Les discussions
Nouveau compte ameli
Bonjour, je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse
Probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitetion
Résoluquestion: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...
Comment mettre ma messagerie outlook en français
Fermébonjour, depuis plusieurs semaines les rubriques de ma messagerie outlook se sont mis en anglais (boite de réception, corbeille...). Avant de poster...
Télécharger un livre google
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?
Installer pour macbook air le français pour libre office version 7
Bonjour, Ayant suivi les étapes décrites pour configurer Libre office en Français je n'y arrive pas. Effectivement je suis les indications mais r...
Cadenas insta
Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?
Impossible de configurer une boite mail externe
Bonjour, Quand je rentre une adresse de boite externe dans ma messagerie laposte.net, le site l'enregistre mais ne me demande rien d'autre, si bien ...
Compte supprimé définitivement
Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...
Récupérer mot de passe
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et en voulant récupérer mon compte Google je ne retrouve plus mon mot de passe Réellement c'est pas du pira...
Demande de nude à une mineur
FerméBonjour, à tous et à toute il y a quelques jour j'ai demander des nudes à mon ex qui a maintenant 15 ans et moi 19 ans sauf que a part lui demander il...
Insertion dans open office
Bonjour, J'ai un travail sur Openoffice de 1700 pages avec des insertions sous forme de schémas et fichiers (copié-collé depuis numérisation en PNG) ...
Désespéré quant à la récupération de mon mail
Bonjour, je rencontre un énorme problème de taille. Je dispose d'une adresse depuis fort longtemps finissant par live.fr, j'ai encore le mot de pas...
Gmail : courrier long et court
Bonjour, Désolé mais je n'ai trouvé de meilleures catégorie pour ma question J'ai remarque quand je corresponds par courriel avec une personne à...
Ho non!mon compte google va se bloquer dans 8 jours!
Bonjour, Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????♀️. Après il ont écrit que il...
On m'a.bloqué sur marketplace
FerméBonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...
Banni de live
Bonjour, Comment faire pour envoyé une notification à tik tok
Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money
Bug my eyes only
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon code my eyes only ne marche plus je ne l’ai jamais changer depuis que ça existe et pourtant un matin je me suis...
Photo de vérification
Bonjour, impossible de faire exactement la même photo de vérification. Avec ma bonne volonté. Merci
Récupérer mon adresse imail. je me suis fait
Bonjour, Je vient vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail, ainsi que tout mes numéros de téléphones que j'avais dans mon cellulaire, qui à ...
Messagerie laposte.net
RésoluBonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...
Compte instagram verrouillé et irrécupérable
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
Excel : extraire une somme si 3 colonnes contiennent les bonnes valeurs
Bonjour, A des fins statistiques, j'ai besoin de trouver une formule qui me permettrait d'extraire uniquement le total de personnes répondant aux ...
Question sur un site internet besoin de un avis
FerméBonjour j ai une question à propos de un site internet pour regarder des films gratuits recommandé par plusieurs personnes je voudrais juste m'assure ...
Authentication à deux facteurs instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...
2 chaînes youtube sur le même compte ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 chaînes sur le même compte sur une tablette. J'ai essayé des manières différentes. Je n'ai pas...
Comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sans smartphone
Bonjour, comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sur PC sans smartphone
Suppression compte twitter
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide
Ouvrir compte tubidy
Bonjour,je cherche comment ouvrir mon compte tubidy et a mettre mes audios? < >Android / Opera 12.16
Adresse mail supprimée existe toujours
Bonjour Il y a un moment j’ai créé un compte Google pour essayer quelque chose et puis je l’ai supprimé mais je constate que l’adresse mail de ce ...
Hotmail ne marche plus
Bonjour, J'ai dû changer de mot de passe sur Hotmail comme il m'a été demandé, hors elle ne fonctionne plus, je 'ai plus aucun mail depuis 9 jours.....
Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux même plus avoir accès. Le pirate a changé mon mot de passe, mon compte gmail et le numéro de té...
Envoi message avec pj très long
bonjour, Les envois message avec Thunderbird 91.0.3 64 bits sur mon W10 sont lents.(j'ai comparé le transfert du même message avec même PJ avec gmail...
Décalage titres table des matières
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...
Page piratee
Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!
J'arrive pas a acces a mon compte
Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne
Bonjour, J'ai un ordinateur professionnel et skype a été créé via mon adresse mail privée.Ca m'ennuie de mélanger pro et privé. Comment sécurise...
Probleme de code de connexion
bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...
Bani
Bonjour, J ai été bani de Tik tok hier soir et sa ma afficher un message le même car j ai été bani de Tik tok 4 a 5 fois et je ne comprends es que j...
Instagram bloqué
Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...
Mot de passe perdu snapchat
Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe
Money 2003 sur window 7 sur 1 pc + money 2003 sur window 10 sur un deuxieme
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes 2 pc pour money. peut- on m'aider SVP
Pc sony vaio svt141a11l
Bonjour, Ceci est mon pc sony vaio svt141a11l et j'ai un problème avec le système d'exploitation non trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider à...
Mot de passe oublié et compte bloquée. comment faire?
Bonjour, mon compte eu mobile est bloquée j'essaye de consultée mon compte et j'y arrive pas ...aidé moi s'il vous plais
Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi
Récupérer compte facebook
Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass
Écrire un rapport de travail
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
J'ai perdu mon compte snapchat
Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...
Assistance
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour recupérer mon mot de passe?
Commentaire disparaisse
Bonjour, J'ai fait des commentaire pour parlez de ma culture (Les Arabes d'Egypt) malgré qu'il n'y a que des truc culturelle, vêtement bouffe, hospi...