeu? pas de panique toutes ces lettres ont s'en fous =) en as de ce script pour verez la touche que vous venez de tapez exemple "4" vous l'effacez. et a la place vous mettez:
-"weapon all get 999999" (ne mettez pas les guillemet c pourvous montrez ce que vous devez ecrire ^^) ce code vous permettras d'avoir les munitions aux max.
faite pareil pour c'est code si vous les voulez tous ;):
-"ghost": vous permez de passer a travers les mur
-"jumpvelocity 2500" vous permez de sautez haut, vraiment tres haut
-"gravity 10": pas de gravite
-"god" invincible
aprer chaque code appuyer sur entrer pour les valider vous devez les valide un par un (un par ligne en gros pas besoin de quitter la console a chaque fois) et pas tous a la fois et une fois fini appuyer sur la meme touche qui vous a permi d'acceder a la console ex: "4".
vous pouvez utilisez tous les codes mais pas de possiblite de les annuler pour cette partie si vous en avez marre faite pause menu et relancez une partie.
regroupe tous ces codes ma demander plusieurs mois alors quelques remerciement merci et bon jeu ;)
8
bas moi je conai un site de code mais chai pas si vous aler conprendre ?
7
Grimoir Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 12
6 déc. 2010 à 20:05
Pour les code que je vien de poster il ne fonctionne pas sur phosphore beta 2 en ligne dsl ^^ mes pour le mode entrainement et amusement il fonctionne.

Reponces trouver sur Gaming Zone
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumpvelocity 1300
1
C'est jumpvelocity 1200
1
comment on fait pour actionner le code ??????
0
bonne question
0
c'est vrai que c'est soulan
0
Ils disen quil fau taper ~gost apre god et apré jumpciti1200
0
mais le probléme c'est que je n'arive pas a é
crire ~
0
moi j'aimerai bien savoir les codes svp
0