Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas
RésoluLudane Messages postés 147 Statut Membre -
j'ai donc essayé de désinstaller ce logiciel et de le réinstaller mais j'ai toujours le même probleme ...
j'ai donc restauré mon systeme mais le probleme perciste ...
que dois je faire ?
merci
7 réponses
Le problème concerne Acid Pro: le raccourci sur le bureau affiche que le fichier lié n'existe plus ou est erroné, malgré la désinstallation/reinstallation et une restauration système. Des solutions plausibles incluent d'abord un scan antivirus et MalwareBytes, puis, si nécessaire, une vérification de sécurité afin de déterminer s'il existe une infection qui perturbe le raccourci. Autres approches recommandées: désinstaller avec Revo Uninstaller puis réinstaller, puis exécuter le setup en tant qu'administrateur pour éviter des droits insuffisants et vérifier que les fichiers d'installation ne sont pas corrompus. En cas d'échec persistant, certaines réponses évoquent l'utilisation d'un correctif de raccourci sur Vista (lnk-fix-vista) ou la vérification de fichiers cachés potentiels, offrant une piste technique sans conclure à une résolution.
-
Bonjour,
Essaie de le réinstaller --> Fais clic droit sur le setup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, fais l'installation et vois que ca donne. -
Désinstalle-le avec revo-uninstaller, ensuite réinstalle-le.
-
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-vista, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
-
Faire un scan avec l'antivirus et MalwareBytes. Si cela ne suffit pas, il faudrait reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je crois qu'il est préférable que tu repostes dans le forum virus/sécurité, ils vont t'aider à le désinfecter, s'il y a infection.
Bonne chance. -
il faut que tu trouve le cache du logiciel et le désinstaller
-
Bonjour
le raccourci sur le bureau ne fonctionne pas ok.
Mais le raccourci dans le menu démarrer fonctionne-t-il ?