Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas
Résolu
Ludane
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Ludane Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludane Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui se nomme Acid pro, le raccourci sur mon bureau ne fonctionne plus, il me dit un truc du genre : le fichier en rapport a ce raccourci n'existe plus ou et errone ...
j'ai donc essayé de désinstaller ce logiciel et de le réinstaller mais j'ai toujours le même probleme ...
j'ai donc restauré mon systeme mais le probleme perciste ...
que dois je faire ?
merci
j'ai donc essayé de désinstaller ce logiciel et de le réinstaller mais j'ai toujours le même probleme ...
j'ai donc restauré mon systeme mais le probleme perciste ...
que dois je faire ?
merci
A voir également:
- Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essaie de le réinstaller --> Fais clic droit sur le setup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, fais l'installation et vois que ca donne.
Essaie de le réinstaller --> Fais clic droit sur le setup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, fais l'installation et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-vista, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Faire un scan avec l'antivirus et MalwareBytes. Si cela ne suffit pas, il faudrait reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il est préférable que tu repostes dans le forum virus/sécurité, ils vont t'aider à le désinfecter, s'il y a infection.
Bonne chance.
Bonne chance.
au fait même si ca marche pas merci quand même de prendre le temps de me repondre
donc je c ps
Après je ne connais pas vista.
Sinon tu contactes Sony et c'est réglé.