Désinstaller une application

Pirane -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrais désinstaller une application (foxtab vidéo concverter) sauf qu'il ne figure pas dans la liste du panneau de configuration. Donc impossible de le désinstaller .

Est ce qu'il y a un autre moyen de le désinstaller ?
Est ce qu'il se désinstalle si je me contente de le supprimer ?

Merci

13 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

C'est pas un module complémentaire Firefox, c'est un logiciel indépendant de Firefox.

http://apps.foxtab.com/videoconverter/

=)
0
Pirane

Je viens de faire ce que tu m'a dis, il n y figure pas.
0

Salut,

Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.

A+ =)
0
Pirane

Encore un logiciel à installer , surtout que je fais un peu ménage là :)
Merci, en même temps je vois que j'ai pas d'autres options =)
0
Selymïa Messages postés 122 Statut Membre 35

Bonjour,

Essayez de trouver le dossier contenant l'installation de Foxtab vidéo converter, normalement, il y a une application nommé : Uninstall (Ou un truc du genre).

Bonne journée.
0
Pirane

Bah y en a pas non plus :s
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

ce ne serait pas une extension de firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selymïa Messages postés 122 Statut Membre 35

Faite une recherche sur votre PC quand même.
Je pense que vous avez loupé le dossier.

Ou sinon faite comme LordMacDragus a dit.
0
Pirane

En fait le dossier existe mais pas l'application uninstall
Sinon est ce que si je supprime le dossier sans désinstaller il se désinstalle ?
0

0
Pirane

Salut LordMacDragus je viens de l'installer, tous les programmes sont présents...sauf FoxTabVidéoConverter :s

Indésinstallable ce truc :/
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu vérifié s'il était présent dans ces dossiers cachés:

--> C\program files ou programmes
--> C\fichiers communs
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\local settings\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
0
Pirane

Non je trouve aucune application pour le désinstaller .
0

OK, mais est-ce qu'il est présent dans ces dossiers ?
0
Pirane

Oui il est présent dans les programmes files.
0

As-tu essayé de le supprimer ?
0
Pirane

Euh... non, on m'a dit qu'il fallait pas le supprimer avant de l'avoir désinstaller. non ?
0

Pourquoi tu ne veux pas utiliser revo-uninstaller ?
Si ca fonctionne, tu pourras le désinstaller par la suite.
0
Pirane

Si si je l'ai utilisé, il n y figure pas parmi les programmes comme s'il n'existait pas.
0
yabusa

salut pirane ,
tape sur internet :( comment desinstaler completement un programe ) , pour mon cas ca ma sauver , j ai put desinstaler cette clé récalcitrante .
0
Billy

Ben, alors, donnes nous la réponse que tu as eu plutôt que faire rechercher.
0

La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec.

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre

Ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec.

À l'arrivée, va supprimer le dossier dans program files, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: foxtab, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à foxtab et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
0
Pirane

ok j'ai fais tout cela, il a commencé la recherche mais il a rien trouvé, y a rien a supprimer xD
0

L'as-tu supprimé dans program files ?
0
Pirane

Oui je l'ai supprimé, j'avais pas d'autres options
0

Alors, as-tu toujours le même problème ?
0
yabusa

salut billy ,
je n arrive pas a copier coller , petite rectification , taper (suprimer completement un programe ) tout est expliquer .
0
yabusa

quel coté , kaneagle que je salut , ou habusa .
0
Billy

Bonjour,

Avec Unlocker, une fois installé, faire un clic droit sur le log, puis unlocker et action effacer, ok, il part dans la corbeille.
-1