Les discussions

Récupérer ancienne adresse hot mail.fr

Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages de ma boîte . Est-ce possible ??? Comment faire??? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
foulq

Pointeur + gros

Bonjour, puis-je avoir un pointeur + voyant (+GROS, couleur rouge,???) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lugdanum

Mdp thunderbird

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek

Ajouter groupe facebook sur mon mobile

Bonjour, Comment ajouter un groupe Facebook sur l'écran d'accueil de mon tel alors que sur cette page en cliquant sur les 3 points en haut à droite...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Likegress

Problème de code non reçu

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?

MPMP10

Supprimer copains d'avant

Bonjour, Supprimer copains d'avant

MPMP10

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...

MPMP10

Widow10

Bonjour la communauté Je viens d acquerir un pc thomsom NEO. Lorsque je l installe window 10 ne s active pas et me demande une acrivarion Comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
kaumune

Augmenter suface imprimable

Bonjour, Comment augmenter la surface imprimable du centre. Cordialement.

Raymond PENTIER

J'ai besoin d'aide et merci d'avance

Bonjour, je veut transformer un tableau au matrice comment je peux faire d'abord la situation dit que une persknne souhaiterait inviter 5 amis qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller une numérotation

Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Outlook.live.com

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre en français ce site, quand je suis dessus ma messagerie c'est en anglais merci

Radinoz

Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement

Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer

Radinoz

Calcul d'un % moyen sur marge des ventes

Bonjour, Je cherche à réaliser le calcul suivant sur Excel. J'ai besoin de calculer la répartition suivante pour un calcul de rentabilité 70...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Transfert des libellés avec leur contenu d'un compte gmail à un autre compte gma

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte GMail afin de changer d'adresse courriel et pouvoir suprimer l'adresse existante. Au cours du temps, j'ai créé ...

Mipelo

Enlever les tabulateurs

Bonjour comment enlever les tabulateurs ? je ne trouve pas le bouton pc HP merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Le Pingou

Winmail sur windows 10

Bonjour* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587138-installer-et-configurer-la-messagerie-windows-mail-sur-win10 message quasi e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
pistouri

Je n'ai plus accés à mon compte instagram

Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...

Radinoz

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, l'écran se défile aussitôt ouvert.

Radinoz

Plein ecran

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook sur mon ordi . La page Facebook se met en plein écran et tout est en plein écran. Alors que sur ma mes...

Radinoz

Probleme sur instagram

Bonjour, il yas quelques personnes que je lles mis dans la restriction mais je veut annuler la reseindre mais ca marche pas

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Passer d'instagram perso en professionnel sans perdre les photos et les abonnés

Bonjour , J'ai un compte Instagram personnel et je veux passer en mode professionnel pour avoir accès aux statistiques puisque c'est pour un comme...

Radinoz

Suppression de compte facebook

Bonjour,

Radinoz

Inserer bouton j 'aime sur mon groupe facebook

Bonjour, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas comment inserer le bouton j 'aime dans le groupe facebook que j 'ai fait. merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son compte su sans faire exprès tu désinstalle Roblox ?

MPMP10

Office open

Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...

tanteelise

Filtre

Bonjour, Je voudrais modifier certains filtres dans mon Gmail, mais problème je n'ai pas (ou ne trouve pas) l'option "modifier" dans filtres et ad...

Droopy-76

Modification mot de passe messagerie orange

Bonjour Mesdames, Messieurs de la Communauté. J'en appelle à vous car j'ai un problème pour aller sur ma messagerie Orange (je ne suis pas le compt...

Meschats2021

Adobe flash player 2021

Bonjour, Après changement de cartouche encre sur imprimante HP et obligé de réinstaller le logiciel, refusé par message HP car version correcte d'ado...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
ancy1940

Impossible de me connecter a vk

Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...

luigi

Compte facebook désactivé définitive

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi

madmyke

Problème de formule

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel avec des formules types : =MAX(SI(D3:D32="F";H3:H32)), jusque là tout fonctionne mais lorsque j'envoi...

DjiDji59430

Tik tok ma bannie

Fermé

Bonjour, Tik tok m’a bannie pseudo valentin_basket comment le récupérer répondez moi au plus vite merci

Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Accès aux mdp enregistrés

Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...

dubcek

Depasser plus de 5000amis et que mon compte devient professionnel

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment dépasser plus de 5000amis et que mon compte devient pro

MPMP10

Trait en angle droit dans word 2019

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
m@rina

Problèmes avec mes messageries

Bonjour, Je vous contacte car je sais que vous êtes responsables de : hotmail, Adresse de méssagerie depuis plusieurs jours je ne peux pas aller s...

Xileh

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

cathou

Barre d'etat

Bonjour ma barre d'état a disparu

bazfile

Le signe point .

Bonjour je voudrais savoir si le point compte dans adresse hotmail ???pré***@*** et pré***@*** ces adresses seront-elles différentes?

bazfile

Identité face book

Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...

madmyke

Logiciel pour optimisation pc

Salut à tous, Alors voila, j ai un pc portable hp sous win10, Intel core I5-7200 cpu, 2.50 GHZ 2.71 GHZ. Systeme d 'exploiatation 64bits proces...

Utilisateur anonyme

Tik tok

Résolu

Bonjours, Tik tok m’as déconnecté de mon compte alors que je n’ai rien fait c’est pas normale comment je peut retrouvé mon compte

madmyke

Récupérer les mails de son compte professionnel

Bonjour, Mon entreprise supprime les comptes non utilisés , je voudrais récupérer les mails de ce compte avant que tout soit supprimés . Savez-v...

Poolipop

Page

Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?

MPMP10

Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...

MPMP10

Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web

Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...

MPMP10

Comment facturer une sous location

Bonjour, Il y un contrat de sous location entre moi (un particulier) et ma SAS avec un loyer de 400 euros HT En tant que particulier comment factur...

brucine

J ai bloqué un ami sur amiez et je veux le récupérer comment faire

Bonjour, j ai bloqué un ami sur Amiez comment le récupérer j ai fais une mauvaise manipulation.

bazfile

Peut on recuperé son compte messinger

Bonjour, J ai perdu mon compte messinger et je voudrai le recuperé

MPMP10
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000