Suppression compte msn

Résolu
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mygood -
salut,

est il possible de supprimer un compte msn???
Comment doit on faire?
merci

35 réponses

lili

s'il vous plait aidez moi je veux supprimé mon compte msn j'ai de grave problemes
0
jojo08

bonjour,alors voila je voulais supprimé mon adresse parce que je viens dans refaire une autre. Mais le probleme c'est que je connais pu le mot de passe ni la question secrete de l'adresse que je veux supprimé.Comment je pourrais la supprimé sans savoir son code ni sa question secrete ? Aidez moi svp gro probleme avec sa !!
0
dwiight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pouriez vous m aider a supprimer mon compte msn svp
merci de votre comprenssion
0
mygood

sun shen football1138@hotmail.com bad women and a dirty cheat go curse sunshengnan from chine city hafai or haifa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mygood

hi sun shengnan city HEFE? HAHAHAHAH
0
mygood

hefei
0
lolo

bad women sun shengnan you die
0
lolo

sun shen football1138@hotmail.com bad women and a dirty cheat go curse sunshengnan from chine city hefei
0
lolo

yes eun shengnan bad women....No one will react if......shengnan cheats......immarol women...Do not believe these women!!!!!!!!
0
mygood

yes eun shengnan bad women....No one will react if......shengnan cheats......immarol women...Do not believe these women!!!
SUNSHENGNAN=CTY=CH?NE FROM=HEFE? BAD WOMEN
0
mygood

yes eun shengnan bad women....No one will react if......shengnan cheats......immarol women...Do not believe these women!!!!!!!!
0
mygood

sun shen football1138@hotmail.com bad women and a dirty cheat go curse sunshengnan from chine city hefei
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Oui, c'est possible

Marche à suivre ici ==> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html

A++
-1
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut à tous!

Je voulais vous dire que je suis dans le même cas que vous et que, moi aussi, je veux supprimer des adresses, quand je le fais avec ta démarche, voici ce qu'il me met après avoir fait "oui" pour clôturer mon compte:

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."

Pourrais-je avoir de l'aide SVP, ça serait très très sympa, merkiiii!!!

a+

Gruggler (GREG)
0
avril_lavigne

Bonjour, salut ca va
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
-1
hind

jevx suprimé mon comps j ai des prob plz
-1
Utilisateur anonyme

salut tu vas https://login.live.com/ppsecure/secure.srf?lc=1036&id=9&ru=https://accountservices.msn.com/default.srf%3Fvv%3D500%26lc%3D1036&tw=1200&fs=1&kv=9&ct=1197366730&ems=1&seclog=10&ver=5.0.7855.0&tpf=c93d62421906b8bfce7b70e8a143f738 tu te connectes sur le compte que tu souhaites supprimer, tu cliques sur l'onglet paramètres puis dans la rubrique taches courantes tu as cloturer votre compte et voila.
-1
moycan69

j'aimerai suprimer un compte msn ouver par megarde en englais et qui ne me ser a rien merci
-1
Tite Noé

Merci beau coup sa ma aider mais il faut suprimer un compte microsofts c sa le probleme
-1
kinder53 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'etait possible sans ces informations alors on pourrait supprimer le compte de n'importe qui!!!!!!
-1