Effacer historique adresse Firefox 3
RésoluLeBoss91 -
savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ?
merci de me renseigner car moi, je bloque.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
21 réponses
- 1
- 2
Effacer l'historique de la barre d'adresse dans Firefox 3 sur Windows XP peut être effectué via plusieurs méthodes proposées, certaines relevant des options de vie privée et d'autres par la manipulation manuelle. Des réponses privilégient d'abord Outils > Effacer mes traces pour sélectionner ce qui doit être supprimé, puis Vie privée dans les options pour désactiver les suggestions de la barre d'adresse. En cas de besoin rapide, certains proposent de sélectionner l'entrée de l'historique et d'appuyer sur Ctrl + Suppr, ou d'activer l'option ne pas suggérer dans Vie privée pour limiter les traces. D'autres interventions soulignent que les méthodes varient selon les versions et soulignent l'importance de tester progressivement afin d'éviter la suppression involontaire d'éléments utiles, ainsi que d'éventuelles différences entre les systèmes d'exploitation Windows et d'autres plateformes.
-
Lut,
t'as juste à mettre le curseur sur le lien et tu appuies sur la touche " suppr ". -
Barre de menu, Outils, effacer mes traces, et tu choisis ce que tu veux effacer...
-
C'est bon, c'est radical et ça marche, je viens de tester.
Nous allons supprimer le menu déroulant :D !!!
c'est ici: https://forum.zebulon.fr/topic/146991-impossible-deffacer-lhistorique-sous-firefox-3/?tab=comments#comment-1247356 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir,
Sous FF, tu vas dans outils/options/vie privé -
noublie pas de changer le statut de ton message en "Résolu"
-
Ouais c'est vrai qu'on se démène comme des bêtes !!
Alors ça marche ma méthode? -
outil / option / vie privée puis en bas il y a Barre d'adresse :
Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggérer : choisir "rien"
et c'est fini. Pas besoin d'installer des trucs ou de bidouiller -
Outils => Effacer mes traces => case "historique de navigation coché"
Edit: ah bein trop tard... -
-
tous vos trucs (que je connais ne marche pas)
je vous rappel que je veux effacer l'historique de la barre d'adresse (images ci-dessous)
https://i46.servimg.com/u/f46/12/46/91/18/firefo10.jpg
bonne idée Simker mais quand tu clique sur la petite flèche du bout, le lien est toujours là
rappel : tous cochés dans options > effacer mes traces n'efface pas cette liste
essayer, vous verrez.
-
-
-
-
-
-
-
Faut dire merci a google aussi, moi je suis rien sans lui xD !!
Ciao ! -
- 1
- 2