Compte verrouillé temporairement
Résolughizou -
Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune réponse. Je veux pas laisser passer ça.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En attente d'une réponse
Je laisse le pseudo de mon compte crée étant donné que je n'ai plus accés à mon compte principal
2 réponses
Un utilisateur signale que son compte Facebook est verrouillé depuis 10 jours, l'obligeant à créer un autre compte pour chercher de l'aide et à attendre une réponse.
Les réponses évoquent des pistes comme une éventuelle vérification d'identité ou documents justificatifs et indiquent que des délais peuvent intervenir, sans garantie de rétablissement rapide.
Des participants partagent des expériences similaires, notamment des demandes de copie de pièce d'identité et de facture EDF, tandis que d'autres évoquent un possible piratage et des conseils prudents.
En cas de persistances, l'échange montre que la patience et la vérification des identifiants restent fréquemment recommandées, sans annonce de solution universelle ni échéance fiable.