Ma cam ne marche pas sur les sites internet

Fermé
Solene-L Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 15:16
Solene-L Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 16:00
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaye de trouver toutes les solutions possibles pour que ma webcam fonctionne sur les sites internet. Elle marche très bien dans Msn, et Skype, mais sur Twitter, il y a seulement le micro qui marche et les autres personnes voient un écran noir, alors que moi je me vois très bien. J'ai mon ordinateur depuis peu de temps, c'est un Acer Aspire 5742ZG, avec la webcam intégré. J'utilise Acer Crystal Eye webcam. Toutes mes mises à jour sont installées. J'ai essayer de brancher une autre caméra, mais c'est une Packard Bell, et je ne trouve pas le pilote pour l'installer. J'ai Windows 7. Merci de me tenir au courant, si vous avez eu le même problème, ou si vous avez une idée, le plus vite possible. Sa me rendrait vraiment service, depuis le temps que je cherche une solution !

A voir également:

38 réponses

Sonow Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 6
27 oct. 2011 à 15:40
Click droit > Parametre > Webcam > Autorisé

Le click tu le fais sur ta webcam quand tu es sur chattroulette par exemple
0