Les discussions
Récupérer ancienne adresse hot mail.fr
Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages de ma boîte . Est-ce possible ??? Comment faire??? Cordialement.
Pointeur + gros
Bonjour, puis-je avoir un pointeur + voyant (+GROS, couleur rouge,???) merci de votre réponse
Mdp thunderbird
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...
Ajouter groupe facebook sur mon mobile
Bonjour, Comment ajouter un groupe Facebook sur l'écran d'accueil de mon tel alors que sur cette page en cliquant sur les 3 points en haut à droite...
Problème de code non reçu
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?
Supprimer copains d'avant
Bonjour, Supprimer copains d'avant
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...
Widow10
Bonjour la communauté Je viens d acquerir un pc thomsom NEO. Lorsque je l installe window 10 ne s active pas et me demande une acrivarion Comm...
Augmenter suface imprimable
Bonjour, Comment augmenter la surface imprimable du centre. Cordialement.
J'ai besoin d'aide et merci d'avance
Bonjour, je veut transformer un tableau au matrice comment je peux faire d'abord la situation dit que une persknne souhaiterait inviter 5 amis qu'on...
Copier coller une numérotation
Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...
Outlook.live.com
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre en français ce site, quand je suis dessus ma messagerie c'est en anglais merci
Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement
Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer
Calcul d'un % moyen sur marge des ventes
Bonjour, Je cherche à réaliser le calcul suivant sur Excel. J'ai besoin de calculer la répartition suivante pour un calcul de rentabilité 70...
Transfert des libellés avec leur contenu d'un compte gmail à un autre compte gma
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau compte GMail afin de changer d'adresse courriel et pouvoir suprimer l'adresse existante. Au cours du temps, j'ai créé ...
Enlever les tabulateurs
Bonjour comment enlever les tabulateurs ? je ne trouve pas le bouton pc HP merci
Winmail sur windows 10
Bonjour* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587138-installer-et-configurer-la-messagerie-windows-mail-sur-win10 message quasi e...
Je n'ai plus accés à mon compte instagram
Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...
Connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, l'écran se défile aussitôt ouvert.
Plein ecran
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook sur mon ordi . La page Facebook se met en plein écran et tout est en plein écran. Alors que sur ma mes...
Probleme sur instagram
Bonjour, il yas quelques personnes que je lles mis dans la restriction mais je veut annuler la reseindre mais ca marche pas
Passer d'instagram perso en professionnel sans perdre les photos et les abonnés
Bonjour , J'ai un compte Instagram personnel et je veux passer en mode professionnel pour avoir accès aux statistiques puisque c'est pour un comme...
Suppression de compte facebook
Bonjour,
Inserer bouton j 'aime sur mon groupe facebook
Bonjour, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas comment inserer le bouton j 'aime dans le groupe facebook que j 'ai fait. merci de votre a...
Roblox
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son compte su sans faire exprès tu désinstalle Roblox ?
Office open
Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...
Filtre
Bonjour, Je voudrais modifier certains filtres dans mon Gmail, mais problème je n'ai pas (ou ne trouve pas) l'option "modifier" dans filtres et ad...
Modification mot de passe messagerie orange
Bonjour Mesdames, Messieurs de la Communauté. J'en appelle à vous car j'ai un problème pour aller sur ma messagerie Orange (je ne suis pas le compt...
Adobe flash player 2021
Bonjour, Après changement de cartouche encre sur imprimante HP et obligé de réinstaller le logiciel, refusé par message HP car version correcte d'ado...
Impossible de me connecter a vk
Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...
Compte facebook désactivé définitive
RésoluBonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi
Problème de formule
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel avec des formules types : =MAX(SI(D3:D32="F";H3:H32)), jusque là tout fonctionne mais lorsque j'envoi...
Tik tok ma bannie
FerméBonjour, Tik tok m’a bannie pseudo valentin_basket comment le récupérer répondez moi au plus vite merci
Accès aux mdp enregistrés
Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...
Depasser plus de 5000amis et que mon compte devient professionnel
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment dépasser plus de 5000amis et que mon compte devient pro
Trait en angle droit dans word 2019
Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...
Problèmes avec mes messageries
Bonjour, Je vous contacte car je sais que vous êtes responsables de : hotmail, Adresse de méssagerie depuis plusieurs jours je ne peux pas aller s...
Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...
Barre d'etat
Bonjour ma barre d'état a disparu
Le signe point .
Bonjour je voudrais savoir si le point compte dans adresse hotmail ???pré***@*** et pré***@*** ces adresses seront-elles différentes?
Identité face book
Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...
Logiciel pour optimisation pc
Salut à tous, Alors voila, j ai un pc portable hp sous win10, Intel core I5-7200 cpu, 2.50 GHZ 2.71 GHZ. Systeme d 'exploiatation 64bits proces...
Tik tok
RésoluBonjours, Tik tok m’as déconnecté de mon compte alors que je n’ai rien fait c’est pas normale comment je peut retrouvé mon compte
Récupérer les mails de son compte professionnel
Bonjour, Mon entreprise supprime les comptes non utilisés , je voudrais récupérer les mails de ce compte avant que tout soit supprimés . Savez-v...
Page
Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?
Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...
Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web
Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...
Comment facturer une sous location
Bonjour, Il y un contrat de sous location entre moi (un particulier) et ma SAS avec un loyer de 400 euros HT En tant que particulier comment factur...
J ai bloqué un ami sur amiez et je veux le récupérer comment faire
Bonjour, j ai bloqué un ami sur Amiez comment le récupérer j ai fais une mauvaise manipulation.
Peut on recuperé son compte messinger
Bonjour, J ai perdu mon compte messinger et je voudrai le recuperé