comment conctater hp

bala1 Messages postés 146 Statut Membre -  
bala1 Messages postés 146 Statut Membre -
aidez moi pitier je voudrai faire Exécution d'une récupération système HP sous windows7 mais je trouve pas de solution qundje trouve c est sur vista aidez aidez un enfant en detresse pitier je vous serai enternellement reconaisant je voudrai savoir l aresse imail de hp meci pour aide

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à réaliser une récupération système HP sous Windows 7 et constate que les solutions trouvées renvoient fréquemment à Vista, ce qui crée de la confusion et de la détresse technique. Des réponses suggèrent des téléchargements et des procédures, tandis que d'autres renvoient vers des ressources officielles comme des pages de support ou des guides de restauration. Parmi les échanges, certains évoquent des limitations liées à l'achat de Windows 7, des attentes sur la mémoire disponible et des tentatives répétées qui ne résolvent pas le problème. En parallèle, des demandeurs sollicitent des contacts d'assistance ou des liens directs vers des outils recovery, sans qu'une solution unique ne se dégage pour ceux qui cherchent une solution pratique rapidement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

je nai que 16 ans je vais avec ma mere elle est au chomage elle depenser beaucoup pour mon ordinateur plus de 750 eur aider a trouver comment reinstaller un ordinateur de bureau hp
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu cherchais un lien ( une adresse ) pour contacter HP non ?
      0
  2. jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

tapote la touche f11 pendant le démarrage du pc
    le pc se remettra comme à l'achat

tu n'as pas fait le cd de restauration ?
    (sauvegarde et maintenance dans panneau de configuration)

que veux tu restaurer ? tout le pc
    0
  3. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

oui je veu restaure tou mais f11 ne marche pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

j ai windows 7 pas vista ou xp
    0
  6. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

je cherche une ardress
    0
  7. 75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

NUméro de tel Hp: 0969 320 435
    0
  8. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

aver vous trouver comment reinstaller
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
    0
  10. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

c n est pas ca g tester merci comm meme
    0
  11. jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
    0
  12. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

ce n est pas f9 je deja tester au parvant maintenent je vai esseyer encoure 1 foit c quoi boot
    0
  13. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

http://www.windows-seven.org/2009/05/desinstaller-windows-7-beta-supprimer.html dite moi si sait bon
    0
  14. jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

où en es-tu exactement ?
    0
  15. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

je suis perdu j ai envoieyer un mesage a hp et dans ce forum
    0
    1. 75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Attends leur réponse ou contacte les par téléphone
      0
    2. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

d accord pitier quelq un peus me donner son adress
      pitier dites pas moi en ce moment quand je vous pale je sui en traint de pleurer penser a moi
      0
  16. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

m.jong ne partait pas aider moi si non je vas mourir j ai faai une grande betise donner moi votre adreesse je vous en suplli piter je personne a qui demander dites moi pas moi
    0
  17. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Quel est le problème avec le PC ?
    0
  18. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

en faite monsieur destrio jg ai acheter windows 7 a la fnac je voudrai rmaitre a0
    il beude trop + la memoire est presqe consomer si je di sa ama mer .je ne peus po j ai rop hont
    0
  19. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

C'est une mise à jour ou une version complète ?
    0
  20. bala1 Messages postés 146 Statut Membre 2

windows 7 edision familiale premium g lai acheter
    0
  • 1
  • 2