Pb prise usb
Résolu
menecee
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
menecee Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menecee Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon pc. Les prises usb ne fonctionnent plus.
j'ai un pb avec mon pc. Les prises usb ne fonctionnent plus.
A voir également:
- Pb prise usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
35 réponses
Si tu n'as pas le SP3 de XP il faut l'installer.
ET dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune sur
Contrôleur de bus USB.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ET dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune sur
Contrôleur de bus USB.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
j'ai le XP SP3
ET dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point jaune sur l'onglet "Contrôleur Hôte SCSI/RAID" mais pas sur controleur de bus USB
ET dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point jaune sur l'onglet "Contrôleur Hôte SCSI/RAID" mais pas sur controleur de bus USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
j'ai fait une mauvaise manip et du coup j'ai désinstallé le périphérique. du coup il a disparu du gestionnaire de périphérique. comment puis-je le faire réapparaitre?
Redémarre le pc, retourne dans le gestionnaire des périphériques et vois si le périphérique est revenu avec un point d'interrogation ?
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système. Dans la calendrier, choisis une date en gras, soit hier, etc...
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, regarde dans système.
Pour XP, normalement ca devrait être 32 bits.
Pour XP, normalement ca devrait être 32 bits.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Donc télécharge ceux qui sont disponibles et installe-les.
Donc télécharge ceux qui sont disponibles et installe-les.
même quand je les installe et que je reviens sur le site, il me repropose la meme liste de drivers, c'est normal?