Compte verrouillé temporairement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ghizou -
Bonjour,
Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune réponse. Je veux pas laisser passer ça.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En attente d'une réponse
Je laisse le pseudo de mon compte crée étant donné que je n'ai plus accés à mon compte principal

2 réponses

Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
626
Bonjour,
c'est toi qui a vérouillé Facebook temporairement?
Eric
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

donc ca ve dire ke je suis piratée. que dois je faire ?
Bonjour lilou emilie,

Récemment j'ai eu le même problème que toi, on me dit de me connecter pour aller dans le truc de sécurité, mais je ne peux pas y accèder, car facebook m'annonce que mon compte est temporairement vérrouillé, et je pense qu'il n'y a pas tellement de solutions...

Sasha
Récemment j'ai eu le même problème que toi, on me dit de me connecter pour aller dans le truc de sécurité, mais je ne peux pas y accèder, car facebook m'annonce que mon compte est temporairement vérrouillé, et je pense qu'il n'y a pas tellement de solutions...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012

ca mest arrivé ya un mois et demi ,il n'y a pas de limite dans le temps.Je viens de récupérer mon compte il y a 20 jours,facebook m'a demandé une copie ma carte identité et une facture edf par ex.Soyez patient et si vous avez un pseudo c pas sur qu'il vous rende votre compte
Bonne chance
J'ai eu le même problème je pouvais me connecter de tous les pc et de mon iphone mais pas de mon pc habituel. Aussi quand je rentrais mon mot de passe pour me connecter sur d'autres sites avec Https, je parvenais pas à le faire. Faudrait simplement télécharger une version d'évaluation de Bitdefender total security gratuite, et faire un scan du Pc et cleaner tous les virus. J'ai trouvé un virus sur mon pc qui essayait de récupérer mon mot de passe, et c pour cette raison ke facebook empêchait mon accès à travers ce pc. et vous allez voir que tout redevient en règle! Bon courage
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012

Avez vous trouvé la solution car jai le meme problem