Parfum internet
Résolu/Fermé
feamande
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
22 févr. 2010 à 11:18
grenouille3691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 17:03
grenouille3691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 17:03
A voir également:
- Parfum internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
20 réponses
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Leader parfum et je déconseille ce site qui n'est qu'une arnaque : J'ai payé le prix des parfums + frais de port. J'ai reçu un colis 3 semaines plus tard : J'ai du régler les frais de port d'un total de 15,13 €. le colis venait de Miami et je ne savais pas ce dont il s'agissait. Quand j'ai ouvert, j'ai découvert qu'il s'agissait de ma commande de parfum.. J'ai donc envoyé un mail de réclamation il y a 1 semaine et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne sais même pas comment récupérer le montant des frais payés à tort.
Voilà, donc n'y allez pas et faites passer le message..
Merci
J'ai passé une commande sur Leader parfum et je déconseille ce site qui n'est qu'une arnaque : J'ai payé le prix des parfums + frais de port. J'ai reçu un colis 3 semaines plus tard : J'ai du régler les frais de port d'un total de 15,13 €. le colis venait de Miami et je ne savais pas ce dont il s'agissait. Quand j'ai ouvert, j'ai découvert qu'il s'agissait de ma commande de parfum.. J'ai donc envoyé un mail de réclamation il y a 1 semaine et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne sais même pas comment récupérer le montant des frais payés à tort.
Voilà, donc n'y allez pas et faites passer le message..
Merci
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
25 avril 2010 à 06:49
25 avril 2010 à 06:49
Adieu à votre argent :-)
Apparemment c'est une arnaque qui continue avec à l'appui plusieurs sites sur le même thème détenu par deux français basés aux Etats-Unis. En cherchant un peu vous verrez qu'ils ont plusieurs sites vandant du parfum, ça doit être rentable !
Apparemment c'est une arnaque qui continue avec à l'appui plusieurs sites sur le même thème détenu par deux français basés aux Etats-Unis. En cherchant un peu vous verrez qu'ils ont plusieurs sites vandant du parfum, ça doit être rentable !
J'ai commandé sur un autre site ; site anglais trés fiable , réception des colis en 1 semaine!
Si vous êtes intéressés contactez-moi et je vous direz le nom de ce site.
Si vous êtes intéressés contactez-moi et je vous direz le nom de ce site.
Nous sommes le 3 mai et je n'ai pas eu de nouvelles concernant ma réclamation, par contre, j'ai reçu un message publicitaire me pioposant de passer une nouvelle commande.. Ce n'est pas ce qui s'appelle se moquer du monde ??
Je constate que certaines commandes n'ont pas posé problème..Je n'ai pas eu de chance mais je déconseille quand même ce site. Bonne journée
Je constate que certaines commandes n'ont pas posé problème..Je n'ai pas eu de chance mais je déconseille quand même ce site. Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je n'ai pas reçu mon colis de début mai , je pense que je me suis faite arnaquée .Bon les prix c'est bien mais il n'y a pas de résultat et manque de sérieux.
sylvie16141
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
25 mai 2010 à 14:23
25 mai 2010 à 14:23
Bonjour,
j' ai commandé sur leaderparfum le 30 avril, livraison prévue en 5 à 8 jours( soi disant) en revanche après 15 jours et 3 mails sans réponse, j' ai enfin été livrée ce matin, le 25 mai et........surprise, mon facteur m' a demandé une taxe de 26.65 euros, ce site est à Miami ..donc A EVITER ABSOLUMENT
j' ai commandé sur leaderparfum le 30 avril, livraison prévue en 5 à 8 jours( soi disant) en revanche après 15 jours et 3 mails sans réponse, j' ai enfin été livrée ce matin, le 25 mai et........surprise, mon facteur m' a demandé une taxe de 26.65 euros, ce site est à Miami ..donc A EVITER ABSOLUMENT
grenouille3691
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
Modifié par grenouille3691 le 11/11/2013 à 17:04
Modifié par grenouille3691 le 11/11/2013 à 17:04
Bonjour,
Même problême , commande du 20/10/2013 pour un parfum à 43€+12€ de frais de port.Le colis a été ouvert par la douane de Roissy : 22,43 de taxe en plus pour récupérer mon colis !J'ignorais qu'il venait de ...Miami.
A FUIR!!!!!Sauve qui peut !
En cherchant à les contacter sur leur e.mail j'arrive sur un site espagnol
Même problême , commande du 20/10/2013 pour un parfum à 43€+12€ de frais de port.Le colis a été ouvert par la douane de Roissy : 22,43 de taxe en plus pour récupérer mon colis !J'ignorais qu'il venait de ...Miami.
A FUIR!!!!!Sauve qui peut !
En cherchant à les contacter sur leur e.mail j'arrive sur un site espagnol
bonsoir tout le monde !
effectivement grosse arnaque !
j'ai passé commande le 5 mai et réglé parfum + frais de port. Délai de livraison annoncés, comme pour vous : 5 à 8 jours. Au bout de 15 et n'ayant toujours rien reçu, je leur ai écrit un mail demandant s'il y avait eu un problème dans ma commande. Réponse rapide dans un français plus qu'approximatif (et pour cause, j'y viens) qui m'annonçait qu'ils étaient désolés du retard apporté mais qu'elle arrivait dans les 5 jours.
Résultat : avis de passage de mon facteur le week end de la Pentecôte avec la case "contre remboursement" cochée et indiquant 13.53€ !!!
Je suis tout de même allée le chercher : j'avais déjà réglé le parfum + les soi disant frais de port ... JE ne voulais pas y laisser mes 53€ du début. Au final, mon colis provenait des USA.
Qui serait assez idiot pour faire venir en France un parfum français ayant transité par les USA ?????
On nous prend pour des taches ! Et ça m'énerve !!!
Idem : faites passer !!!!!!!
effectivement grosse arnaque !
j'ai passé commande le 5 mai et réglé parfum + frais de port. Délai de livraison annoncés, comme pour vous : 5 à 8 jours. Au bout de 15 et n'ayant toujours rien reçu, je leur ai écrit un mail demandant s'il y avait eu un problème dans ma commande. Réponse rapide dans un français plus qu'approximatif (et pour cause, j'y viens) qui m'annonçait qu'ils étaient désolés du retard apporté mais qu'elle arrivait dans les 5 jours.
Résultat : avis de passage de mon facteur le week end de la Pentecôte avec la case "contre remboursement" cochée et indiquant 13.53€ !!!
Je suis tout de même allée le chercher : j'avais déjà réglé le parfum + les soi disant frais de port ... JE ne voulais pas y laisser mes 53€ du début. Au final, mon colis provenait des USA.
Qui serait assez idiot pour faire venir en France un parfum français ayant transité par les USA ?????
On nous prend pour des taches ! Et ça m'énerve !!!
Idem : faites passer !!!!!!!
bonjour,
J'ai le même cas de figure. Le parfum a été commandé le 9 Juillet, nous sommes le 27 juillet et toujours rien.
Voici déjà 3 mails que je fais à leaderparfum et je reçois à chaque fois une autre réponse.. Délai plus long, le colis vient de l'étranger ..... etc....
Je regrette simplement que ma femme n'est pas fait la commande via paypal, j'aurais déjà fait une demande d'avoir.....
merci pour vos messages, cela confirme mon angoisse ...
J'ai le même cas de figure. Le parfum a été commandé le 9 Juillet, nous sommes le 27 juillet et toujours rien.
Voici déjà 3 mails que je fais à leaderparfum et je reçois à chaque fois une autre réponse.. Délai plus long, le colis vient de l'étranger ..... etc....
Je regrette simplement que ma femme n'est pas fait la commande via paypal, j'aurais déjà fait une demande d'avoir.....
merci pour vos messages, cela confirme mon angoisse ...
bonjour,
cela va faire deux mois que j'ai commande un parfum d'une somme de 39 euros et la marchandise n'est toujours pas arrivée.
je pense avoir envoyé plus d'une quinzaine de mails (dans le vent)
et je commence fortement à m'impatienter , car je trouve cela pitoyable de ne pas avoir un mail concernant le colis.
Que puis je faire , si moyen il y a ??
cela va faire deux mois que j'ai commande un parfum d'une somme de 39 euros et la marchandise n'est toujours pas arrivée.
je pense avoir envoyé plus d'une quinzaine de mails (dans le vent)
et je commence fortement à m'impatienter , car je trouve cela pitoyable de ne pas avoir un mail concernant le colis.
Que puis je faire , si moyen il y a ??
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
13 sept. 2010 à 20:50
13 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
Rien, vous ne pouvez rien faire.
Ce site étant basé à l'étranger, vous n'avez aucun recours.
Rien, vous ne pouvez rien faire.
Ce site étant basé à l'étranger, vous n'avez aucun recours.
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
2 janv. 2011 à 00:27
2 janv. 2011 à 00:27
ça sert strictement à rien, la répression des fraudes n'a "aucun pouvoir" pour faire quoi que ce soit.
nan surtout pas ceux sont des escrocs qui vous font payer des frais des douanes ou ne vous envoi jamais votre colis
ce n'est pas sérieux, un parfum de m'a pas été livré et pour celui qui a été livré j'ai du payer une taxe de douane de 13,69 €
site à fuir comme la peste.c 'est une arnaque monstrueuse. les gens soit disant satisfaits sont bidons, ils travaillent pour eux. un peu comme les joueurs de bonneto avec le complice qui gagne pour attirer le pigeon. ils sont à miami, donc aucun recours. a fuir!!!!!!!! vite !!!
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
Modifié par boule97 le 2/01/2011 à 00:29
Modifié par boule97 le 2/01/2011 à 00:29
En général, lorsque l'on achète aux Etats-Unis on a des taxes de Douane à payer, logique. Estimez-vous heureux d'avoir reçu votre commander ...
Bonsoir,
A éviter à tout prix... vous aurez votre parfum 2 à 3 mois après.... Honteux .... je vous le déconseille
A éviter à tout prix... vous aurez votre parfum 2 à 3 mois après.... Honteux .... je vous le déconseille
Tu ne veux pas de soucis ,? alors achete ailleur ! J'ai commande une eau de parfum et j'ai reçu une eau de toilette. La difference de prix est du simple au double. Donc pas de frais de douane en plus,et pour cause.Depuis plus moyen de joindre qui que se soit, je ne compte plus les mails que j'envoie
J'ai trouve des gens serieux chez " oui parfum" ils sont en Corse
AMICALEMENT
J'ai trouve des gens serieux chez " oui parfum" ils sont en Corse
AMICALEMENT
bonjour, vous avez raison!! je suis comme plusieurs de ces personnes a avoir des problèmes de receptions de colis , et montant déjà debité
Bonjour,
Évitez commander sur le site: my parfum-discount, ils sont des arnaques!!J'ai passée une commande à 3janvier,on est 26 et j'ai jamais reçu le parfum,aucune réponse a mes emails,rien!!!
A éviter!!
Évitez commander sur le site: my parfum-discount, ils sont des arnaques!!J'ai passée une commande à 3janvier,on est 26 et j'ai jamais reçu le parfum,aucune réponse a mes emails,rien!!!
A éviter!!
Bonjour, j'ai passé une commande sur leader parfum,expédiée soit disant le 14 AVRIL, qui a ce jour n'est toujours pas livrée. Je les ai recontactés et j'attends une réponse de leur part. C'est vrai que les prix sont très attractifs mais s'il y a un piège, je suis tombée dedans!!!
Bonjour
J'ai eu aussi un peu de reticence a acheter sur un site que je connaissais pas..
Mais j'ai fait une petite commande, et mon parfum est bien arrive..
C'est un site que je recommande vu les prix !!!!
n'hesitez pas a leur demander un bon de reduction!!
Eliza
J'ai eu aussi un peu de reticence a acheter sur un site que je connaissais pas..
Mais j'ai fait une petite commande, et mon parfum est bien arrive..
C'est un site que je recommande vu les prix !!!!
n'hesitez pas a leur demander un bon de reduction!!
Eliza
Modifié par amis72 le 23/08/2010 à 19:45
je vous confirme l'arnaque est bien présente.lors de la premiere reclamation on nous demande de renvoyer le n° de commande , puis apres silence radio, plus personne ???
IL facture le produit plus des frais de port et quand on reçoit la commande des frais de douanes sont facture, bilan de l'operation = aucuns bénéfices
BELLE ARNAQUE NON !!!!!
alors avis aux amateurs , ne commandé surtout pas sur ce site
VOILA si cela peut vous évitez de faire la même erreur .
a+
4 oct. 2010 à 23:00
6 déc. 2010 à 17:28
20 déc. 2010 à 09:03
3 avril 2011 à 12:11