Compaq cq61 403sf

Résolu
rhariliva1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rhariliva1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait maintenant 3 mois que j'essai de trouver les pilotes adéquates à mon portable compaq cq61 403sf, jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussi à trouver les pilotes audio nécessaires. J'ai vraiment besoin d'aide car je crois que j'ai épuisé toute mes ressources..
Merci d'avance

14 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
Ici => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=4106313&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=12&lang=fr&cc=fr
sous win7
0
rhariliva1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces pilotes win7 ne marche pas sur mon xp sp2,merci quand même
0
basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour click sur le lein en dessous
espéron que ses se pc c'est le votre si c'est oui se sont c'est driver
si c'est non dis moi
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=4106313&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=11&submit.x=7&lang=fr&cc=fr
0
rhariliva1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne marche pas , merci quand même
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0

Ne marche pas, merci quand même
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

... et pour XP ceci devrait marcher https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23209

Attention : Si tu es sous SP2 il faut d'abord installer le patch UAA de Microsoft https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
(Inutile avec SP3)
0

pour le premier lien, il ne marche pas, je suis en train de telecharger le patch et je vous tiendrais au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour les réponses rapide et précises, je vais essayer immédiatement. Je vous tiendrais tous au courant...Encore MERCIII
0

Pour tout ceux qui m'ont posté les liens vers le site de compaq, les pilotes ne marche pas. de toute façon, ils ne proposent que des pilotes pour win7..Merci quand même
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

En même temps faudrais penser à préciser le système d'exploitation !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Même s'il faut reconnaître que ce n'est pas tjrs très fiable, il était bien indiqué

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
0

Ben justement je ne me fis jamais à ça
0

xp sp2
0

le systême c'est un xp sp2, je voudrais aussi savoir si on pouvait poster une image ici? car je voudrais poster ce que montre cpuz
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu essayé celui du --> post 3 ?
C'est pour XP.
0

jmp59 m'a aussi proposé d'en trouver sur le site de touslesdrivers::Lien dead et ils me demandent d'aller directement sur le site d'intel alors que je ne crois pas que mon matériel audio est un intel;; je vais quand même essayer
0

sinon va dans ton gestionnaire de peripherique, tu dois avoir un point jaune ? ou ! , clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le
0

comment je fais pour poster des images ici?
0

sinon le numéro c'est:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7608&SUBSYS_103C363F&REV_1002\4&12F65489&0&0001
0

Dsl pour le contretemps sur touslesdrivers.

Le pilote auquel renvoie gouby et celui que donne ekim55, c'est le même.
D'après ceci ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp48501-49000/sp48668.html il est valable pour Xp et pour Seven.

Si tu es sous SP2 as-tu bien installé UAA ?
0

oui oui, j'ai bien installer uaa, mais ça ne marche pas
0

en fait, j'ai oublié de préciser que j'avais déja essayer d'installer un pilote et ça m'affichais un truc genre: stapi32.dll de Idt High Definition Audio WaveRT est necessaire. Maintenant chaque fois que je redemarre mon pc, ce message apparait
0

par rappport à ton numero, essaye ce pilote : http://d6.devid.info/drv/43/9623_sp44998.exe

c'est bien le pilote UAA qui bloque

O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Bonjour,
Pour le contrôleur de bus SM c'est le:

PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_363F103C&REV_3C\3&2411E6FE&0&A0

Et pour le Audio Device on high definition Audio bus c'est le :

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_791A&SUBSYS_00791A00&REV_1000\5&9FDF73E&0&0001

J'ai cherché sur le site que tu m'as proposé mais il n'y a que des pilotes pour 64 bits proposés
0

non ce n'est pas que pour 64 bits, si tu lis bien, tu vois xp et xp 64bits.
tu fais la même chose pour tes autres pilotes et c'est bon
0

je sait, j'ai déja réussi à tout installer et tt marche à merveille. Je te remercie beaucoup car j'ai tt trouvé sur le site que tu m'as donné.. Encore merci
0
basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
ta raison les pilote de win7 ne sont pas compatible avec xp

va sur hp support ecris le numéros de serie de ton ordis et choisi de telecharger les pilote et sa marche moi aussi j'avais se problème mais grace a www.hp.com/support j'ai installer tout mais pilote ou va sur toutlesdrivers
0

les pilote de win7 ne sont pas compatible avec xp

Ça dépend. Regarde ici ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp48501-49000/sp48668.html
Mais bon, c'est surement toi qui a raison et les gens de HP qui n'y connaissent rien.
0

je suis deja aller vers touslesdrivers, le site a réussi à m'installer presque tout les pilotes sauf les pilotes audio!!! Je vais essayer de télécharger toutes vos suggéstions. Merci
0

le pilotes SP48830s'est bien installer, il me reste maintenant le pilotes du Controleur de bus SM et le AUdio device on high definition Audio Bus
0

ça y est, j'ai le son. Mais il y a ces deux périphériques qui sont encore en jaune dans le gestionnaire
0

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique
0

MErci à tout le monde car j'ai enfin trouvé tt les pilotes de mon laptop cq61 403sf, spécialement gouby car j'ai tout trouvé sur le site qu'il a proposé...
0

comment on fait pour préciser que le problême est resolu???
0