Probleme avec le site tchatche.com

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salma -
bonjour ! alors mon probleme il est que je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo de membre sur le tchat du site tchatche.com . je rentre mon pseudo et mon mot de passe et qund je clique sur ok ben ça ne fait rien du tout ça me laisse sur la fenetre de connexion et je dois rerentrer mon pseudo et le passe jai envoyé des mails a l'assistance du site mais sans reponse je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi merci !!
A voir également:

36 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

orange c pas un navigateur de m... comme tu dis enfin moi jamais eu de prob car ça marchait bien avant le tchat avec lui !! là g essyé avec firefox et jarrive a me connecter mais avec ie jarrive pas donc ie ossi c de la m... alors pkoi ça amrche chez un et pas chez lautre ?
2
Utilisateur anonyme

Salut.
Ca fonctionne très bien. Tu devrais faire le ménage sur ton PC et remettre les paramètres web par défaut sous IE.
1
Utilisateur anonyme

De toute façon, tout le monde ici te dira que les programmes wanadoo, ralentissent les PC. Si tu veux, je te donne une manip.

Et si tu as firefox, plus besoin d'utiliser IE. Donc, firefox à fond.
1
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

je nai pas ie g le navigateur orange et hier ça mas fé pareil avec tchatche et le soir ça marchait bien et là depuis cet apres midi ça ne remarche pas alors je ne comprends pas mon pseudo et mon passe sont correct !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben connecte toi au net, réduis ton navigateur orange (de m****) et ouvre une page avec IE afin d'essayer ton site.
0

je me suis jamais servi de ie .. g pris firefox a la place mais mnt ke g le navigateur orange jutilise pas firefox car il deconne ossi des fois
0

ha et c koi ta manip pour les programmes wanadoo ki ralentissent soi disant les pc ?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas soit disant ! C'est certain ! Moi je suis wanadoo et je ne me sers pas de leur espace. Tous les PC que je refais non plus et crois moi, ça ramone !
Dis moi si tu es en modem classique ou livebox (wifi, ethernet, usb) ?
0

je suis en modem ethernet celui ke g reçu par orange !! c plus wanadoo mnt c orange je c pas si ça change kelke chose .. et jutilise le gestionnaire orange pour me connecter et le navigateur
0
Utilisateur anonyme

Alors il y a deux étapes... Ce que je vais te faire faire ne risque rien si tu te trompes. On pourra tout remettre en ordre.

1- créer une connexion à distance parallèle à ton espace orange (ou wanadoo, c'est pareil).

Vas dans le menu démarrer, connexions, afficher toutes les connexions.
Puis en haut à gauche, créer une nouvelle connexion / suivant / choisir établir une connexion à internet / suivant / configurer manuellement / suivant / choisir modem d'accès à distance / suivant / choisir le modem/ suivant / donner un nom (ex wanadoo ou orange) / suivant / numéro de téléphone (tape P8,35)/ suivant / nom d'utilisateur (fti/ tes-codes-sur ton papier de chez orange) puis le mot de passe de connexion de chez orange / suivant / terminer.
Ferme tout, ne touche pas à l'espace orange.
Puis essaie de te connecter avec la nouvelle icone qui sera sur ton bureau.

2- empêcher le démarrage des produits orange :

Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu décoches les trucs de Orange...
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (par exemple : skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo... et compagnie). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.

Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite
0

en fait javais deja créé une connexion reseau en attendant ke je recoive les cd avec le navigateur orange !! là je suis allé decocher tout ce ki etait en wanadoo ds le demarrage . jai aussi dautres trucs mais je c pas trop a quoi ça correspond alors je touche pas . il ya pour mon antivirus et pour mon pare feu quelques lignes logitech ki vont avec mon clavier et la cam je c pas si en les decochant ça fera kelke choses..
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas sur de ce qu'il y a à décocher, ne touche pas.
De toute façon, en cas d'erreur, tu pourras revenir recocher, non ?

Laisse les lignes pour la sécurité de ton PC surtout.
0

oui si ya une erreur je pe recocher mais bon je prefere pas y toucher !! ceci dit ça me soule kan meme cette histoire avec le site de tchat ça marche tjs pas kan je ve me conecter avec mon pseudo membre alors ke en invité ça marche je suis passé par firefox et avec mon pseudo membre ça marche avec firefox je piges pu rien ..
0
Utilisateur anonyme

Ben chez moi ça fonctionne... Désolé. Tu peux peut être refaire une fiche de membre, non ? Parce que là, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
Si tu as effacé tes temporaires dans IE, effacé tes traces dans Firefox, je pense que c'est le site qui merdouille.
0

ben si ça marche en tant ke invité pkoi ça marche pas en tant ke membre? sur firefox ça amrche le site ds les deux cas alors je piges pas là pourtant ça amrchait tres bien avant avec orange alors ke je nai rien touché c nimp enfin bon c pas grave je leur ai envoyé 15 mails sans reponse lol
0
Utilisateur anonyme

Ben si ça marche sur firefox de quoi tu te plains ?
Je t'ai dit que IE est à laisser de côté pour surfer.

Bon, au fait, ton PC va mieux après les manips ?
0

je surfe pas avec ie !! je suis avec le navigateur orange moi !! mais javais aussi pris firefox avant davoir le navigateur orange .. ben pkoi ça a marché sous orange et mnt ça marche pu moi j'm bien kan tout marche et pas a moitié c tout !! en bref je nutilise pas internet explorer
0
Richard Jérémy

jai exactement le meme probleme que toi et je suis content de voir que je ne suis pas le seule a avoir se probleme . Moi ce que je fait c'est que jattend et au beau de 3 a 4 semaine sa remarchait mais se nai pas normale que je doit attendre aussi lomgtenps.
0
many690

salut... bein moi cest le meme probleme ke toi je n arrive pas a me connecter meme avec mon pseudo et mon code je ne comprend pas bien ...si vous pouviez en dire + se serais cool a +
0

bjr maintenant mon probleme avec le site tchatche.com il est que quand je vais sur le site puis que je me connecte au tchat mon pc se met a ramer a fond et le ventilateur de la tour souffle super fort .. je sais pas comment ça se fait .. j'ai ouvert la tour et nettoyer l'interieur avec un aspirateur car il y avait pas mal de poussiere mais cela n'a rien changé ça rame toujours autant quand je vais sur le site que je passe par mon navigateur orange ou par firefox.. que faire ? merci
0