22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.emulator-zone.com/doc.php/psx/epsxe.html
après vous téléchargez le fichier ci dessous et vous le mettez dans le dossier bios
http://files.filefront.com/SCPH1001BIN/;5483066;/fileinfo.html
le reste des fichiers nécessaires il suffit juste de les mettre a coté du fichier espxe.exe
http://www.pbernert.com/html/gpu.htm
https://www.dll-files.com/zlib1.dll.html
après vous téléchargez le fichier ci dessous et vous le mettez dans le dossier bios
http://files.filefront.com/SCPH1001BIN/;5483066;/fileinfo.html
le reste des fichiers nécessaires il suffit juste de les mettre a coté du fichier espxe.exe
http://www.pbernert.com/html/gpu.htm
https://www.dll-files.com/zlib1.dll.html
hola plein de faute sans déconner ;)
ps: j'en voie qui mettent leur e mail ben warning les gars les spammeur vont se régaler la faite attenssion à l'avenir
ps: j'en voie qui mettent leur e mail ben warning les gars les spammeur vont se régaler la faite attenssion à l'avenir
- 1
- 2
Suivant
merciiiiiii