Arnaque chantage webcam
woua
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai la même histoire depuis aujourd'hui huit.sur un tchat nrj j ai rencontrer une jeune femme qui vouler qu on ce matte a la webcam. Au bout d environ 1 minute ces un homme qui ma fait comprendre en me remontrant la vidéo sur youtube (au bout de 10 minute elle n était plus decu) il me laisse jusqu'à demain pour payer 50 euro sinon il enverra a tout mes contact mail.Même en le supprimant de mes contacts, il a très bien put les copier coller sur son ordinateur.
que doit je faire je désespère.
Merci d avance.
J ai la même histoire depuis aujourd'hui huit.sur un tchat nrj j ai rencontrer une jeune femme qui vouler qu on ce matte a la webcam. Au bout d environ 1 minute ces un homme qui ma fait comprendre en me remontrant la vidéo sur youtube (au bout de 10 minute elle n était plus decu) il me laisse jusqu'à demain pour payer 50 euro sinon il enverra a tout mes contact mail.Même en le supprimant de mes contacts, il a très bien put les copier coller sur son ordinateur.
que doit je faire je désespère.
Merci d avance.
A voir également:
- Arnaque chantage webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
j ai pas tres bien compris enfaite il a pris des video de toi et il veux une renson de 50 euros sinon il met sur youtube c bien sa ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sont adresse est est sur mon msn j ai changer de boite mail mais j ai garder l ancienne avc juste son contact dedans.
bon que tout le monde arrete de paniquer! premierement si vous vous etes fait avoir et qu'une video de vous plutot genante se trouve sur you tube, vous prener l'initiative d'envoyer une demande a you tube pour atteinte a la vie privé en donnant toutes infos concernant la video. ca ne prends que quelques heures pour la supprimer. SURTOUT NE RIEN PAYER. ils vont vous faire du chantage mais ne mettent pas leurs menaces a execution. Vous ne repondez plus a leur mail. meme si c'est un mail de you tube avec l'adresse service_serviceyoutube. Ne vous laissez pas intimider meme si on vous menaces d'interpol ou la de la police ivoirienne, de magistrat ou de juge
ahh okkk ta son pseudonyme et tout et tkt pas et sur la video oon voit quoi si ta peur de le dire envoie moi un message prive ;)
et si elle montre la vidéo tu a le droit de porter plainte comme quoi elle a mis une vidéo sur internet sans ton accord !!! :D
et j ai enlever tous mes contact msn sauf le sien et après ?