Pblème connexion chat nrj
mercous -
j'ai un probleme de connexion avec chat nrj, je m'y suis encore connectée ce matin et depuis cette apm impossible,je reste coincée à la page d'accueil. j'adore ce chat alors j'espère avoir une réponse rapidement.merci
11 réponses
Le problème central concerne une connexion au chat nrj qui échoue après une connexion puis reste bloqué sur la page d'accueil, malgré un démarrage initial ce matin et l'envie d'une réponse rapide. Des témoignages convergent sur un blocage général sur la page d'accueil, certains évoquant une maintenance du site et d'autres exprimant une gêne face à l'instabilité du service. En parallèle, plusieurs répondants suggèrent d'essayer une alternative de chat en ligne, notamment via un lien pointant vers un service tiers, en attendant une éventuelle réactivation du chat nrj. En cas de persistance, il est utile de surveiller les indications de maintenance et de tester à nouveau plus tard, sans émettre d'hypothèses sur une résolution rapide.
-
-
bj des que je clique sur chat nrj apparait "" site en maintenance ""
cela depuis quelques jours
veuillez me preciser le probleme merci -
-
Arretez de rever, c'est fini le tchat NRJ, c'etait devenu l'horreur ce tchat alors c'est pas une perte.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
bonjour comment ce fait t-il que le chat NRJ soit en "maintenance""
c 'est bizarre
comment revenir au normal ? -
oue moi je trouve pa sa normale en peux pa me faire sa ces le meilleur de tout les chatte sa donne envie de pleurer