Les discussions

Abonnement

Bonjour, J’ai un problème avec les abonnés sur Instagram , je ne vois plus mes deux abonnés , le reste je les vois mais pas les deux autres . Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Radinoz

Connexion à instagram impossible

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter à instagram et voici le message d'erreur qui apparaît. J'ai du essayé 10x depuis et toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Radinoz

Retirer le cadeau

Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fabul

Problème m'empêchant de poster.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai un bug sur YouTube et ça m'empêche de sortir mes vidéos. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Remplacement d'indication de temps

Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
m@rina

Examanation de compt facebook prend trop de temp

bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Suggestion facebook

Bonjour, Moi ma question est est-ce-que quand je reçois une suggestion esque la personne reçois une suggestion de nous ?? Lol

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke

Récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je tiens vraiment à récupérer mon compte car j'ai pris beaucoup de temps à faire la vidéo mon compte a été banni pour rien et c'est pas la pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Phishing , mail frauduleux

[https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/guidemail/ Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant un paiement de > à " XSOLLA Inc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Aimer une photo de quelqu'un sans être vu par les autres

Bonjour, Comment peut on aimer une photo d'un ami sans que ses amis le voient ? Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ? Faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
choubaka

Créée un compte tubidy

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
baladur13

Notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail cicas

Bonjour, je ne trouve pas la bonne adresse mail de la Cicas .pouvez vous me l'a communiquer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
baladur13

Explication calcul fiche de paie

Bonjour, J'ai 5 petites questions concernant une fiche de paie (Je suis en reconversion Compta); 1) J'ai une différence entre mon net à payer avant...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
brucine

Compte banni

Bonjour, Mon compte à été banni juste pour de la jalousie. Merci de me rendre mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Fermeture définitive de la messagerie

Bonjour, Comment fermer définitivement une messagerie Hotmail car, chaque fois que je ferme le compte il se trouve a nouveau activé?? Bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ecila45

Programme sportif

Bonjour, Pourquoi ne trouve pas le programme de de prime vidéo ou Amazon prime ? Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fermiparadoxx

Je ne sais plus ouvrir mon compte google, j'ai oublié mon mot de passe et on de

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe de mon compte Google, on me demande un code à 8 chiffres mais je ne trouve pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
fermiparadoxx

Doctissimo réinitialisation mdp

 Résolu

Bonjour,, J'ai un compte sous mail laposte et impossible de réinitialiser le mdp de doctissimo pour dial sur les forums j'ai regardé dans les spam ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Extensions navigateur pour firefox

Bonjour, Je souhaiterais installer les extensions suivantes sur mon navigateur firefox: ADNAUSEAM -PRIVACYBADGER -TRACKMENUT -FAWKES ces extens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour, mon compte FB a était bloqué ,certainement par erreur comment faire pour le débloquer j ai déjà fait les démarche comme indiqué par FB mais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Supprimer définitivement un e-mail

Bonjour Je Veux Supprimer Un E-Mail Déjà Envoyé mais je veux faire en sorte que les autres personnes ne voient plus le message. Quelqu'un saur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Discord problème

Bonjour, Mon discord a créé 2 comptes sur la même adresse mail je ne peux plus me connecter à mon autre compte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Retrouver mot de passe

Bonjour Je viens d’acheter un nouveau ordinateur portable et je n’arrive pas à installer ma messagerie iCloud car je ne me rappelle plus de mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte gsuite va-t-il supprimer aussi la chaine youtube ?

Bonjour, je voudrais supprimer un compte Gsuite rattaché à une adresse que m'a donné Google (un .biz). Il s'agit de https://management-non-dualiste....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
raynaud16300

Activer les notifications de l'agenda

Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'endroit où activer les notifications de l'agenda dans les réglages Thunderbird. J'aimerais que 10 min avant un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comptabiliser les valeurs apparaissant dans une cellule qui contient deux valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui me liste les réponses d'un questionnaire. Il s'agit de la structure dans laquelle travaillent les répondants (asso...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Vaucluse

L admin de ma page est décédé

Bonjour L admin qui gérait la page sportive de notre club est décédé son compte a été mit en commémoration pour la famille Je suis éditrice comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Numéro suspect

Bonjour, Pourquoi disent-ils que le numéro est suspect ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Piratage compte insta

Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Mot de passe tiktok

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon mot de passe TikTok mais j’ai changer de numéro de téléphone comment puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Mot de passe uefi oublié

Bonjour Mon père ma donner son ordinateur il appartenais à sont entreprises , Je compter le réinitialiser mais il y avais des sécurités (code pin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Mon compte bisraco longrich publicitaire a été désactivée , j'ignore les raisons

Bonjour, J'ignore les raison de la désactivation de mon compte Bisraco Longrich , je vous supplie de me la réactiver .

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Comment récupérer mon compte je contact

Bonjour, Depuis plusieurs jour le ne peux plus me connecter avec mon compte je contacte

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Suggestion d'amis: comment apparaitre?

bonjour a vous! voila j'aime quelqu'un depuis deja assez longtemps.... j'ai retrouvé recemment son facebook... depuis je regarde souvent son profil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Bene

Petit problème d'orthographe

Bonsoir à tous, Je bloque actuellement sur un petit problème d'orthographe dont je suis sûr, mais, j'ai quand même un doute : pour un slogan public...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Raymond PENTIER

Message en attente

Bonjour, J'ai fais une demande d'amis et j'ai envoyer un message en même temp avant que la personne m'accepte. Le message est toujours marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Question123

Déduire des mois par rapport a une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déduire du temps (en mois) par rapport a une date de fin d'activité. Ci-joint mon fichier. https://www.cjoint.com/c/KHBqk...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Le Pingou

Propriétaire oui ou non

 Résolu

bonsoir je m 'explique lorsque je telecharge un jeu avec torrent est ce que le jeu m ' appartient ? J'aimerai savoir pour ma music aussi je la conv...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierrecastor

Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Google earth ancienne version

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3

Bug stories

Bonjour, J’ai le même bug, l’emplacement des stories est blanc. J’ai désinstallé l’appli me suis déconnecté et j’ai redémarré mon téléphone mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Lrp

Trouver adresse ip d'un pseudo facebook

Bonjour, Cela fait quelques semaines qu'une personne m'a contacté via messenger en me disant qu'elle me connaissait. Lorsqu'on clique sur son profil...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Le logiciel book'in n’ajoute plus de nouveau livre à partir d’informations récup

Bonjour, Dorénavant, lorsque je veux « Ajouter un nouveau livre à partir d’informations récupérées sur internet (F5) », Dans tous les cas « Aucun li...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
trotinne

Douleur mâchoire

 Fermé

Bonjour, Toute l’après-midi, j’ai eus une douleur à la mâchoire, quand je serre les dents, en mangeant, que du côté droit, près de l’oreille ( pas...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
pistouri

Formule différent si, mais avec recherche dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel la notion de variable "différent de" mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Vaucluse

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Mot de passe mozillathunderbird

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Imprimer un tableau sur une seule feuille calc

Bonjour, j'ai rempli un tableau que je veux maintenant imprimer, seulement dans la prévisualisation je vois qu'il sera imprimé en 2 feuille, alors...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000