Declenchement avast des ouverture hotmail

palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titprof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce 07/04 des que j'ouvre mon compte hotmail , mon antivirus se déclanche.
J'ai utilisé un antirootkit puissant et un antimalware qui n'ont rien trouvé.
Y aurait il un probleme avec Hotmail ou c'est juste mon compte qui serait manacé.
Si quequ'un peut m'aider

<config>Windows XP sp3 ie8 - googlechrome - firefox 4.0 avec avast 6.0
A voir également:

19 réponses

lorenzo

mettez à jour les mecs, c'est régle chez moi !!!
3
balinste Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://forum.avast.com/index.php?topic=75639.15

Apparemment, c'est un faux positif ;) Avast va régler cela :) Patience donc^^
1
sab

merci
0
soleil83

bonsoir ,j'ai le meme soucis que toi apparement nous sommes 2 ...
0
balinste Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nous sommes 3 :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauline

Bonjour,

J'ai également depuis ce jour (07/04) mon antivirus Avast qui bloque une URL malveillante.

Je n'ai à ce jour trouvé sur aucun forum des informations concernant ce problème.

Voici l'objet : css.wlxrs.com/HGjlAVvMIW6...
Processus: C\Program Files(86x) Mozilla Firefox

Scan complet avec l'antivirus ainsi qu'avec malwarebyte. ( aucune menace trouvée ).

J'ai dû réintroduire mon mot de passe plusieurs fois pour me connecter à ma mail box alors que j'étais certaine d'introduire le bon.

Pensez-vous que mon compte soit menacé ?

Merci pour votre aide
0
solange

j'ai le même probleme que toi !!!!
0
sab

meme souci, plusieurs cas en meme temps, du coup , je pense que ca vient d'eux....moi, je suis sous w7...
0
fifi

Meme souci que vous ! J'espere que ca va se regler !!!
0
Rayman

Même problème ici
0
breizh

solution trouvée éteindre ordinateur puis redémarrer . plus de probleme
0
Pauline

Merci balinste ! Ça me rassure !

Bonne soirée à tous
0
Schnappy

Hello, je peux faire parti de votre club ? Vu que depuis cet aprem j'ai Avast qui me bloque aussi mon compte hotmail avec cet URL mal....Mouais...Quand je clique sur plus d'info, on me dit que youpi j'ai évité le pire mais que si je veux être peinard, faut encore installer un autre logiciel (payant je pense)...Je suis dubitatif...Ce ne serait pas une tentative sournoise de Avast pour nous soutirer des sous ?...
0
zuzman

pareil pour moi!!! il semble qu'on est beaucoup à subir le même échec,ça semble rassurant!!!mais quand vont ils rétablire cette galère?s'ils la rétablissent un jour!!!
0
uiyt

Pareil pour moi URL mal avec le meme objet que pauline
0
inconnu

Pareil ici!

je pense que ce problème est lié a une publicité sur la page d'accueil de la boite HOTMAIL !

avast bloque l'activité de cette URL, donc a priori, aucun soucis !
0
Steph

Idem!
0
Samy 4

moi aussi j' ai ce problême, aussitôt que j' ouvre hotmail un message d' avast se fait entendre une menace a été détectée.......css.wlxrs.com/ etc etc, est-ce réellement un risque de la présence d' un virus ou une fourberie quelconque.
0
inconnu

Si vous faites le TEST...vous pouvez envoyer des mails ou naviguer dans vos dossier mails !

Par contre si vous cliquez sur nouveau ou page d'accueil, l'alerte se déclenche !

C'est a toutes évidence une publicité ..
0
inconnu

Mais bon... ça craint quand même...quelle mauvaise pub pour hotmail ou avast (possibilité de faux report tout de même)
0
Talleyrand

Salut,

pareil pour moi avast bloque une URL j'espère qu'il vont régler cette histoire au

plus vite !

Pour l'instant les infos sont rassurantes donc attendons.

Patience est mère de sureté comme on dit !

Bonne soirée ;)

Windows vista + Avast 5
0
inconnu

c'est clair! c'est ma boîte PRO...

bonne soirée à toi aussi !
0
fomarlo

idem depuis ce soir, meme problème, j'ai aussi scanné avec differents "Monsieur Propre" mais rien n'est trouvé.
J'ai recherché ce fichier nommé processus à l'adresse indiquée par avast dans mon ordi : RIEN
j'ai effacé tous les fichiers avec PJ sans les ouvrir reçus aujourd'hui : toujours RIEN
je pense aussi qu'il s'agit d'une publicité de mauvais gout ou d'une erreur informatique de chez avast !
dommage c'est la première fois que j'ai un souci avec eux !
0
bert

idem pour moi ?
0
inconnu

Plutot du coté de hotmail car avast réagit a des images (dans le lien soit disant suspect)
0
Nina77

moi aussi j'ai le problème depuis cet après midi, que j'ai ouvert ma boite hotmail. J'ai effectué une analyse virus avec avast, rien a été detecté ??? :(
0
MCFLY31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bizarre tout ca , moi aussi depuis ce matin(et j'ai testé 3 différents comptes sur quatre différentes ordi) avouez que c quand meme bizarre. Donc j'ai dessidé de désinstaller avast sur 2 ordi et de mettre microsoft essantial security (anti-virus gratuiit de microsoft) a suivre...
0
MCFLY31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi, m'ai j'ai répondu plus haut.
a suivre...
0
Talleyrand

j'ai de nouvelles infos ; j'ai un ami qui à Kaspersky et spy bot poucer et qui a aucuns problèmes avec sa boite hotmail... on peut penser qu'il s'agirait d'un faux positif d'avast.
0
lorenzo

et les filles bien entendu :)

bonne soirée
0
Talleyrand

Pareil chez moi, plus de problème ;)
0
Stern

J'avais le même problème et vous savez quoi... quand on clique en-dessous de la publicité à droite d'hotmail sur "Fermer la publicité", avast ne dit plus rien.
Pas la peine de vous risquer à désactiver votre anti-virus, ni de vous croire menacé par un cracker de compte hotmail ou un éventuel e-mail.

Faites-le test, dès que vous êtes sur Boite de réception par exemple, fermez la pub, avast ne réagit plus mais allez sur n'importe quelle autre catégorie (ex: messages supprimés) et dès que la pub réapparait, avast est catastrophé.

Donc non selon moi ce n'est pas un faux positif d'avast.
0
titprof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que quand avast voit rouge, ça fait toujours un peu peur, la panique s'installe
c'est rassurant quand même de savoir que d'autre ont le même soucis, mais qu'eux ne panique pas ;)

je me joins donc à ceux qui espère qu'avast se calme un peu quand même ( vite ce serait bien aussi)
0
titprof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que là je me rends compte que ce post à 2 ans et que j'ai ce problème depuis qq jours...
donc j'espère que c'était bien un faux positif à l'époque, et que c'est tjs le cas aujourd'hui
0