Logiciel pour navman f35

Résolu/Fermé
lolo - 21 août 2009 à 17:26
 les bessons - 28 déc. 2012 à 16:05
Bonjour,

J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mises a jour ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

Lolo.

14 réponses

hoyouz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 31
31 déc. 2009 à 15:05
Bonjour

J'ai aussi eu un navman F35 pour noël. Je voudrais mettre à jour les radars et d'autres centres d'intérêts mais je ne trouve pas de mises à jour qui correspondent au F.35, même sur GPS PASSION.
Quand je le branche sur mon PC avec un cable un cable USB, je vois tous les dossiers qui se trouvent dans le GPS. Ce sont des fichiers avec des extensions .map
Pour le mettre à jour, il faut certainement remplacer ces fichiers mais où les trouver......
Si qulqu'un sait quelque chose........
Merci
32
Bonjour,
Même cadeau de noël!!! même galère pour mise à jour et logiciel ;cependant, ça marche très bien en utilisation
Bonne année
1
cracky37 > Chounet 25
6 févr. 2010 à 06:50
j ai achete f35 misea jour payante j ai tele 3939 represion des fraude il mon dit d aller au magasin il mon ranbouse 54 euros c est pour dire que tout le peux le faire ca va faire bouger les chose cordial+++++++
0
bonjour
suite au remboursement as tu toujours ton f35 ?
0
Vanstroegle
28 oct. 2010 à 10:10
Remboursé... donc a plu! :-)
0
J'ais télèphoné au 01 70 99 48 03 et ils m'ont envoyés un mail avec la mrche a suivre pour mettre à jour le F 35 mais faut acheter un logiciel a 39 € 99 !! Sympha ....
vonvon
0
Vanstroegle
26 oct. 2009 à 09:10
Le service client de Navman m'a dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pour ce produit d'entrée de gamme.
Si toutefois on souhaite faire une mise à jour de la cartographie, il faut acheter une version payante (50€ environ).

N'étant pas totalement satisfait du produit et le vendeur en rayon m'ayant assuré qu'une mise à jour gratuite était possible : j'ai rendu le GPS au SAV du magasin qui n'a pas fait de difficultés.
11
mouais..

c'est un win ce qui est sur ce gps (ya pas d'os proprios a part win ce (le plus connu), linux ou palmos sur ce genre de matos)

je l'ai il est excellent (59€ seulement)
la diff de prix avec les autres modèles, c juste des specs qui sont bridées ou non (tout ce que fait win dorigine, comme lire des videos ou des films)

pour le debrider tas juste a le brancher sur un pc a modifier une ligne est basta.

grosso modo, comme tous les terminaux mobiles, c un logiciel qui se lance en autostart au boot de win ce en plein ecra,; rien de bien sorcier..

par contre, ya pas d'emplacement sd ni de clé usb dessus.

a+
0
mimidefi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 > oopa
21 nov. 2009 à 08:03
Bonjour oopa
Penses tu qu'il soit possible de rajouter des applications comme on peut le faire sur un telephone portable gps windows mobile?
Ou bien changer le logiciel et mettre route 66 par exemple?

A+
0
salut!
Tu parles bien du navman f 35?
Tu as reussi à le débridé? Avec kel logiciel? px tu m'envoyer l'information ça m'interesse !
Et aussi je pensez acheter l'europe ; copier la carte et tte les info dedans et les transferer sur un france !
Dit moi si c'est possible je vais l'acheter demain.
cordialement!
0
Je souhaiterais acheter ce modéle à mon pére pour noêl, est-il simple d'utilisation? et indique-t-il la position des radars fixes? Merci
0
Gaarra6 > oopa
26 déc. 2009 à 23:41
Salut Oopa peut tu m'expliquer comment débrider mon navman F 35.
0
bonjour je cherche les mise a jour pour mon navman f 35 merci
11
VanStroegle
12 oct. 2009 à 11:48
Idem pour moi, pas de soft sur le CD et produit inconnu chez navman :-(
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOIFRANC 49
10 oct. 2009 à 21:31
bonsoir il y a aucune mise a jour possible pour le f35
4
bonsoir moi j'ai trouver des mise a jour .
mais seulement par le net .cout de la mise a jour 39,95€.
je l'ai commander mais je n'ai pas réussi a l'installer.
site navman f35.moteur de recherche google .
bonne chance et tiens moi au courant si tu arrive a télécharger.
0
Pareil
4
Bonsoir à tous
Je suppose qu'on les a tous acheté dans la même grande chaine à un prix attrayant et on se retrouve le bec dans l'eau pour les radars. Tant pis car pour la navigation il est pas trop mal à mon goût.
Bonne soirée à tous.
0
bonjour. je suis dans le meme cas que toi on m'a offert le navman f 35 il y a 1 semaine et m'apercevant qu'il n'etait pas tout a fait a jour je suis aller sur leur site pour pratiquer une mise a jour et la surprise il n'existe meme pas dans leur gamme.... et sur google il n'y a rien en ce qui le concerne et personne ne la tester....t'on probleme et il resolu? si oui tien moi au courant merci
3
Vanstroegle
19 oct. 2009 à 08:57
Petit mail ded réponse du service client Navman :
"

Cher Client,

Désole mais nous n'avons aucune mise à jour disponible pour ce modèle.
La base de donné cartographie est celle de 2009.
Notez que c'est un modèle de base et que toute mise à jour sera payante.

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement,
*******

Navman Support Client France

"

==> pas de mises à jour pour le F37M
0
BONJOUR on m'a offert un gps navman f35.Je souhaiterai savoir comment faire pour faire une mise à jour complet te.Merçi de me répondre.
2
bonsoir,

Pour mettre à jour les F35/F45, il faut acheter le kit de connectivité à l'adresse suivante :
http://frstore.navmanstores.com/Accessoires/F35%20F37%20F45%20F47.htm

ensuite, avec ce kit, on a droit à une mise à jour des de la cartographie.
Personnellement, j'ai acheté un F45 EUROPE avec cartographie de 2009: Comme je l'ai acheté en octobre 2010, j'ai eu la mise à jour en cartographie 2010 directement en ligne avec le kit.
2
bonjour on m'a offert aussi un gps f35 comment faire pour faire une mise a jour complet merci de vous relire
0
NAVMAN et MIO cette marque est une arnaque.
Leurs appareils ne sont pas réglables.Pas de mise à jour possible et impossibilité de contacter la société.
Je préconise un boycott des ces produits.
0
attention,NAVMAN est une merde et rien est gratuit chez ce pseudo mio même les modèles dits de niveau sup. on une mise à jour payante. et ce pour tout. et on nous offre royalement deux ou trois trucs comme la situation des pompes et des restaurants .on en a rien à fouttre de ça ,on veux juste des vraies mises à jour.!
0
bonjour

j'ai un navman f37m je ne trouve pas de mises a jour pour le f37m
merci de pouvoir me renseigner
joss
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 12:10
si t'avais lu le sujet
tu lirais qu'il y en a pas
0
moi meme j'ai acheter le f35 mais je cherche une carte pour la guadeloupe puisque j'y habite et sur le site c'est pas possible.
0