Date de sortie de Zelda skyward sword
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai entendu parler partout qu'il y aurait un nouveaux zelda qui va sortir alors on ma dit qu'il est déjà sortie d'autre qu'il sortira en 2010 et d'autre en 2011 . Je c'est qu'il n'est pas déjà sortie mais j'ai vus sur des sites qu'il va sortir en 2011 est on est déjà en 2011 . S'il vous plaît je voudrais savoir la date exacte de sa sortie de plus son prix et s'il va sortir dans tous les Micromania de France (Car j'ai un bon d'achat).
Voilà, Bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit :) Tchao !
Voilà, Bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit :) Tchao !
A voir également:
- Date de sortie de Zelda skyward sword
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
7 réponses
Alors si je ne me trompe pas il devrais sortir en juin ou juillet 2011 & son prix est le prix d'un jeux de wii normale, 50€ il me semble
~Aaah......Yaoi :3 *extaase*
~Aaah......Yaoi :3 *extaase*
Je trouve aussi . Mais j'ai quand même galérer dans twilinght princess j'éspère que celui la cera plus facile mais faut que je finis zelda ocarina of time avant pour comprendre mais je ne comprend rien T.T.
Ha XD mais en tout cas merci vraiment pour m'avoir dit les dates holala un nouveau zelda bientôt ! Je suis mort d'impacience!!
Franchement j'adore tous les Zelda qui sont super surtout Twilight Princess avec des décors sublimes et Ocarina of Time (Que je découvre sur N64 en ce moment même) avec une bande-son merveilleuse. Plus qu'a espérer que Skyward Sword réponde à toutes nos attentes ^^
PS: Quoi qu'il en soit, Link est trop beau *-*
PS: Quoi qu'il en soit, Link est trop beau *-*
J'ai zelda ocarina of time sur N64 selon moi c'est le zelda qui fais le plus peur surtout le temple de l'ombre avec les visage qui nous regardent quand on tourne la tête pleins d'autre chose comme ^^
Ps : Il est peut être beau mais qu'est qu'il peut être con ! En plus il ne sais pas parler quand il parle il fais "mmmh yah eyah "
Ps : Il est peut être beau mais qu'est qu'il peut être con ! En plus il ne sais pas parler quand il parle il fais "mmmh yah eyah "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question