Les discussions

Nouveau compte ameli

Bonjour, je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitetion

Résolu

question: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Le Pingou

Comment mettre ma messagerie outlook en français

Fermé

bonjour, depuis plusieurs semaines les rubriques de ma messagerie outlook se sont mis en anglais (boite de réception, corbeille...). Avant de poster...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Télécharger un livre google

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
BourrinOman

Installer pour macbook air le français pour libre office version 7

Bonjour, Ayant suivi les étapes décrites pour configurer Libre office en Français je n'y arrive pas. Effectivement je suis les indications mais r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mpi

Cadenas insta

Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de configurer une boite mail externe

Bonjour, Quand je rentre une adresse de boite externe dans ma messagerie laposte.net, le site l'enregistre mais ne me demande rien d'autre, si bien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Alain

Compte supprimé définitivement

Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et en voulant récupérer mon compte Google je ne retrouve plus mon mot de passe Réellement c'est pas du pira...

georges97

Demande de nude à une mineur

Fermé

Bonjour, à tous et à toute il y a quelques jour j'ai demander des nudes à mon ex qui a maintenant 15 ans et moi 19 ans sauf que a part lui demander il...

bendrop

Insertion dans open office

Bonjour, J'ai un travail sur Openoffice de 1700 pages avec des insertions sous forme de schémas et fichiers (copié-collé depuis numérisation en PNG) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
trotte-menu

Désespéré quant à la récupération de mon mail

Bonjour, je rencontre un énorme problème de taille. Je dispose d'une adresse depuis fort longtemps finissant par live.fr, j'ai encore le mot de pas...

georges97

Gmail : courrier long et court

Bonjour, Désolé mais je n'ai trouvé de meilleures catégorie pour ma question J'ai remarque quand je corresponds par courriel avec une personne à...

Utilisateur anonyme

Ho non!mon compte google va se bloquer dans 8 jours!

Bonjour, Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????‍♀️. Après il ont écrit que il...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

On m'a.bloqué sur marketplace

Fermé

Bonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...

Xileh

Banni de live

Bonjour, Comment faire pour envoyé une notification à tik tok

georges97

Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Elidje

Bug my eyes only

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon code my eyes only ne marche plus je ne l’ai jamais changer depuis que ça existe et pourtant un matin je me suis...

sukii

Photo de vérification

Bonjour, impossible de faire exactement la même photo de vérification. Avec ma bonne volonté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
endil

Récupérer mon adresse imail. je me suis fait

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail, ainsi que tout mes numéros de téléphones que j'avais dans mon cellulaire, qui à ...

bazfile

Messagerie laposte.net

Résolu

Bonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
anne

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Excel : extraire une somme si 3 colonnes contiennent les bonnes valeurs

Bonjour, A des fins statistiques, j'ai besoin de trouver une formule qui me permettrait d'extraire uniquement le total de personnes répondant aux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Yoyo01000

Question sur un site internet besoin de un avis

Fermé

Bonjour j ai une question à propos de un site internet pour regarder des films gratuits recommandé par plusieurs personnes je voudrais juste m'assure ...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bendrop

Authentication à deux facteurs instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...

MPMP10

2 chaînes youtube sur le même compte ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 chaînes sur le même compte sur une tablette. J'ai essayé des manières différentes. Je n'ai pas...

Awtl

Comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sans smartphone

Bonjour, comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sur PC sans smartphone

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Suppression compte twitter

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide

berni0757

Ouvrir compte tubidy

Bonjour,je cherche comment ouvrir mon compte tubidy et a mettre mes audios? < >Android / Opera 12.16

MPMP10

Adresse mail supprimée existe toujours

Bonjour Il y a un moment j’ai créé un compte Google pour essayer quelque chose et puis je l’ai supprimé mais je constate que l’adresse mail de ce ...

georges97

Hotmail ne marche plus

Bonjour, J'ai dû changer de mot de passe sur Hotmail comme il m'a été demandé, hors elle ne fonctionne plus, je 'ai plus aucun mail depuis 9 jours.....

georges97

Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux même plus avoir accès. Le pirate a changé mon mot de passe, mon compte gmail et le numéro de té...

MPMP10

Envoi message avec pj très long

bonjour, Les envois message avec Thunderbird 91.0.3 64 bits sur mon W10 sont lents.(j'ai comparé le transfert du même message avec même PJ avec gmail...

jacky68_3942

Décalage titres table des matières

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
m@rina

Page piratee

Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Amourdecuisine

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

georges97

Bonjour, J'ai un ordinateur professionnel et skype a été créé via mon adresse mail privée.Ca m'ennuie de mélanger pro et privé. Comment sécurise...

madmyke

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

MPMP10

Bani

Bonjour, J ai été bani de Tik tok hier soir et sa ma afficher un message le même car j ai été bani de Tik tok 4 a 5 fois et je ne comprends es que j...

MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...

MPMP10

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe

MPMP10

Money 2003 sur window 7 sur 1 pc + money 2003 sur window 10 sur un deuxieme

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes 2 pc pour money. peut- on m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
brucine

Pc sony vaio svt141a11l

Bonjour, Ceci est mon pc sony vaio svt141a11l et j'ai un problème avec le système d'exploitation non trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider à...

georges97

Mot de passe oublié et compte bloquée. comment faire?

Bonjour, mon compte eu mobile est bloquée j'essaye de consultée mon compte et j'y arrive pas ...aidé moi s'il vous plais

georges97

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

georges97

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

georges97

Écrire un rapport de travail

Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3

REGINALD

J'ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...

georges97

Assistance

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour recupérer mon mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Commentaire disparaisse

Bonjour, J'ai fait des commentaire pour parlez de ma culture (Les Arabes d'Egypt) malgré qu'il n'y a que des truc culturelle, vêtement bouffe, hospi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000