Telecharger hobba tool
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger hobba tool
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
cer facile utiliser clavier + tout dabord tu le telecharge et apres l'avoir telecharger tu clik sur le petit + bleu tu va voir ''écrire du texte'' et il va i avoir une chose ki va aparetre faut ke tu maitre un racourci et apuis sur F1 et tu apuis OK apres tu ecrit keske tu veut et apres tu apuis encore OK et voila !!!!tu peux flooder comme tu veut !! mais si tu veux flooder il faut ke tapuis sur F1 et le message va aparetre et tu na ka lenvoyer !!! =DD
Bonjour , je ses que Clavier+ est difficile a manipuler ...
Cependant , Moi je ses comment sa marche , Ouvré clavier+
En bas , dans les icone wifi et son .. il y a un clavier , cliquer dessus !
Puis une fenetre souvre ! Prennez nimpote quelle ligne , et taper votre message pour flooder (parler vite ..) dans le carré a grand texte
Puis il y a un icone avec un papier et un stylo qui écri , cliqué dessu et mettez
le raccourci ( ex: F2 ) puis fermer et allez dans un bloc note pour un teste et taper votre raccourci choisi (ex : F2)
By Xpei
Cependant , Moi je ses comment sa marche , Ouvré clavier+
En bas , dans les icone wifi et son .. il y a un clavier , cliquer dessus !
Puis une fenetre souvre ! Prennez nimpote quelle ligne , et taper votre message pour flooder (parler vite ..) dans le carré a grand texte
Puis il y a un icone avec un papier et un stylo qui écri , cliqué dessu et mettez
le raccourci ( ex: F2 ) puis fermer et allez dans un bloc note pour un teste et taper votre raccourci choisi (ex : F2)
By Xpei
Bonjour, j'ai réussi d'installer Hobba tool sur un ordinateur fixe xp. Voici l'adresse: http://mondenews.free.fr/telechargements/index.php?act=view&id=2
Malheuresement je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable windows Vista.
Un programme qui se nomme "MSVBVM50.DLL" n'est pas présent dans mon ordi mais je ne peut pas le télécharger comment faire ?
Malheuresement je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable windows Vista.
Un programme qui se nomme "MSVBVM50.DLL" n'est pas présent dans mon ordi mais je ne peut pas le télécharger comment faire ?
Pour sa : MSVBVM50.DLL manquant << c'est simple va ici >> https://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php et tape >> MSVBVM50.DLL ensuite je crois que tu le mais dans le fichier Windows 32 ou truc comme ca >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2145889-ou-mettre-un-fichier-dll << Pour mettre le DLL
Voilà, j'espère avoir t'aidé !!!
Voilà, j'espère avoir t'aidé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on fait pour utiliser Clavier + ...
Je ne trouve pas Le " Win" + ...
Sur mon Claviier en plus j'ai un ordinateur portable
Je ne trouve pas Le " Win" + ...
Sur mon Claviier en plus j'ai un ordinateur portable
Ba...Tu ne le telecharge pas , au moins comme sa ta pas de probleme !?!Non je rigole . Enfet moi aussi je voudré savoir coment le téléchatger :)
ces facile faus téléchargé clavier + ces pareil tapé clavier + dans google le 1er site prenez la version la plus recente et installé le.
Ensuite vous aurais une sorte de tableu faite ajouté du texte (en bas a droite) marqué votre texte.
Une fois cela fais allez dans habbo (ou l'endrois que vous voulais floodé) et faite le raccourci que vous avais mis
exemple:si vous avais mis suppr comme raccourci allez dans habbo ou l'endrois ou vous voulais floodé et faite suppr et ces bon ^^
Ensuite vous aurais une sorte de tableu faite ajouté du texte (en bas a droite) marqué votre texte.
Une fois cela fais allez dans habbo (ou l'endrois que vous voulais floodé) et faite le raccourci que vous avais mis
exemple:si vous avais mis suppr comme raccourci allez dans habbo ou l'endrois ou vous voulais floodé et faite suppr et ces bon ^^
12 juil. 2011 à 18:59
Modifié par dfg le 10/09/2011 à 11:22
10 sept. 2011 à 11:22
25 sept. 2011 à 14:01
30 oct. 2011 à 16:08