Historique internet

Fermé
lady - 28 sept. 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 21:00
Bonjour,
Je voulai tout simplement savoir si dans l'historique firefox il n'y avait que les recherches que je fais, ou il y a aussi les pages publiciatires?

merci de vos réponses!!!
A voir également:

35 réponses

moi je viens sur ce forum pour savoir si c'est logique d'avoir 5 pages de publicités de même contenance à la suite des autres tu peux me répondre car on est juste un peu HORS sujet en parlant de mon mec là!
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:25
Il y a toutes les pages internet consultées.
bonne soirée :-)
0
tu es sur?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:30
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a 300%???
car ce que tu viens de me dire pourrai me faire quitter mon couple de 2ans alors soit sur stppp
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:33
ben je veux pas être mêlé à tout ça mais je dis ça car dès qu'on va sur un site internet, son adresse s'enregistre automatiquement dans l'historique de navigation. une recherche sur internet peut t'expliquer ce qu'est un historique et comment le supprimer ou encore comment le consulter et ainsi de suite.
0
j'ai été y voir!! il me dise la même chose que toi!
mais tu sais les publicitaires qui souvrent , enfin les fenetres elle s'enregistre dans l'historique?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:37
oui tout y est enregistré. sans exception
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:37
après parle en avec ton mari (je suppose que t'es une femme) pour voir sa réaction ou pour qu'il t'explique pourquoi il est allé sur le site en question

attention ne partons pas dans le hors sujet. pour cela il est préférable de t'inscrire sur CCM et de poster dans la partie "café noir" ou "café des membres".

merci de parler que de l'historique dans ce topic ci.

merci et bonne soirée
0
mais enfait mon topi s'était pour tout simplement savoir "même les publicités s'enregistrent aussi dans l'historique? "
0
mais ma question été tout simplement " est ce qu'il y a aussi les page publicitaires qui s'enregistre dans l'historique"
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:44
oui aussi comme j'ai dis dans le message numéro 8 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14556786-historique-internet#8
0
Ok déjà ça me rassure un peu plus, mais la chose qui me rassurer pour de bon serait de savoir : " est ce qu'il est possible qu'il y est 4 pages publicitaires de même sujet? "
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:49
ben toutes les pages sont enregistré alors si tu vas 5 fois sur un site t'auras 5 fois la trace du site dans ton historique. c'est pareil pour les fenêtres publicitaires.
0
tu n'as pas compris ma question, je vais te donner un exemple:
une page de publicités s'ouvre ( exemple: voiture de sport)
2xieme page publicités s'ouvre (exemple :voiture de colection) .....etc

4pages s'ouvrent en 10 minutes de même sujet (voitures )

c'est possible que ça arrive?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:55
ça s'appelle un spyware et c'est un virus et donc il faut poster dans la partie "virus/sécurité"
0
un virus de page publicitaires de même sujet o_O
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:57
Les logiciels espions sont développés principalement par des sociétés proposant de la publicité sur Internet. Pour permettre l'envoi de publicité ciblée, il est nécessaire de bien connaître sa cible. Cette connaissance peut être facilement obtenue par des techniques de profilage dont le logiciel espion fait partie.

plus d'informations ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
0
et c'est publicités en question peuvent être affichés 4 fois de suites de même sujet?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:05
ben oui c'est le but des spyware. ils affichent plein de fenêtres sur le même sujet. je pense qu'il a été sur un site de voiture et qu'il a téléchargé un truc à partir de ce site et que ce qu'il a téléchargé contenait un spyware et comme ceux qui vont sur des sites de voitures s'intéressent aux voitures donc le c.. qui a mit ce spyware savait a et alors il en a fait un qui affiche que de la pub pour des voitures.

c'est quand même pas une raison pour le quitter. ça arrive à tout le monde d'avoir des virus
0
mais là ce n'était pas des publicités de voitures -_-"
je ne vois pas pourquoi il y a eu 5 pages dans l'historique qui avait un contenus pour les plus de 18 ans les unes à la suites des autres
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:13
ben c'est tout simplement car ton mec y est allé :-)
0