Telecharger hobba tool

Résolu/Fermé
vegetoo - 28 févr. 2007 à 14:43
 Gwenaelle - 30 oct. 2011 à 16:08
comment on fait pour telecharger hobba tool
je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre
A voir également:

29 réponses

cer facile utiliser clavier + tout dabord tu le telecharge et apres l'avoir telecharger tu clik sur le petit + bleu tu va voir ''écrire du texte'' et il va i avoir une chose ki va aparetre faut ke tu maitre un racourci et apuis sur F1 et tu apuis OK apres tu ecrit keske tu veut et apres tu apuis encore OK et voila !!!!tu peux flooder comme tu veut !! mais si tu veux flooder il faut ke tapuis sur F1 et le message va aparetre et tu na ka lenvoyer !!! =DD
11
Pas obligé F1! Tu peux ausi mettre d'autres touches (toutes les touches sont disponibles).
0
mais par contre a quoi sa sert ?
0
repnder viite merci
0
MiiSS-Camiile
25 sept. 2011 à 14:01
Comment on fait pour le télécharger parce que je n'y arrive pas du tout --'
0
Il est marqué ou télécharger ?
0
Bonjour , je ses que Clavier+ est difficile a manipuler ...
Cependant , Moi je ses comment sa marche , Ouvré clavier+
En bas , dans les icone wifi et son .. il y a un clavier , cliquer dessus !
Puis une fenetre souvre ! Prennez nimpote quelle ligne , et taper votre message pour flooder (parler vite ..) dans le carré a grand texte
Puis il y a un icone avec un papier et un stylo qui écri , cliqué dessu et mettez
le raccourci ( ex: F2 ) puis fermer et allez dans un bloc note pour un teste et taper votre raccourci choisi (ex : F2)
By Xpei
4
Bonjour, j'ai réussi d'installer Hobba tool sur un ordinateur fixe xp. Voici l'adresse: http://mondenews.free.fr/telechargements/index.php?act=view&id=2

Malheuresement je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable windows Vista.
Un programme qui se nomme "MSVBVM50.DLL" n'est pas présent dans mon ordi mais je ne peut pas le télécharger comment faire ?
3
Pour sa : MSVBVM50.DLL manquant << c'est simple va ici >> https://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php et tape >> MSVBVM50.DLL ensuite je crois que tu le mais dans le fichier Windows 32 ou truc comme ca >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2145889-ou-mettre-un-fichier-dll << Pour mettre le DLL

Voilà, j'espère avoir t'aidé !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr-killian (habbo) ^^'
7 mai 2008 à 17:08
Mais est-ce-que y pourrait avoir des problèmes (genre des virus etc...) ?
1
salut,
essaie sur télécahrger.com ou sur datre sites.
a+
0
moi non plus je n'y arrive pas même sur les sites que tu donnes!! :(
0
Comment on fait pour utiliser Clavier + ...
Je ne trouve pas Le " Win" + ...
Sur mon Claviier en plus j'ai un ordinateur portable
0
Salut moi je vous conseil hobba tool c bien plus simple et plus marrant
0
merci le truc
0
kevindelombre
29 août 2008 à 20:36
Salut, comment on se sert de hobba tool
0
moi j'aripas a désactivé mon anvérus moi aussi
0
Ba...Tu ne le telecharge pas , au moins comme sa ta pas de probleme !?!Non je rigole . Enfet moi aussi je voudré savoir coment le téléchatger :)
0
xD Idem
0
jeux veut creer un jeux mais il me dissent de payer 1500 euro
0
SarahLamissdehabbo
29 janv. 2011 à 14:09
Mais enfaite moi aussi je cherche a telecharger !!:S
0
comment sa marche
0
bogosscool33 dans habbo
25 août 2007 à 12:31
ces facile faus téléchargé clavier + ces pareil tapé clavier + dans google le 1er site prenez la version la plus recente et installé le.

Ensuite vous aurais une sorte de tableu faite ajouté du texte (en bas a droite) marqué votre texte.

Une fois cela fais allez dans habbo (ou l'endrois que vous voulais floodé) et faite le raccourci que vous avais mis

exemple:si vous avais mis suppr comme raccourci allez dans habbo ou l'endrois ou vous voulais floodé et faite suppr et ces bon ^^
-1
je narive pas je se pas c koi identiflant
-1
g un problème , g clavier+ mé je ne compren pa comen on fai pour flooder peu on maider svp?
-2
Tu cliques sur ecrire un texte et apré tapui sur le crayon c marké racourci tapui par exemple F1ensuite tu fé ok é kan tu revoi le truc de clavier + tu rapui ok pour valider sinon zambala sur habbo.fr :)
0
kitty-the-cat > zambala
23 mars 2008 à 20:10
il n'y a pas "écrire un texte" <<
0
jojo > zambala
15 mars 2010 à 09:36
ca marche pas dsl
0