Problèmes graphismes jeu

astro153 Messages postés 70 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai acheté assez récemment Call of duty : Modern warfare 2. J'ai bien tout installé, tout va bien, mais un problème relatif à tous mes autres jeux PC se pose : Le jeu lag en raison des graphismes élevés, et je suis obligé de baisser la résolution ce qui a pour effet de diminuer fortement les graphismes, mais cela ne change pas le fait que le jeu lag. Mon ordinateur est pourtant tout récent (acheté à Noel 2010). C'est un Acer Aspire X3400 avec 2GO de RAM et la carte graphique est une NVIDIA GeForce 8200. J'ai donc pensé que ma carte graphique et mes drivers n'étaient pas à jour or ils sont tous à jour. Je ne comprends rien et je ne vois pas quel est le problème. Help me please !

Merci d'avance :)

A voir également:

9 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Alors, l' ordinateur a beau etre "récent", il est tout de meme dépassé au niveau performances....
1
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Quel est ton processeur ?

Et es-tu sur d'avoir baissé TOUS les graphismes, pas seulement la résolution ?
0

Vu la carte graphique (Geforce 8200), la plupart des jeux d' apres 2006 ne tourneront pas sur son pc....
0

J'avais une 8400 Gs ( Fixe ) Et je faisais très bien tourner MW2 ;)

Mais oui c'est sur qu'il va avoir du mal à suivre.
0

Oui les 8500 et encore 8400 mais la 8200 franchement.... :S
0
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,
si c'est bien celui-là : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

rien d etonnant c'est un chipset et non une vrai carte graphique donc pas fait pour le jeu gourmand.
0
astro153 Messages postés 70 Statut Membre 2

Donc si j'ai bien compris ma carte graphique est naze c'est ça ?
0

non puisque tu peux en tant normal te servir de ton pc. ta carte graphique est juste trop faible pour faire du jeu surtout en reseau. dans ton jeu mets les parametres graphique au mini. en exemple, j'ai mon pc portable qui a une cg tellement ridicule que meme au mini je lag ( saccade)
0

ouai mai o mini c pourrave koi. Mais si j'achetais une nouvelle carte graphique à genre 100 euros ça serait bon et j'pourrais la mettre sur mon ordi ?
0

verifie que tu as un port pci express dispo sur ta carte mere. ensuite je te conseille une nvidia gtx 460 qui est ni tres cher ( 120 € trouver sur le net) et qui est pas mal pour faire tourner les jeu actuel ( sans pour autant etre un must)
0

Comment je sais si j'ai un port pci express ?
Et puis es-tu sur que cette carte graphique est bien psk ca m'embeterait d'en achene pr rien ^^
0

regarde ce test, il en dis long et est tres pousser

https://www.hardware.fr/articles/809-1/comparatif-14-geforce-gtx-460-1-go.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surtout à regarder avant toute chose, L'alimentation et les câbles d'alimentation !

Et chacun son truc, niveau rapport Qualité / Prix, je te conseillerais une ATI, surtout que ton alim ne doit pas être super.

Dit moi si tu as 1 ou 2 Cables comme celui ci ( Sans ça, pas de carte graphique )

http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pcie6index.jpg

Ou comme ca :

https://www.ag.ndsu.edu/accs/

Et dit moi la puissance de ton alim.

Surtout que les cartes Nvidia, prennent beaucoup plus de puissance que les ATI et il faut plus de cables d'alim.
0

Comment je connais la puissance de mon alimentation ?
0

faut ouvrir la bête
0

Aie la je peux pas justement ><. Et jpense pas kma mere acceptera ><
0

je suppose que tu ne peux pas parce que ton pc est sous garantie et a une etiquette collée sur le capot. pour l etiquette la technique du seche-cheveux s impose alors
0

Mais sinon les gars j'ai un autre ordi assez vieux, il est sous xp. ptetre que celui la a une bonne carte graphique. il est ouvert, c'est où que j'vois la carte ? (ya une espece de puce sur le circuit imprimé où ya marker asus)
0

regarde la fiche ou tu branche l'ecran, soit c'est une petite carte, soir c'est directement sur la carte-mère. mais ca m 'etonnerais que ca fonctionne car a mon avis c'est une agp et non un pci e
0

Une question, ton PC Acer c'est celui là ?

http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2010/07/aspire_X3400_1_slashgear-540x385.jpg

Si oui, tu ne pourra rien modifier dessus.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0

Oui c'est c't'ordi là :(
0

Ben tu peux rien changer dessus, tu peux t'en racheter un autre.

Désolé pour toi ;)

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0

shit ! >< mais au pire j'ai mon ancien ordi sous xp, il pourra peut etre faire l'affaire ? :)
0

Ben si il marche et qu'il a une bonne config ;)
0