Problème avec VDownloader [Fermé]

Signaler
-
 bullsp -
salut les gens !

J'ai un pti problème avec VDownloader : le téléchargement se passe super bien (même trop vite a mon goût pour un ordi aussi pourri que le mien xD) mais la conversion mets a peu près 3000 ans a tout casser (je dis 3000 ans mais la c'est encore pas fini de convertir ><)

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait génialissime !

31 réponses

j'ai la solution apres avoir etais entierement satisfait pendant des années de vdownloader comme vous je me suis retrouvé devant cet echec aujourd'hui : j'ai la solution et elle s'appelle : TUBE MASTER
meme principe, meme fonction ,meme simplicité ,mais lui il fonctione toujours.
voila a+

un lien gratuit ou il est dispo : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1584

tenez moi au courant...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci !!!
Ca marche
bsr j'arriv pas a intslaller vdownloader ou meme format factory pourriez vous m'aidez
Ola a tous ! merci pour vos astuces et surtout votre AIDE pour les différents problèmes etc......
Merci bigju!c'est royal .
BLABLABLABLABLABLA....
Vous regarder meme pas les autre messages qui parle de autre chose que votre stupide Vdownloader.
Y'a un participant qui vous dit ici :

le mardi 12 février 2008 à 20:29:42Télécharge real player V11 (gratuit) ça marche.

Et personne n'a fait attention...et pourtant c'est bien lui qui a le meilleur soft pour tout downloader
sur le web.
Essayez donc de downloader les vidéos en streaming avec Vdownloader !!!! MARCHE PAS !
Le RealPlayer est le soft par exellence pour tout prendre, et besoin d'ouvrir le programme a chaque fois
qu'ont veut s'en servir, car il est toujours pret.

Moi j'ai meme enlever l'icone de RealPlayer du bureau, car il sert a rien.
Il est toujours pret je vous dit !

Quand je vais sur un site de vidéo et que je passe le pointeur de la souris devant l'écran de la video,
un petit rectangle monte en haut de l'écran et on y voit: DOWNLOAD THIS VIDEO.
Y'a juste a cliqué dessus et le download commence !

Un peut dure de trouver un soft meilleur que ca tout de meme !
Peut-etre pas gratuit, mais je suis sur que vous le trouverez tres facilement sur un site de torrent.
sé tro simple
dis le ce qu'il faut faire alors espèce de débile. Tu te crois intelligent en disant ça alors que c'est en disant rien qu'on voit que tu es un mito.

...hum...

problème résolu

désolé pour le dérangement

xP

Comment tu as fait ? :O
Télécharge real player V11 (gratuit) ça marche
slt,
Moa Gle mme probléme et sa commence ame soulé grave...enfin, le telechargement ne dure pa lonten du tout mé par contrre la conversion n'en fini pa (depui le matin to jusko lendemin et pa de resulta!!!)
Si lé dieu de l'informatik, tel un moine chaoline sur le katana des samouraï de l'ancien milénaire!!!!JE DEPRIME JE C PLU COMEN FAIRE!!!!
Aidez moa je vou en supplieeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai exactement le même problème que vous mais je crois qu'il n'y a aucune solution car les sécurités de dailymotion et de youtube ont été renforcé et donc il nous est a tous impossible de les téléchargés... C'est bien dommage car c'était très pratique...
Avant de le télécharger, je voudrais savoir quelque chose - parce que oui, j'ai déjà testé d'autres logiciels que Vdownloader - est-ce que tubemaster télécharge en Mpeg ou seulement en avi ? Parce que si il ne télécharge qu'en avi, ça ne m'aidera pas franchement ^^
tout d'abord bonjour Tinkerbell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est avec GRAND plaisir que je te renseigne c'est demandé si GENTIMENT!!!!! :
avi
mpeg4
xvid
wmv
IPOD compatibility
et meme extraire que le son en MP3

de plus le telechargement ne fait que quelques Mo donc franchement tu as mis plus de temps a m'ecrire ton message qu'a le telecharger et l'installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(quitte a le desinstaller juste derriere,ça m'est arrivé des centaine de fois...)

voila mon but est de vous apporter mes connaissances dans des sujets que je connait pour que vous puissiez m'apporter les votre la où je peche.... le tout dans la bonne humeur ............MERCI
ta fait comment parce que j'ai le meme probleme

salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment peut en telecharger avec vdownloader je fait copier coller pour le lien de ma video sur la barre du logiciel je clic sur download mais rien ne se passe j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a telecharger cette video parcequ'elle me vaut beaucoup c'est une tres belle chanson du chanteur algerien Idir elle s'appelle pourquoi cette pluie donc enjoy it
ps:repondez moi sur mon msn voici l'adresse enjoy-life@live.fr et merci mille fois d'avence
Bonjour,
Je possède VDownloader depuis déjà hyper longtemps et n'ai jamais eu de problèmes avec. Cependant, dernièrement je ne peux plus l'utilier... Je choisis le format Mpeg sans soucis mais lorsque j'insère l'adresse url de ma vidéo, au lieu d'ouvrir une fenêtre à l'emplacement où je souhaite enregistrer ladite vidéo, ça me met un message d'erreur en Anglais "This is not a valid address or this video isn't for public blabla" Bref, pas vraiment normal. Je l'ai retéléchargé il y a de ça 5minutes, et ça me met toujours ce même message d'erreur. Cela vient-il de Youtube, ou de moi ?
moi aussi sa me fait sa c parce ke il son renforcé la sécurité pour évité de téléchargé des vidéo
Su-per. Mais pourtant j'ai genre téléchargé des vidéos il y a moins de deux semaines... En somme la seule solution, c'est d'attendre une nouvelle version de VDownloader ?
Pareil !!!! :(

Alors le premier qui trouve une parade, je ne sais pas ce qu'il va gagner, mais il fera des heureux s'il fait tourner l'info.... ;)
Moi sa me fé pareil

C tro chian, si kk1 trouve une solution, qu'il n'hésite pa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008

J'ai testé et .... CA MARCHE :D ! ! !

Un grand grand merci à toi bigJU ;)

A télécharger sans crainte, et en plus, le logiciel est super simple :) !!!!
merci !!!!! cool que ça plaise (j'espere que ce logiciel tiendra longtemps)
Le logiciel proposé par bigJU marche trés bien pour l'instan :) je lé testé il ya 2 minutes et c super
je ten remerci bigJU c trés gentil de ta part !!
je pense que le problem ac VDownloader et resolut é Hoppppp tous chez TUBE MASTER :D

Lien proposé par bigJU : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1584

By,..
franchement les mecs MERCI MERCI MERRRRRRRRRRRRCI vous étes des boss je savai plus quoi faire fait plaisir a voir qu'en 2008 reste des personne pret a trouver des soluce bonne continuations a tous!!!!!