Compte verrouillé temporairement

Résolu
lilou emilie -  
 ghizou -
Bonjour,
Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune réponse. Je veux pas laisser passer ça.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En attente d'une réponse
Je laisse le pseudo de mon compte crée étant donné que je n'ai plus accés à mon compte principal

2 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale que son compte Facebook est verrouillé depuis 10 jours, l'obligeant à créer un autre compte pour chercher de l'aide et à attendre une réponse.
Les réponses évoquent des pistes comme une éventuelle vérification d'identité ou documents justificatifs et indiquent que des délais peuvent intervenir, sans garantie de rétablissement rapide.
Des participants partagent des expériences similaires, notamment des demandes de copie de pièce d'identité et de facture EDF, tandis que d'autres évoquent un possible piratage et des conseils prudents.
En cas de persistances, l'échange montre que la patience et la vérification des identifiants restent fréquemment recommandées, sans annonce de solution universelle ni échéance fiable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonjour,
    c'est toi qui a vérouillé Facebook temporairement?
    Eric
    2
    1. lilou emilie

non on a essayé de me pirater ca fait 4 ou 5 fois que j'envoie ma piece identité depuis dimanche 9 octobre, g changé mot de passe ms rien
      0
    2. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

et quand tu vas dans les paramètres de sécurité rien à faire?

Eric
      0
    3. lilou emilie

je ne peux pas me connecter
      0
    4. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

alors là c'est la cata....
      Eric
      0
  2. kakass Messages postés 8 Statut Membre 1

Avez vous trouvé la solution car jai le meme problem
    0