Désinstaller une application
Pirane
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais désinstaller une application (foxtab vidéo concverter) sauf qu'il ne figure pas dans la liste du panneau de configuration. Donc impossible de le désinstaller .
Est ce qu'il y a un autre moyen de le désinstaller ?
Est ce qu'il se désinstalle si je me contente de le supprimer ?
Merci
Voilà je voudrais désinstaller une application (foxtab vidéo concverter) sauf qu'il ne figure pas dans la liste du panneau de configuration. Donc impossible de le désinstaller .
Est ce qu'il y a un autre moyen de le désinstaller ?
Est ce qu'il se désinstalle si je me contente de le supprimer ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller une application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
13 réponses
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Salut,
Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.
A+ =)
Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.
A+ =)
Bonjour,
Essayez de trouver le dossier contenant l'installation de Foxtab vidéo converter, normalement, il y a une application nommé : Uninstall (Ou un truc du genre).
Bonne journée.
Essayez de trouver le dossier contenant l'installation de Foxtab vidéo converter, normalement, il y a une application nommé : Uninstall (Ou un truc du genre).
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faite une recherche sur votre PC quand même.
Je pense que vous avez loupé le dossier.
Ou sinon faite comme LordMacDragus a dit.
Je pense que vous avez loupé le dossier.
Ou sinon faite comme LordMacDragus a dit.
Salut LordMacDragus je viens de l'installer, tous les programmes sont présents...sauf FoxTabVidéoConverter :s
Indésinstallable ce truc :/
Indésinstallable ce truc :/
As-tu vérifié s'il était présent dans ces dossiers cachés:
--> C\program files ou programmes
--> C\fichiers communs
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\local settings\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
--> C\program files ou programmes
--> C\fichiers communs
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\local settings\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
Pourquoi tu ne veux pas utiliser revo-uninstaller ?
Si ca fonctionne, tu pourras le désinstaller par la suite.
Si ca fonctionne, tu pourras le désinstaller par la suite.
salut pirane ,
tape sur internet :( comment desinstaler completement un programe ) , pour mon cas ca ma sauver , j ai put desinstaler cette clé récalcitrante .
tape sur internet :( comment desinstaler completement un programe ) , pour mon cas ca ma sauver , j ai put desinstaler cette clé récalcitrante .
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre
Ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec.
À l'arrivée, va supprimer le dossier dans program files, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: foxtab, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à foxtab et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre
Ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec.
À l'arrivée, va supprimer le dossier dans program files, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: foxtab, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à foxtab et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
http://apps.foxtab.com/videoconverter/
=)