Erreur msn 801941f7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 12:17
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 3 août 2010 à 17:47
Bonjour,

J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons pas pu vous connectez: Erreur 801941f7" Pourtant c'est bien mon adresse et mot de passe sur un autre pc je peut m'y connecter aisément...en espèrant que vous puissiez me venir en aide.

Merci.

A voir également:

24 réponses

FAUT PATIENTER, CA VA REVENIR....COURAGE....!!!!
Surtout ne rien changer. C'est confirmer ça vient du serveur Messenger
1
tu a vu sa ou que sete leur serv
0
idem pour moi...je viens d'installer msn et meme code erreur.... :s
0
moi c deja installer , je comprend pas sa peut venir que d eu
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 12:47
j'ai d'abord bien feuilleté la notice du pc de fond en comble et puis en recherchant sur internet même sur certains site anglais et puis le site officiel msn mais j'ai rien trouver :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi depuis ce matin, Problème de connexion à mon compte MSN et meme code d'erreur
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 13:03
ah donc l'erreur doit être générale...
0
moi depuis ce matin pareil par contre avec le compte de ma fille je peux me connecter et ayant qu'un seul PC sa ne viens pas de cela mais bien de msn
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
30 juil. 2010 à 13:00
'lut,
Peut-être ce lien t'aidera-t-il : http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
NB : il s'y trouve aussi d'autres liens.
Ciao
0
J'ai le même probleme depuis ce matin, impossible de me connecter à msn. Réinstallation etc mais rien n'y fait. Installation de AMSN (normalement ca fonctionne lorsque l'on à un probleme avec WLM) mais rien n'y fait (internal server error). Il faut prendre son mal en patience
0
J'ai le meme probleme depuis 1heure environ, et je sais vraiment pas quoi faire pour que sa marche T_T
0
Pareil Pour Moi . Imposible De Me Connecté Depuis 2h . Sa Dit : " Votre Liste De Contacts N'est Pas Disponible Pour Le Moment !
0
Meme problème. le code d'erreur change tout le temps maintenant j'ai 80072ee2 en me disant que ma liste de contact est pas dispo
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 juil. 2010 à 14:43
Ha ok je comprend que le problème ne viens pas de chez moi XD (heureusement parce que j'ai déjà essayer toutes les solution possible) J'espère que ce problème sera vite résolut.
0
Si quelqu'un tourne sur 1 bon vieux windows XP au lieu de vista ou seven à t'il le même problème?
0
J'ai le même probleme depuis ce matin, impossible de me connecter à msn.
0
bizard non
0
Après être sûr d'avoir tout vérifié et m'étant baladé sur les forums concernant le problème je suis certain que cela viens des serveurs microsoft, ce matin toutes les personnes hébergées sur ce serveur msn ne semblent pas pouvoir se connecter à msn. Ma soeur au tel m'a dis qu'en se connectant à msn ce matin, elle à reçu un message concernant un problème de serveur msn par microsoft mais elle s'est connectée et apparemment ca fonctionne chez elle. Voilà voilà, de mon coté j'espère que cela ne durera pas, que notre serveur msn sera remis en route le plus vite possible et surtout que nous retrouverons nos contacts (stockés sur le serveur sans doute dans une base de donnée qui semble être détruite à l'heure qu'il est, espérant qu'ils ai fait des sauvegarde de cette base).

Allez bon courage à tous, profitez du soleil, de la mer, du week end etc pour ceux qui peuvent en attendant que cela remarche de nouveaux.
0
sur mon fixe en vista je me connecte sans probleme mais sur le portable en XP impossible meme code derreur attendre et prendre son mal en patience
0
Ne vous impatientez pas cela vient du SERVEUR de Windows Live Messenger
0
Moi, c'est pareil. J'ai 3 adresses MSN différentes et y en a 1 sur 3 qui ne fonctionne pas... Ca devrait s'appliquer à toutes en général, non ?
Enfin bon, je vais être patient, c'est pas grave :)
J'avais juste peur qu'on m'ait piraté mon compte -__-
0
Sur tous les Forums, à la date de ce jour, plusieurs internautes "Messenger" ont ce problème depuis ce matin, moi ça m'est arrivé vers 14h00. Il suffit hélas de prendre son mal en patience en attendant la réactivation du serveur.
0
Suis chez des amis avec mon portable W7. Le portable de mes amis avec XP, leur Messenger fonctionne. Quand à moi j'ai voulu ajouter un contact, et je me retrouve dans la panade comme des milliers de "Messengers". Et c'est vrai que c'est un problème de serveur. Ne pas essayer de désinstaller et réinstaller ça ne servira à rien.
0
moi j'ai reçu mon Hercules EC-1000 aussi se matin wlm veux pas marcher de su par conte sur le pc la il marche tres bien je me suis deco et reco pourtant c un windows 7 aussi
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:18
c'est étrange en effet..
0
je me demande si c pas un problaime wifi avec wlm
je vai regarde sa tou de suis car le pc la e sur eternet
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 juil. 2010 à 17:28
ça viens de re-fonctionner à nouveau Enfin! xd
0
pas chez moi en tous ca tu e co sur ton conte a 2 pc moi
0
CA REMARCHE YOUPI....!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:42
moi sa ne fonctionne toujours pas :@
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:43
maintenant sa me met: 80072efd
0