Suppression compte msn
Résolu
jeway
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
mygood -
mygood -
salut,
est il possible de supprimer un compte msn???
Comment doit on faire?
merci
est il possible de supprimer un compte msn???
Comment doit on faire?
merci
A voir également:
- Suppression compte msn
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
35 réponses
bonjour,alors voila je voulais supprimé mon adresse parce que je viens dans refaire une autre. Mais le probleme c'est que je connais pu le mot de passe ni la question secrete de l'adresse que je veux supprimé.Comment je pourrais la supprimé sans savoir son code ni sa question secrete ? Aidez moi svp gro probleme avec sa !!
sun shen football1138@hotmail.com bad women and a dirty cheat go curse sunshengnan from chine city hafai or haifa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sun shen football1138@hotmail.com bad women and a dirty cheat go curse sunshengnan from chine city hefei
yes eun shengnan bad women....No one will react if......shengnan cheats......immarol women...Do not believe these women!!!!!!!!
yes eun shengnan bad women....No one will react if......shengnan cheats......immarol women...Do not believe these women!!!
SUNSHENGNAN=CTY=CH?NE FROM=HEFE? BAD WOMEN
SUNSHENGNAN=CTY=CH?NE FROM=HEFE? BAD WOMEN
yes eun shengnan bad women....No one will react if......shengnan cheats......immarol women...Do not believe these women!!!!!!!!
sun shen football1138@hotmail.com bad women and a dirty cheat go curse sunshengnan from chine city hefei
Salut
Oui, c'est possible
Marche à suivre ici ==> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html
A++
Oui, c'est possible
Marche à suivre ici ==> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html
A++
Salut à tous!
Je voulais vous dire que je suis dans le même cas que vous et que, moi aussi, je veux supprimer des adresses, quand je le fais avec ta démarche, voici ce qu'il me met après avoir fait "oui" pour clôturer mon compte:
"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."
Pourrais-je avoir de l'aide SVP, ça serait très très sympa, merkiiii!!!
a+
Gruggler (GREG)
Je voulais vous dire que je suis dans le même cas que vous et que, moi aussi, je veux supprimer des adresses, quand je le fais avec ta démarche, voici ce qu'il me met après avoir fait "oui" pour clôturer mon compte:
"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."
Pourrais-je avoir de l'aide SVP, ça serait très très sympa, merkiiii!!!
a+
Gruggler (GREG)
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
salut tu vas https://login.live.com/ppsecure/secure.srf?lc=1036&id=9&ru=https://accountservices.msn.com/default.srf%3Fvv%3D500%26lc%3D1036&tw=1200&fs=1&kv=9&ct=1197366730&ems=1&seclog=10&ver=5.0.7855.0&tpf=c93d62421906b8bfce7b70e8a143f738 tu te connectes sur le compte que tu souhaites supprimer, tu cliques sur l'onglet paramètres puis dans la rubrique taches courantes tu as cloturer votre compte et voila.