Déménagement neuf telecom
Résolu
matmat27
Messages postés
601
Statut
Membre
-
beta -
beta -
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom.
Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)?
Est ce rapide?
Des problèmes rencontrés?
Merci à ceux qui me répondront.
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom.
Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)?
Est ce rapide?
Des problèmes rencontrés?
Merci à ceux qui me répondront.
32 réponses
chez neuf telecom lorsque tu demenage et souhaite rester chez neuf
il te remboursent les frais d'ouverture France telecom pour 55 € ttc et tu peu garder ton ancien N°.....à ton ancien domicile.
sinon pas de frais de résiliation.
en faite faut les contacter pr les informer que tu vas demenager apres il t'invite a ouvrire une nouvelle ligne FT a ton nouveau domicile puis tu les contacte pr leur donner le nouveau numero !!!(bien préciser que tu veux conserver ton ancien Numero )
pr les contacter jcroi c ça
Assistance Technique et Commerciale 0 892 79 00 09
8h à 22 h - 7j sur 7
Courriers divers :
NEUF
Service Clientèle
92659 Boulogne Billancourt
il te remboursent les frais d'ouverture France telecom pour 55 € ttc et tu peu garder ton ancien N°.....à ton ancien domicile.
sinon pas de frais de résiliation.
en faite faut les contacter pr les informer que tu vas demenager apres il t'invite a ouvrire une nouvelle ligne FT a ton nouveau domicile puis tu les contacte pr leur donner le nouveau numero !!!(bien préciser que tu veux conserver ton ancien Numero )
pr les contacter jcroi c ça
Assistance Technique et Commerciale 0 892 79 00 09
8h à 22 h - 7j sur 7
Courriers divers :
NEUF
Service Clientèle
92659 Boulogne Billancourt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ^^marie^^,
merci de me répondre.
non je reste chez neuf telecom. Mais je viens de déménager et de faire une demande d'ouverture de ligne chez france telecom dans mon nouvelle appart. Je ne téléphonerai à neuf telecom qu'au moment de la confirmation que ma ligne est active (dans une semaine) pour spécifier que j'ai déménager.
Je ne veux pas téléphoner à neuf maintenant car j'ai peur qu'il oblige à résilier mon contrat et donc à payer 45 euros.
Donc je postais pour savoir si quelqu'un avait eu un expérience similaire à la mienne.
PS: j'aurais bien contacter neuf telecom par mail mais ça fait deux semaine qu'ils sont en maintenance sur leur service de réponse par mail.
merci de me répondre.
non je reste chez neuf telecom. Mais je viens de déménager et de faire une demande d'ouverture de ligne chez france telecom dans mon nouvelle appart. Je ne téléphonerai à neuf telecom qu'au moment de la confirmation que ma ligne est active (dans une semaine) pour spécifier que j'ai déménager.
Je ne veux pas téléphoner à neuf maintenant car j'ai peur qu'il oblige à résilier mon contrat et donc à payer 45 euros.
Donc je postais pour savoir si quelqu'un avait eu un expérience similaire à la mienne.
PS: j'aurais bien contacter neuf telecom par mail mais ça fait deux semaine qu'ils sont en maintenance sur leur service de réponse par mail.
Salut Matmat !!!
:-DDD, c'est bon pas besion de te torturé !
on a aussi 9télécom, et en cas de déménagement, il me semble bien que tu ne pais pas les 45 euros de frais de resilliation ( j'en suis presque sure )
Est ce rapide? ben, je ne sais pas, ça pas pas encore arriver
Des problèmes rencontrés? , chez nous, jamais ... et pourvu que ça continue !
pour plus de precision, va sur le portail 9 télécom ou appele les ( lol ! je rigole, je sais c'est trop chére ! )
@+
:-DDD, c'est bon pas besion de te torturé !
on a aussi 9télécom, et en cas de déménagement, il me semble bien que tu ne pais pas les 45 euros de frais de resilliation ( j'en suis presque sure )
Est ce rapide? ben, je ne sais pas, ça pas pas encore arriver
Des problèmes rencontrés? , chez nous, jamais ... et pourvu que ça continue !
pour plus de precision, va sur le portail 9 télécom ou appele les ( lol ! je rigole, je sais c'est trop chére ! )
@+
re,
il me semble bien que tu ne pais pas les 45 euros de frais de resilliation ( j'en suis presque sure )
dans la mesure où matmat ne résilie pas son contrat.
Un de mes connaissances a déménagé avec wanadoo, mais je pense que cela soit pareil avec tous les FAI. Il n'a rien payé...Il a attendu sa ligne France télécom, et a transféré son changement de numéro à Wanadoo.
Sinon, je ne sais pas plus..sur le portail de 9 comme dit green..
DETRESSSSSSSSSSSSSEEEEUUUUUUUUU --- LOLHEU !!!
il me semble bien que tu ne pais pas les 45 euros de frais de resilliation ( j'en suis presque sure )
dans la mesure où matmat ne résilie pas son contrat.
Un de mes connaissances a déménagé avec wanadoo, mais je pense que cela soit pareil avec tous les FAI. Il n'a rien payé...Il a attendu sa ligne France télécom, et a transféré son changement de numéro à Wanadoo.
Sinon, je ne sais pas plus..sur le portail de 9 comme dit green..
DETRESSSSSSSSSSSSSEEEEUUUUUUUUU --- LOLHEU !!!
Depuis un mois j'attend la connexion de ma ligne 9 télécom.
Ils ont un soi disant problème technique avec ma ligne.
je suis sur le point de resilier; ils sont grave
Ils ont un soi disant problème technique avec ma ligne.
je suis sur le point de resilier; ils sont grave
Bonjour,
Neuf télécom m'avait assurer que je pairai la résiliation quand je déménagerai. Je suis donc aller chez télé 2 (en novembre), j'attends encore mon modem depuis, et je vais finalement passer par Neuf (exaspération de l'incapacité de Télé 2, que ça soit le service client mail, courrier ou téléphone) en espérant que vous ayez raison !!!
Arnaud
Neuf télécom m'avait assurer que je pairai la résiliation quand je déménagerai. Je suis donc aller chez télé 2 (en novembre), j'attends encore mon modem depuis, et je vais finalement passer par Neuf (exaspération de l'incapacité de Télé 2, que ça soit le service client mail, courrier ou téléphone) en espérant que vous ayez raison !!!
Arnaud
bonsoir
je ne sais pas si mon exp pourra t'aider mais...
j'ai déménagé il ya un an et j'ai eu un petit soucis: comme j'avais choisi de garder le meme numéro (déménagement dans le meme quartier) j'ai été obligé de résilier et de me réabonner dans la foulée (avec remboursement des frais)
à bon entendeur , salut...
ps c'était chez free...
je ne sais pas si mon exp pourra t'aider mais...
j'ai déménagé il ya un an et j'ai eu un petit soucis: comme j'avais choisi de garder le meme numéro (déménagement dans le meme quartier) j'ai été obligé de résilier et de me réabonner dans la foulée (avec remboursement des frais)
à bon entendeur , salut...
ps c'était chez free...
bonjour mon telephone ne marche plus je suis chez la neuf depuis 9 mois et j aimerai resilier le plus vite possible car jai assez de probleme avec la neuf merci
Salut
voir ici :
https://www.n9ws.com/forum/ et ici : lettre type de resiliation pour dysfonctionnement
++
voir ici :
https://www.n9ws.com/forum/ et ici : lettre type de resiliation pour dysfonctionnement
++
Bonjour,
Je suis chez le NEUF.
J'ai déménagé et j'ai demandé au neuf le transfert de ma ligne. Dans mon nouvel appartement, je n'avais pas de tonalité. J'ai donc appelé le neuf pour connaître la démarche à suivre. Il m'ont dit que sans le numéro de téléphone de l'ancien locataire, il ne pouvait pas m'ouvrir de ligne et qu'il fallait appeler France télécom.
Réponse de France télécom: Vous voulez ouvrir une ligne pour avoir par la suite le neuf= nous ne pouvons pas vous ouvrir la ligne, c'est à neuf de le faire et je ne peux pas vous communiquer le numéro de l'ancien locataire en bref voyez avec neuf sinon je peux vous proposer ORANGE..........
Réponse de NEUF: Il faut rappeler France télécom mais vous ne leur dite pas que c'est pour installer neuf par la suite. Nous vous rembourserons les frais d'ouverture 55 euros.
J'appelle donc France télécom pour ouvrir une ligne sans leur dire que c'est pour installer NEUF après.
Réponse de France télécom: Pas de problème, ils prennent mon rib ...
Une semaine plus tard, la ligne est ouverte, je communique le numéro à NEUF. Depuis, j'ai internet.
Seulement France télécom a ouvert la ligne certes mais m'a collé un abonnement de 3 mois en plus. Soit environ 89 euros.
C'est à dire 55 euros (ouverture de ligne) + le reste d'abonnement alors que je demandais uniquement une ouverture de ligne.
Merci NEUF, Merci FRANCE TELECOM
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses
Jenni
Je suis chez le NEUF.
J'ai déménagé et j'ai demandé au neuf le transfert de ma ligne. Dans mon nouvel appartement, je n'avais pas de tonalité. J'ai donc appelé le neuf pour connaître la démarche à suivre. Il m'ont dit que sans le numéro de téléphone de l'ancien locataire, il ne pouvait pas m'ouvrir de ligne et qu'il fallait appeler France télécom.
Réponse de France télécom: Vous voulez ouvrir une ligne pour avoir par la suite le neuf= nous ne pouvons pas vous ouvrir la ligne, c'est à neuf de le faire et je ne peux pas vous communiquer le numéro de l'ancien locataire en bref voyez avec neuf sinon je peux vous proposer ORANGE..........
Réponse de NEUF: Il faut rappeler France télécom mais vous ne leur dite pas que c'est pour installer neuf par la suite. Nous vous rembourserons les frais d'ouverture 55 euros.
J'appelle donc France télécom pour ouvrir une ligne sans leur dire que c'est pour installer NEUF après.
Réponse de France télécom: Pas de problème, ils prennent mon rib ...
Une semaine plus tard, la ligne est ouverte, je communique le numéro à NEUF. Depuis, j'ai internet.
Seulement France télécom a ouvert la ligne certes mais m'a collé un abonnement de 3 mois en plus. Soit environ 89 euros.
C'est à dire 55 euros (ouverture de ligne) + le reste d'abonnement alors que je demandais uniquement une ouverture de ligne.
Merci NEUF, Merci FRANCE TELECOM
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses
Jenni
j'ai ete a neuf cegetel jai demenager j'ai fait le changement d'adresse neuf cegetel ma repondu que le reseau neuf cegetel ne couvait pas a cette adresse. donc je me suis desinscris de neuf et je me suis mis a free qui fonctionne bien sa fait 6 mois que je suis a free mais seulement neuf me reclame toujours des factures a payer alors-que jai été toujours a jours de mais facturel que pui-je faire . si quelqun peut me repondre merci d'avance.
Bonjour Bernadelle,
Il faut que tu envois un recommandé en accusé réception à NEUF en expliquant qu'un conseiller t'as dit que "neuf cegetel ne couvrait pas cette adresse". C'est un problème technique. Demande leur une attestation comme quoi ils ne peuvent pas te relier.
Profites en également pour faire un récapitulatif de tout ce qui a été prélevé sur ton compte, demander le remboursement et l'arrêt immédiat du contrat par conséquent des prélévements.
Autrement si vraiment ça coince, contacte une asso comme 60 millions de consommateur.
Biz
jenny
Il faut que tu envois un recommandé en accusé réception à NEUF en expliquant qu'un conseiller t'as dit que "neuf cegetel ne couvrait pas cette adresse". C'est un problème technique. Demande leur une attestation comme quoi ils ne peuvent pas te relier.
Profites en également pour faire un récapitulatif de tout ce qui a été prélevé sur ton compte, demander le remboursement et l'arrêt immédiat du contrat par conséquent des prélévements.
Autrement si vraiment ça coince, contacte une asso comme 60 millions de consommateur.
Biz
jenny