Copains d'avant

Fermé
felix9536 - 25 janv. 2008 à 10:34
 josé le corse - 19 mars 2011 à 02:39
Bonjour,
Je me suis ouvert un site sur "copains d'avant". Bon. Mais je cherche l'identique mais pour faire des recherches aux USA à savoir rechercher des miliraires américains ayant séjourné sur les anciennes bases aériennes françaises et si possible un site gratut comme copains d'avant qui lui, ne marche qu'en France et sur les établissements scolaires. Merci

15 réponses

Hello,
Quelqu'un sait comment faire pour se désinscrire de copains d'avant?
Je ne vois nulle part un lien...
Merci.
10
Réponse àjl2222:C'est très simple: Pour vous désinscrire de "copain d'avant" il faut:
1/Cliquer droit sur "CONTACT" qui se trouve situé à côté de "Qui sommes-nous?", en bas de la page d'accueil.
2/On vous demande si vous voulez vous désinscrire./3/Vous cliquez droit "OUI" et vous rentrez votre "pseudo" et votre "mot de passe"
Et c'est fini pour "copains d"avant".
Facile, non?
0
Tu écris au responsable de copdav !
0
josé le corse
19 mars 2011 à 02:39
sa ne ce fait pas de ce desinscrire car toujour de nouvelles retrouvaille ne deconne pas a faire ça.
0
Message pour Nellie G.
le monde est petits je suis egalement sur phoenix AZ.
Une tante a mon mari recherche egalement des amis Franco-Americains expat. de Chambley-bussierres pour les USA.C`est chercher une aiguille...
1
salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
0
tu dois certainement te réinscrire , car 24h sans y aller fait que tu ne peux ouvrir ton copdav .
Any
0
Il y a plusieurs possibilites; les plus connus sont sans doute linkedin.com (d'orientation professionnelle) et facebook.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte 
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Réponse logique, ton compte sur copain d'avant à peut être été supprimer par toi par mégarde...
0
réinscrit toi ! Any
0
Bonjour ,
Si vous voulez retrouver des gens qui habitent aux USA , comme moi , vous pouvez faire des recherches sur Facebook , je crois qu'on peut le mettre en francais .
bonne journee
0
c'est quoi des miliraires ?
0
Bonjour,

Toutes mes excuses pour le texte. Il fallait lire:"MILITAIRES"!
0
Bonjour Félix,
J'ai le même probléme que vous.Je suis à la recherche désespérée de mon grand pére Américain,Gene Marvin,ancien militaire dans la AIRFORCE.
Moi j'ai mis une annonce de recherche sur la file USA sur genealogie.com.Si vous avez le numéro matricule,vous avez toutes vos chances.Cordialement.Mélanie
0
bonjour melanie
j'ai eu un enfant avec un militaire usaf basé a vierzon a coté de chateauroux et j'ai fini par le retrouvrer, malheureusement il est décédé.
vous allez sur le site gitrace , vous phocopier les fiches que l'on vous donne et vous les envoyer a st louis.
tout vous ai expliqué avec l'adresse complete. il a fallu que j'ecrive 2 fois pour avoir une réponse .
bon courage .mamie38

maintenant je recherche 1 photo , car je n'en est pas
0
bonjour
mettez un message sur genforum .genealogy .veterans usaf
0
Bonjour Mélanie,
Votre Grand-père a-t-il fait un passage en France? et quand? et où?. Si oui je peux "perhaps" vous aider.
I am waiting about your answer
0
Bonjour Félix,
Merci de votre réponse.Mon grand pére paternel était en France à Chaumont Semoutiers AIRBASE de 1952 à 1954.Il était apparement technicien sur les avions.Son nom est Gene MARVIN,il a aujourd'hui environ 78 ans+.Il était dans la AIRFORCE.Le probléme est que je ne connais pas son numéro matricule et toutes mes recherches reviennent sans succés.Cordialement.Mélanie
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:43
Fiou, sans vouloir te décourager, c'est chaud de retrouver la trace d'une personne agée sur internet, encore moins sur copain d'avant ou facebook. c'est ton grand père, j'imagine que tu connais des noms de personnes qui lui sont proches, qui pourront peut être te mettre sur une piste, des endroits où il a résidé, qui te permettra d'en savoir plus auprès des services de mairies concernées . Question qui fait mal : es tu sure qu'il est encore en vie ?
0
Pourquoi tu n'écris pas à la mairie de là où il est né , ou marié ou DCD ,

Et ensuite tu écris afin de recvoir ces imprimés , car certains payants . Any
0
Re!
Si votre Grand-Père a travaillé comme militaire américain en France, essayez déjà sur un site "TRAB" qui est celui de tous les américains ayant travaillé sur la base américaine de Toul Rosieres. Tappez dans Google "TRAB" et vous pourrez déjà vous mettre en relations avec le secrétariat pour demander comment retrouver un ancien GI's. Suis a votre disposition
0
Bonjour Félix,
Je voulais quand même vous tenir au courant de la réponse du site TRAB que vous m'aviez conseiller,j'avais laissé un mail et ils m'ont trés gentiment répondu qu'ils ne possédait rien sur les anciens GI et que malheureusement beaucoup de personnes étaient dans mon cas.
Voilà,je n'ai toujours rien retouvé mais ne baisse pas les bras!
Mélanie
0
Merci Félix,
J'essaie ce site de suite./
0
Melanie....

De quel etat etait votre grand pere?????
.. J'habite les Usa et si vous me donner des renseignements sur ca , je peux voir l'annuaire de la ville dans l'etat d'ou il etait et peut etre decouvrir qq'un qui le connait,
Facile a faire
0
Mélanie > Nellie g
24 mai 2009 à 22:29
Bonsoir Nellie,
Merci de bien vouloir m'aider.Mon grand pére était apparement à l'époque du New Jersey mais c'était en 1953...Sa base venait je crois de Ocklahoma.C 'était le 48th Fighter Bomber Wing.Nous n'avons jamais eu de nouvelles.Merci.Mélanie
0
Nellie g > Mélanie
25 mai 2009 à 01:25
Melanie....

Avez vous une initiale ( deuxieme prenom) pour ce Mr Gene Marvin... Il y en beaucoup dans different etats comme je viens de le constater et votre gd pere aurait pu se retraiter ailleurs que le New Jersey..

Par example Gene M Marvin Ou bien Gene L Marvin

J'ai vu une personne a Riverton New Jersey qui s'appelle G Marvin Est ce lui???? Est ce que Riverton dit qq chose ?

Moi je suis a Phoenix dans l'etat de l'Arizona tout a l'ouest des USA . Le New Jersey est sur la cote Est .
0
Mélanie > Nellie g
25 mai 2009 à 11:20
Bonjour Nellie,
Malheureusement je ne connais pas le deuxiéme prénom..
Je pensais que j'aurais plus de renseignements sur lui grâce à l'armée mais sans numéro matricule ils ne donne aucunes informations.De plus j'ai écrit au archives de St Louis dans le Missouri et apparement il y a eu un feu en 73 qui a détruit pas mal de documents.
Mes recherches sont donc uniquement basé sur le peu que je connais de lui..
Il doit avoir aujourd'hui 78 ans..
C'est sûr qu'il doit certainement ne plus être au New Jersey ce qui ne simplifie pas mes recherches..
Merci
Mélanie
0
Nellie g > Mélanie
25 mai 2009 à 17:12
Votre gd pere at-il fait une carriere dans l'air force??? S'il s'est fait demobilise en rentrant aux USA, meme avec son numero matricule, l'air force ne saurait pas ou le trouver ..
J'ai fait une recherche sur tous les USA....
Il y a Des Gene Marvin dans l'Illinois, dans la Floride , dans l'Ohio etc etc etc...
Son prenom aurait pu etre Eugene aussi Gene un diminutif d'Eugene
Etes vous toujours a Chaumont?
Moi je suis de Nancy
0
A votre service
0
Cop. d'av. ne marche pas qu'en France puisque j'ai un correspondant au Canada.
Sinon tu peux toujours utiliser fresbook. Bonne chance.
0
EH oui ! j'ai un copain au Danemark et aux Etat Unis ! Any
0
je suis inscrite à copains d'avant, j'avais fait une demande de recherche d'un ami d'enfance qui a demeuré de nombreuses années à l'hopital de Bligny , nous étions comme frère et soeur, je suis
FRANCOISE RIOL et mon ami Jean Luc CORBIN , se reconnaitra -t-il ?
Peux-tu me recontacter francoise9112@live. fr
Bon weekend à tous.
FRANCOISE
0