Orange by windows live messenger

Fermé
ZaZouuu - 31 janv. 2008 à 08:59
 CID - 26 nov. 2010 à 13:39
Bonjour,
J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "orange by windows live messenger" et je n'aime pas du tout la présentation, jaimerais revenir a windows live messenger normal, jai dabord désinstallé puis réinstallé mais c'est tjs orange by windows live messenger. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil!!!!!
A voir également:

35 réponses

je l'ai supprimé dans ajout/suppression programme, puis j'ai retélécharger windows live messenger...mais ca m'a remis orange by windows live messenger kan meme!
4
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 10:27
vas sur ce lien puis en bas de page il y a un chapitre qui explique la procédure.
Sinon tu vas sur le portail d'orange, tu cliques sur l'onglet messenger, tu te connectes, tu cliques sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu cliques sur ce qu'il y a d'entouré en rouge
2
merci Severance, grâce à toi j'ai à nouveau windows live messenger normal

merci beaucoup
0
, ton message date d'il y a 2 ans, mais moi, j'ai toujours ce soucis là.. J'ai changé d'opérateur depuis je ne peux plus aller sur mon msn car je suis suis plus cliente orange... c'est urgent, s'il vou plaît, donnez moi un coup de main, sur le lien que tu as laissé je ne trouve pas ce que tu indique "explication de la procédure"... merci de m'aider .
0
bonjour severance est ce ke tu peu m'aider j'ai un prob
je me suis connecté sur msn avce mon portable avce orange live by windows live messenger et depuis kan je me connecte sur mon ordinateur ca me met orange live mais je n'en veu pas comment je peu faire pour l'enlver et remettre windows live messenger normal? jennifer
0
moi je l'ai instaler sur mon mobil puis en me conectant a messenger sa ma mis orange messenger by ........
j'aimerai lanlever si possible comment faire? svp
0
bonjour vous pouvait me dire comment mettre msn sur mon portable parce que je voudrais le mettre gratuitement!reponder moii:
1
J'ai enfin réussi à enlever orange live messenger!
IL faut juste faire un nettoyage de disque
Tous les programmes-----> accessoires----->outil systeme----> nettoyage de disque
Et le tour est joué
1
Coucou !
J'ai fait ce que tu as dit mais lors du nettoyage de disques dans les options à cocher, on ne vois pas orange live messenger =S
Bon enfin, j'essaie ce que tu dis =)
0
salu di si jfé un nettoyage de disc ca enleve koi o just ? tou ?
0
bjr je voulais savoir komen tu a fait avec le nettoyage du disque pour supprimer orange by windows live messenger peut tu m expliquer en detail les choses a faire merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non jai changé de pc pour ma part et ca fait la meme chose. meme en formatant ou faire un nettoyage. pareil .

il faut direct se desinscrire sur le site de orange. mais pour l'instant la page est down

http://mdsp.orange.fr/OWL_I_portal_OFR/OWL_I_portal/ihp_preference.do


PAGE BLANCHE !! :( je ne sais pas pourquoi
je midentifie et j'ai une page blanche et vous ?
1
Moi ils reconnaissent pas mon compte =@
0
moi sa me fai parail jaimerer enlever msn de mn portable psk c 4€ par moi et c cher et psk sa fai d changemen sur mn pc merci de maider @+++
1
http://www.jenyburn.com/home/comment-supprimer-orange-messenger-by-windows-live-sur-son-pc/
1
tu sais pourquoi ta toujour orange mseenger by windows livge c'est parceque quand tu la telecharger il y a eu une mis a jour et sa l'aisser une trace sur ton ordi mes moi j'aimerais s'avoir parceque moi s'iminteresse
1
Bonjour,

pour répondre je suis aller sur mon compte orange et j'ai regardé les condition d'utilisation MSN Orange :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
"6. Durée - résiliation
Le Service est proposé pour une durée indéterminée.
L’Utilisateur peut se désinscrire du Service à tout moment et sans préavis en se rendant sur le site
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
Mobile Orange et Microsoft se réservent en outre la faculté de modifier le Service, le faire évoluer ou
le résilier à tout moment. L’Utilisateur sera informé de toute modification le concernant au moins un (1)
mois avant son entrée en vigueur"

Donc dans votre portail Orange, cliquez sur msn, puis sur l'onglet mon compte (de orange messenger).
Enfin cliquer sur se désinscrire.

Fermez msn messenger, puis reouvrez; normalement il vous propose une mise à jour de msn (delai d'attente ~1min). Faites la mise à jour, il vous demande de redémarrer.

En espérant que ceci à marcher pour vous !
0
Merci je vais essayer ce que tu m'as dit mais la je peux pas sur l'ordinateur de mon taf ca marche pas...en esperant que ca marche ché moi pck ca ma lair collant ce truc! lol!
mercciiiii bocouppp!
0
un mail sur mon mobil .hotmail.fr
0
voir hotmail.fr sur mon mobil
0
comment on fait pour enlever cette merde moi aussi je l'ai et j'arrive pas
0
orange c des vicieux!!!!! je crois que cette merde tu vas la gardé, moi ca fait plus de 3 mois et jmen susi tjs pas débarassé, personne a su me dire...

Celilea a reussi avec le nettoyage de disque mais ca nan plus ca a pas marché sur mon pc :(

c enervant de lavoir mais tu finis pas tabitué!
0
Moi nan plus le nettoyage a pas marché sur mon PC =(
Mais tu sais si c'est payant ou pas cette merde ?!
0
mdr! j'ai jamais autant ris! y en a on se demande comment y font pour se servir d'un ordi ....trop marrant!
0
il faut que tu supprime ton compte d'utilisateur de ton ordinateur et tu vas dans paneau de configuration et après tru recrée un compte et normalement sa marche !!!
0
Comment désinstalle-t-on windows live messenger sur le mobile?
Répondez moi vite svp.
0
Salut à tous, je voulais vous demander si on enlève msn de son mobile. Continue t-on à payer?
0
bonjour a tous voila comme tous j ai le meme probleme j ai eu un souci de pc et en attendant que il soit reparé je me suis installé orange messenger en pensant que ca m aiderait le temps des reparations mais la je suis dans un cyber cafe j ai ouvert mon adresse mail et je suis par orange messenger maintenant comment le desinstaller? Et surtt si je le desinstalle de mon mobile ils vont pa me taxer j espere car c un forfait que mes parents paient et si je rajoute 4 euros par mois ils vont me tuer merci de votre aide
0
coucou tous
pour supprimer orange by window live je suis allée simplement sur le portail orange :
"assistance" dans recherche tapez "se desinscrire orange messenger by window live"
0
lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
30 oct. 2008 à 10:45
Le troisième message de ce topic est la solution à suivre. Je viens à peine de suivre les instructions de Severance, et tout juste après m'être désinscrite du service orange by windows live messenger, le logo orange n'apparait plus dans windows live et ma config et redevenue completement normale! Pas besoin de vous embeter à recréer une adresse ou faire des nettoyages de disque!!! Il suffit de lire correctement ce que les autres participants au forum vous explique!!!
0
mai komme tu di apres kan on se remet au msn normal on pe reprendre la meme adress ou il fo en recree une otre eyt si on a tjs nos contact
0
J'ai le même probleme ! Je l'ai installé sur mon mobile et donc maintenant je l'ai sur mon pc. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur Orange! Losrque je fait Mon compte dans Messenger :

Aucun compte Orange Messenger by Windows Live n'a été trouvé
Pour accéder aux préférences vous devez être titulaire d'un compte Orange Messenger by Windows Live
créer un compte Orange Messenger by Windows Live

Je comprend pas pourtant j'ai activé orange messenger depuis mon mobile comment faire pour pouvoir me connecter ?!
0
Bon voila j'ai eu le meme probleme que vous mais j'ai réusi a me désinscrire de orange messanger. Bon je vais vous expliquer enfaite c'est pas bien complqué.
Essayez de na pas etre connecter quand vous faite cette manipulation car je sais pas si ca marche s vous etes connecté.
1- Allez sur le portail Orange.
2- Identifiez vous mais avec votre contre de mobile (c'est à dire votre numéro de mobile) et si vous ne savez pas votre mot de passe faite "j'ai oublier mon mot de passe" vous allez recevoir un SMS vous le disent.
3- Une fois connecter, allez dans messanger.
4- Vous aller dans se désinscrire, ils vous demende si vous avez pris tel ou tel option. Verifiez que tout concorde bien.
5- Faite à la fin Confirmer.
6- Puis sa dit que vous etes déinscrit.
7- Maintenant si tout c'est bien passer vous pouver vous reconnecter sur votre PC avec Windows Live Messanger normal avec la version que vous avez installer a la basse.

Vous la j'espere que cela va vous etre utile.
Stéphanie
0
parfait
0
Passe par là : https://www.wikikou.fr/
0