L'ouverture de ma boite hotmail

Résolu/Fermé
rahmi - 19 mars 2005 à 12:33
 boiteboite - 1 févr. 2012 à 16:34

bonjour,
j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps.
merci
A voir également:

26 réponses

sa te mé koi comme meesage d'eureur ?
21
no ta alice moi aussi j'ai alice et sa marche pas du tout
0
bonjour jai un probleme je narive pa a me connecter a msn et hotmail si vous pouvez maider merci
9
bonjour
mon probleme c est que j 'ai ouvert ma boite hotmail et j ai lu les messages mais en la ouvrant une 2eme fois le message s'affiche insrivez vous pour cela je vous demande de me donner par details comment faire pour l'ouvrir
car je suis débutante .
9
faladja.yahoo.fr
0
j'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudouue Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 7
Modifié par doudouue le 4/07/2010 à 15:21
Essayer de télécharger windows live mail, je l'ai essayer chez moi et ça à fonctionner.

Quand vous allez cliquez sur le bouton pour voir vos messages vous allez tomber sur le logiciel et voir vos messages :)

Cordialement,
doudouue

P.S- Vous avez le choix de l'installer en même temps que Windows live messenger, sinon allez vos téléchargement ou l'endroit où vous avez enregister le logiciel d'installation WLM. Vous cochez ensuite Windows Live Mail.

Voila !
4
voila idem depuis 3 jours impossible d'ouvrire ma boite hotmail...
help me...
3
je narriva pas à ouvrir ma boite hotmail
3
tu va te connecter aprés tu touche sue hotmail est ça marche
3
je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmailet j'ai meme oublié mon mot de passe que dois je faire maitenant?
2
g une exactement le même problème que vous, et pour finir g était obligée de supprimer mon compte et d'en créé un autre mais pour ne pas perdre mes mails g fais: