Logiciel ne voulant pas se desinstaller !

Résolu
titis986 -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un logiciel , clavier + qui ne veux pas se désinstaller ! comment je fais , j'aimerais a tout prix éviter la restauration. merci de votre aide

7 réponses

Résumé de la discussion

Désinstaller Clavier+ sous Windows 7 et Firefox ne fonctionne pas comme prévu, et l'utilisateur cherche à éviter la restauration système tout en préservant ses données et son environnement. La solution préconisée consiste à lancer RSTRUI.EXE pour ouvrir la fenêtre de restauration et sélectionner une date antérieure afin d'annuler l'installation, sans modifier d'autres paramètres du système. Des détails utiles: les points de restauration se créent notamment à chaque mise à jour et à chaque installation de logiciel, expliquant pourquoi revenir à une date antérieure peut suffire. En cas de persistance du problème ou d'installation répétée, il peut être utile d'examiner les solutions spécifiques au logiciel, d'éventuels désinstallateurs fournis et de sauvegarder les données avant toute manipulation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essaie avec revouninstaller
    0
    1. titis986

et si ça ne marche pas ?
      0
    2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

essaie toujours, autrement met toi en mode sans echec pour le désinstaller
      0
    3. titis986

il ne montre pas clavier + dans l'outil desistaller
      0
    4. titis986

question bete : comment on se met en mode sans echec ?
      0
  2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

tu démarre le pc en tapottant la touche F8.
    0
    1. titis986

d'accord je le démarre et je te dis si ça marche
      0
    2. titis986

ça ne change rien même en mode sans échec ça fait pareil : la désinstallation commence , l'image se stoppe net sans avancer
      0
  3. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

et en restant en mode sans echec, essaie une restauration a une date a avant le problème.
    0
  4. titis986

Je dois faire une restauration ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

oui, ça ne coute rien d'essaier
    tape RSTRUI.EXE dans ta recherche windows et clique dessus dans la liste.
    0
    1. titis986

c'est quoi ?
      0

c'est le programme qui va ouvrir la fenetre de restauration et ou tu vas pouvoir choisir ta date de restauration.
      0
    3. titis986

ok encore une question , les points de restauration se font quand ?
      0
    4. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

a chaque mise a jour et a chaque fois que tu installe un logiciel.
      0
    5. titis986

donc juste avant clavier + il en a fait une ???
      0
  7. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

il est parti du coup ?
    0
  8. titis986

a la restauration , non mais des qu'elle est fini j'ai lancé la desinstalation et il est parti , la restauration a peut etre changée quelque chose ...
    0
    1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Sans doute .
      0
    2. titis986

mais je te remercie énormément et en plus tu m'a appris que l'on pouvait faire comme ça pour la restauration encore merci ^^
      0
    3. titis986

mais j'ai un autre probleme , je n'arrive plus a me connecter sur comment ca marche :s
      0
    4. titis986

je suis deja inscris mais j'arrive pu a me connecter
      0