Image perso msn
Résolu
pontois
-
mar -
mar -
bonjour a vous tous
qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn
merci a tous pour vos reponses et bon dimanche a plussssssss
qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn
merci a tous pour vos reponses et bon dimanche a plussssssss
A voir également:
- Image perso msn
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
33 réponses
Salut !
Es-tu sûr d'être la seule personne à te connecter sur ce compte ?
Sinon, nous avons déjà entendu parler de ce mystère de changement d'images, mais je crois bien que ça reste un mystère.
Tu es sur quelle version de MSN ?
Es-tu sûr d'être la seule personne à te connecter sur ce compte ?
Sinon, nous avons déjà entendu parler de ce mystère de changement d'images, mais je crois bien que ça reste un mystère.
Tu es sur quelle version de MSN ?
salut
est ce ke tu as trouvé une solution pour ce problème, parce ke pour moi c la même chose et g toujours pas trouvé comment faire
HELP!!!!
est ce ke tu as trouvé une solution pour ce problème, parce ke pour moi c la même chose et g toujours pas trouvé comment faire
HELP!!!!
'Soir,
Peut-être ça:
Outils > Options > Sécurité
La case j'utilise un ordinateur publique, ne pas y stocker mon image perso.
De plus la nouvelle version semble régler le problème (ne me demandez pas pourquoi)
Peut-être ça:
Outils > Options > Sécurité
La case j'utilise un ordinateur publique, ne pas y stocker mon image perso.
De plus la nouvelle version semble régler le problème (ne me demandez pas pourquoi)
bjr j'ai un petit souci avec ma photo msn car moi meme je la voi mai mes contacte ne me voi pas ca leur fait le bonhomme de messenger alors que faut il que je face merci de me rep.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi le meme pb a chaque reconnection mon image perso change, je cherche aussi la solution ....
j'ai constaté que pendant le moment ou msn est en train de ce connecter l'image perso est bonne elle change une fois connecté , et il faut que je retape mon message perso a chaque fois
merci pour tous renseignements
j'ai constaté que pendant le moment ou msn est en train de ce connecter l'image perso est bonne elle change une fois connecté , et il faut que je retape mon message perso a chaque fois
merci pour tous renseignements
j ai mis lontemps a trouver et voila ma solution pour que ton image perso ne change pas:-tu mets une image perso ou ton msg perso voir les deux ,tu ferme msn - tu quittes msn et tu le redémarres sans fermer le pc.voila la solution et lorsque tu quitteras ton pc puis tu l ouvriras tout sera ok .a chaque fois que tu désireras changer il te faudra faire idem.a plus en espérant t'avoir aidé
Bonjour,
Moi aussi j'ai le fameux problème d'image perso qui se change tout seule a chaque connection!
J'ai formater mon pc, je me suis connecté sur le msn d'un pote,... Mais voilà! Toujours pareil!
Enfet je me connecte, pi un moment je change mon image perso, je me déconecte, pi quand je me conecte l'ancienne image!
AIDEZ MOI SVP!!!
Moi aussi j'ai le fameux problème d'image perso qui se change tout seule a chaque connection!
J'ai formater mon pc, je me suis connecté sur le msn d'un pote,... Mais voilà! Toujours pareil!
Enfet je me connecte, pi un moment je change mon image perso, je me déconecte, pi quand je me conecte l'ancienne image!
AIDEZ MOI SVP!!!
Bonjour,
voila je viens m'ajouter à la liste des personnes qui rencontrent ce problème, donc ce matin je me connecte et je me retrouve avec mon ancienne image perso, j'ai essayé plusieurs fois mais sans espoirs, si quelqu'un à une solution je suis preneuse
un grand merci a tous d'avance
voila je viens m'ajouter à la liste des personnes qui rencontrent ce problème, donc ce matin je me connecte et je me retrouve avec mon ancienne image perso, j'ai essayé plusieurs fois mais sans espoirs, si quelqu'un à une solution je suis preneuse
un grand merci a tous d'avance
Bonjour,
Alors moi c'est carrément msn qui choisit mon image perso, il me la change à chaque fois que je change de chanson en écoutant itunes, il me met des pochettes d'album aléatoires (qui ne correspondent pas à ce que j'écoute), plus ou moins les mêmes... pourtant j'ai décoché la fonction :"Afficher le titre de la chanson jouée dans le lecteur Windows Media comme image perso", au cas où cela aurait un rapport...
J'ai remarqué que ces images de pochettes d'albums apparaissent biensur dans "mes images" puisque je les ai téléchargées, mais aussi dans C:\Documents and Settings\mon nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\mon email\ObjectStore\UserTile sous fichiers .DT2 et .ID2, mais comme je n'y connais rien je ne sais pas si je dois les supprimer.
Quelqu'un aurait une solution?! Merci!!
Alors moi c'est carrément msn qui choisit mon image perso, il me la change à chaque fois que je change de chanson en écoutant itunes, il me met des pochettes d'album aléatoires (qui ne correspondent pas à ce que j'écoute), plus ou moins les mêmes... pourtant j'ai décoché la fonction :"Afficher le titre de la chanson jouée dans le lecteur Windows Media comme image perso", au cas où cela aurait un rapport...
J'ai remarqué que ces images de pochettes d'albums apparaissent biensur dans "mes images" puisque je les ai téléchargées, mais aussi dans C:\Documents and Settings\mon nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\mon email\ObjectStore\UserTile sous fichiers .DT2 et .ID2, mais comme je n'y connais rien je ne sais pas si je dois les supprimer.
Quelqu'un aurait une solution?! Merci!!
il faut allé dans outils/option/général
est coché la case "utilise la meme image perso et le meme message perso a chaque fois que je me connecte"
est coché la case "utilise la meme image perso et le meme message perso a chaque fois que je me connecte"
je c se ke c fo ke tu fouille ds les options ya un truk ki di si tu veu garder ton avatar kan tu te konekte ou pa.
bn courage!
bn courage!
Salut ! au debut que j'avais msn j'avais se probleme la mé j'ai chercher et puis j'ai trouver au faite kan tu change d'image ya une case ki fo cocher ou ses ecrit de cocher si on vx ke l'image change ben fo pa la cocher la case
enfin j'espere ke vous m'avais compris parceke moi j'ai ke 13ans et je ne peut pas mieu expliker esperant ke vous aver reussi a ressoudre sa bonsoir
enfin j'espere ke vous m'avais compris parceke moi j'ai ke 13ans et je ne peut pas mieu expliker esperant ke vous aver reussi a ressoudre sa bonsoir
j'ai mis du temps a ecrire msn parce que on connait pas tous d'un coup .alors il faut parler un peu de temps en temps avec mes copines ou mes parents .