Métier de l'informa

OL -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'aimerais savoir si répondre à des messages dans des forums est un métier?
si oui quel est le nom exact de ce métier ? modérateur ?
êtes vous rémunéré?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
être modérateurs n'est pas rémunéré.
Les réponses ici se font bénévolement.
Il existe les webmasters (créateur du site) qui eux sont rémunéré mais nécessite des connaissances en langages web.

Bonne soirée!
Cordialement, Alan toujours là pour aider!
1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Non ce n'est pas un métier, toi meme tu peux le faire en répondant sur ce forum.
Pour les modérateurs, ils controlent les messages publiés sur le forum, mais ne sont pas payés
0
OL

ok merci
0
OL

peut on travailler sur internet et etre remuneré.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Oui, en créant une entreprise de vente en ligne par exemple, ou en créant des sites web pour des entreprises, etc etc
0
Profil bloqué

ben si tu trouve un site qui n'est pas une arnaque tien nous au courant .
0
OL

j'ai 19 ans en possession mon bac j'aimerais savoir si etre recruté sur internet pour justement travailler pour des sites internet est possible ?
0
Profil bloqué

non c'est pas un métier , c'est un servisse gratuit par ce qu'ont n'est gentil ^^
0
OL

daccord merci
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
C'est la norme sur la majorité des forums.
0