Les discussions

Obligation de mettre toujours un espace pour écrire en arabe

Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...

Raymond PENTIER

Probleme serveur smtp orange

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer des mails avec mon adresse orange depuis GMAIL. Par contre, je peux les recevoir. j'ai supprimé le c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
didier_3838

Des amis m'envoient des fichiers joints. que faut-il télécharger pour les ouvrir

Bonjour des amis m'envoient des fichiers joints mais je ne peux pas les ouvrir.....que dois-je télécharger pour remédier à ça..... Merci pour la rép...

didier_3838

Remplacer flash player

Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Filou

Mail bloquer

Bonjour, je narrive pas a rentré dans mon mail

ptiboy

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjou ça me fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter quand lorsque j'essaie de me connecter le code approbation à deux facteurs et je n'ar...

ptiboy

Insérer un champ sommaire

Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...

m@rina

Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur facebook ?

Bonjour, Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur Facebook ? J'ai été bloqué par le transmetteur et ensuite il a effac...

fermiparadoxx

Les vues tik tok

Bonjour, j'écris ce message pour trouver de l'aide alors tous commence quand je décide de créer un comptz tik tok qui reprend toutes les pépite drôle ...

Evan

Page d'accueil firefox connexion

Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...

pistouri

Patch récup money

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien récupérer le patch permettant de récupérer un fichier money 2002 sur money 2005 (W10). Merci d'avance

jmarion3

Ouvrir jmerise

Bonjour, je viens d'installer la version étudiante de Jmerise. J'ai extrait les fichiers ZIP sur le bureau. Et quand je clique sur le fichier d...

Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je lis un article la page reste bloquer ou alors le contraire quand je lis un article la page n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
choupette

Code de vérification tiktok non demandé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin un code de vérification sur mon téléphone d'une application nommée TikTok, application dont j'ignorais l'existen...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Amine

Plus possible de répondre ou de commenter ...

Bonjour, Je suis l'admin de plusieurs groupes , sur 1 groupe seulement, je ne peux plus ni faire "répondre" ni faire "commenter" C'est valable aus...

Dana

Photoshop 5.1

Bonjour je n’arrive pas a minimiser ma photo dans Photoshop comment faire?

Thonio482

Récup de fichiers effacés par analyse du code hexadéc. encore en disque dur

Bonjour. J'ai une question concernant les commandes de de bas niveau sous Windows 10 pour la recherche et la restauration de dossiers et fichiers m...

Chavadam

Facebook s'est arrêté et je ne sais pas comment faire?.

Bonjour, Facebook s'est arrêté

fermiparadoxx

Téléchargement dictionnaire encarta

Bonjour, Téléchargement dictionnaire encarta

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
fermiparadoxx

Nombre de jour entre deux dates par mois

Bonjour, je cherche à créer un tableur qui me donne le nombre de jour par mois entre deux dates dont les valeurs sont indiquées ligne par ligne ...

PapyLuc51

Recherchev + indirect

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...

alexis4489

Me debarrasser de bing sous w10 et firefox

Résolu

Bonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ctaup

Affichage d'un nombre au 1er du mois

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...

mj1974

Si ens texte alors 0 ou 1

Bonjour, Je ne trouve pas la formule correspondant à cette demande.. : Si dans une plage de plusieurs cellules (4 cellules), est inscrit "RTT"...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
MTH

Calcul automatique

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que dans ma case "B1" apparaisse le nombre de fois que les mots "Archivé" et "Réalisé" sont renseignés dans ma colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vigilis

Connexion impossible avec yahoo mail depuis fin janvier

Depuis fin janvier impossible de recevoir ou enovyer yahoo mail depuis outlook 2007.. J'ai reparamétré en pop et en imap, modifier mon mot de passe. T...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
julien999_7018

Vu et capetur deran sur ma story snap

Bonjour, jai le mais problem et sa ne revin pas jai un autre compt et ca marche mais sur mon comp 1er ca marche pas

mrred-monsterx

Retrouver d'anciens messages dans gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver des anciens messages datant de quelques années mais comme j'ai 100 000 et plus de messages dans ma boîte de réception...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Bibi92

Formule complexe alliant si ; et ; estvide

Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'établissement d'une formule dans mon fichier excel. Je travaille sur un plan d'action et j'ai réussi à faire apparaître l...

Ivan87000

Authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui est à authentification à 2 facteurs, cependant mon numéro de téléphone n'est plus le bon et...

georges97

Réception partielle de mail

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir certains mails dans mon compte

kaumune

Problème d'installation de google chrome ( windows 10 )

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à installer Google Chrome, car lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur où ...

_fxwez_

Ma moitiée a disparu ????

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s’est passé Ma femme a subitement disparu de ma liste d’appel Je suis obligé de lancer une recherche pour la r...

jag72

Récupérer groupe

Bonsoir ! Svp comment récupérer mon groupe Facebook dont j'étais le seul adminis

jag72

Facebook examiné

Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...

georges97

Date dépassé en surbrillance

Bonjour, Comment mettre ma cellule en surbrillance si une date est dépassée de 2 mois ? ex : 01/01/2020 + 2 mois = 01/03/2020 ==> Si j'encode 0...

PapyLuc51

Image

Bonjour, je veut créé une affiche mais j'ai besoin d'image mais je n'arrive pas a déplacer des images de internet vers le bloc-notes

Raymond PENTIER

Comment récupérée mon compte perdu depuit 02 ou03ans?

Bonjour, Comment récupérée mon compte *********** perdu Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des info...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Perdu mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

J'espère récupérer mon compte

J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer

bazfile

Google et pdf

Quand j’utilise le navigateur Google pour aller sur internet, il arrive que sur le site où je vais, on me demande d’ouvrir un document pdf. Je reço...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pierrotloup1

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer il y’a 2 mois. Merci de bien vouloir m’aider.

georges97

Changer l’ancien numéro de téléphone

Bonjour, J’ai changer mon numéro de téléphone sauf que pour me connecter sur ce compte il me faut mon ancien numéro de téléphone

georges97

Commenter pendant le live d'une ami

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus commenter pendant que mes amis font des live... je ne peux plus discuter ,ni partager leur live ... sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Txumi64

Badoo doit revoit sa façon de travailler

Bonjour, je pense que badoo a un sérieux problème vous devez revoir votre nouvelle façon de travailler si non vous allez perdre du monde, pouquoi vo...

douceur

Impossibilité d'ouvrir son compte mail

Bonjour, j'ai un compte que je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps. L'intitulé qu'on m'a suggéré à son ouverture était ***@***. Maintenant quand ...

georges97

Comment faire < au clavier* s'il vous plait

Résolu

Merci

alexlxxl09

Cantasia 8.1

Bonjour, comment mettre Cantasia 8.1 en Français Merci cordialement M.D

maurice

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000