Je n'ai aucune reception sur emule ..

KITIKOU -  
 KITIKOU -
Bonjour,

Alors voila j'ai emule depuis un certains moment; avant il marcher super bien aucun soucis j'avais des films en moins d'une heure; et du jour au lendemain il c'est mis à ramer !
Déja je ne comprend pas; quand je clique droit sur le petit emule en bas à droite de mon écran d'ordi il m'affiche que la réception est de 0 et que l'émission est haute; alors je déplace le cursseur et je met l'émission au max et la reception au millieu; et je constate que si je reclique droit pour voir si ma réception est toujours haute elle est redéscedu au minimum; résulat je n'ai aucun réception mais impeu démission !

Comment faire ? J'ai déja suivit plusieurs tuto pour configuer mes erveurs ect mais toujours rien de changer ! ;(

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur une baisse soudaine des performances d'Emule sous Windows 7, avec une réception affichée à zéro et une émission fluctuante malgré des tentatives de réglage. Plusieurs intervenants suggèrent de se tourner vers des échanges IRC autour d’Emule pour obtenir une aide rapide et ciblée, et d’examiner les fichiers en cours de téléchargement. D’autres remarquent que certains réglages ou outils, comme des sources externes ou des sites comme Emul Island, peuvent nécessiter des ajustements ou une reprise des configurations déjà effectuées. En cas d intervention, la reprise de la configuration et la vérification des accès réseau peuvent influencer durablement la qualité de connexion et le déroulement des téléchargements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre 44

vas dans emule irc
1
KITIKOU

Heu emule IRC ; ok mais je fais quoi après ? tu peut être plus précis ?
0

tu poses ta question ca sera plus rapide et plus efficace la bas
0
KITIKOU

Et emule Irc c'est sur le logiciel emule ou bien c'est un site internet ?
0

tu connais le logiciel emule?
0
KITIKOU

C'est bon je suis aller sur le site j'ai fais quelque modification en suivent les instruction de réglage; mais rien ne ma vraiment aider .

De plus j'ai une ID faible (Low ID) et je ne sait pas comment remedier à sa malgrès le forum
0

kitikou ta version d'emule tu l' as prise où?
0