Logiciel pour lire cd PS1 sur mon pc

minouche -  
monsieur_bescherelle Messages postés 1 Statut Membre -
logiciel pour lire cd PS1 sur mon pc

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Pour lire des CD PS1 sur PC, il faut un logiciel d'émulation compatible qui puisse lancer des jeux PS1 depuis une image ou un disque, avec les contrôleurs et son configurables. Des solutions courantes incluent des émulateurs comme ePSXe ou PCSX, offrant une compatibilité PS1 élevée et des options de configuration graphique, de contrôleur et de sauvegarde d'état pour une expérience fluide. En cas de besoin, une recherche simple inclut des termes 'émulateur PS1' et peut renvoyer des téléchargements fiables ou des guides de configuration, selon la version Windows et le matériel. Certains conseils recommandent de créer une image ISO des CD PS1 et de lancer l'émulateur à partir de cette image pour éviter les problèmes de lecture.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Cherches sur google "emulateur ps1"
    27
    1. mustapha

logiciel de ps1
      0
      1. mimo1931 > mustapha

salut moi mohamed de algerei merci pour le messag
        0
    2. belaid

derian mes tu sai qomone téléckager logeciele qui lire cd ps2 ?????????????? stp stp

merciiiiiii
      0
    3. wahid

salut a tout
      0
    4. ayoub

slt je sui allouni j'aim bin ce logiciel
      0
  2. hossem

je veux jouer en mon pc des jeux de ps1
    7
    1. AYOUB

RECHARGE LOGICIEL SUR MON PC
      0
    2. belaid

mes tu sai qomone téléchager logeciele qui lire cd ps2 ?????????????? stp stp

merciiiiiii envoier moi qomone le téléchager stp stp à mon msn djbafbaf@hotmail.fr???
      0
    3. SkA12315

cherche sur Google emulateur ps 1 pour le Playstation 1 games ey emulateur ps 2 pour Playsation 2 games
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. bilouche151

svp logiciel pour lire ps1 sur pc
    3
    1. 333333333

ps1 dans mon pc
      0
      1. lnasraine > 333333333

bonne jour ps1 dons votre pc , slv com tu fais pour telechargé ps1 dons votr pc . voila mon email : lnasraine@yahoo.fr et merci j'ai attend! by.
        0
    2. half-life

chaire amis acsepte tu de me le donner gratuitement.je te sorais trai roconeson.mercis de la par de youcef leslous.
      0
    3. monsieur_bescherelle Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,je me demandais s'il n'y aurait pas un jeu de bescherelle (à ceux qui savent ce que c'est ;) ) pour pc,ps1,ps2,ps3 ou autres... je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un ! A bon entendeur ! bîsou byzou lait hamis zoulou. bauneux gournez
      0
  5. jeu

aller o "http://www.clubic.com/logiciel-windows-107-2-2-emulateur.html"
    1
    1. zakaria

merci b
      0
      1. samad > zakaria

merci
        0
  6. 2/5/1993

je veux telecharger le logiciel de play station 1 a mon pc
    1
  7. $$mario$$

hola plein de faute sans déconner ;)

ps: j'en voie qui mettent leur e mail ben warning les gars les spammeur vont se régaler la faite attenssion à l'avenir
    0
  8. john

-1
    1. marmara

pour telechargé ps1 dons votr pc ???????????
      0
  9. 90000

porfavo quiero télécharger el ps1 para mi pc
    -1
  10. minouche

jee me prend a tete pour lire des cd je le fesais avant mais ma fille a toucher kelke chose ki fallais ps j'avais plus de dossier coment faire c un parametrage c koi
    -1
  11. abderazaq b-boy wsj

je veus logisiel pour cd ps1 sir mon pc
    -1
  12. khoulane

meri
    -1
    1. pierolefou974

ce forum contient vraiment que de la merde, c'est de pire en pire.
      0
  • 1
  • 2