Erreur 0x80072ee6 WLM 2009

Résolu/Fermé
Marley80650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 20:57
 gueguet - 18 févr. 2011 à 08:29
Bonjour,
j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009.
Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant qu'une erreur inconnue c'est produite.
Le code de l'erreur est 0x80072ee6.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ??

Je suis sous Vista et j'ai un Acer Aspire 9920.
Merci d'avance

19 réponses

Salut tout le monde.
C'est bon j'ai trouvé !
J'ai moi même eu le même problème que vous^^
Après avoir chercher pendant 2 jours une solution et entre ceux qui disent que c'est l'intranet de IE ou encore des tas de code a écrire dans éxécuter...

Commencez par désinstaller toute trace de windows live sur votre ordinateur.
Démarrer, panneau de config, etc...
Moi j'ai laissé que windows live installer comme dossier dans program files et le dossier windows live mail.

Après je suis aller fouiller bien loin dans le site live a taper des nouvelle choses dans la barre d'adresse et je suis tomber sur une installation complete (136 mo) de ce fameux windows live messenger.
Dispo ici: http://download.microsoft.com/download/0/F/A/0FA96D8D-23EA-4199-B9DE-29189924F7C4/fr/wlsetup-all.exe

L'installation dure quelque minutes, n'oubliez pas de vérifier les cases que vous cochez en fin d'installation, le mieux est de ne rien cocher.

Voilaaa vous avez de nouveau windows live (ouf!)
N'oubliez pas de mettre [Résolu] a la fin car vous êtes ici sur le 1er post ou une solution est postée^^
12
t as assuré t es le seul qui a trouvé le solu et je te promet que j en est fait des forum
0
bien joué, ca marche!!!!!!!!!!!!
0
killer01
JE T AIME :))
TU A MIS FIN A TOUS MES PROBLEMES
TROP FORT!!!!!!!!!!
0
Un grand merci car moi aussi j'avais pas mal galéré avec la désinstallation et l'installation de Windows Live Messenger. Tout est rentré dans l'ordre... pour l'instant; je crains que wlm ne soit encore assez instable.
Quant au téléchargement complet directement sur le site je tiens à préciser qu'il n'est pas possible (ou du moins cela ne l'a pas été pour moi) à partir de Firefox; WLM et IE n'aiment pas la concurrence!
0
Moi ça ne marche quand même pas :'-(
0
Merci pour la soluce! Pour l'avoir en français, il suffit de changer "en" par "fr" dans l'adresse
http://g.live.com/1rewlive3/en/wlsetup-all.exe
ce qui donne
http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe !!!!

@+
2
merci maveriqk, ça marche super bien !
0
salut, je suis sous windows xp et j'ai le même problème !!! impossible de l'installer j'ai le même message d'erreur! une solution ?
1
Bonjour,
Je suis sous XP Prof et j'ai réusi à installer WLM 2009 seulement depuis hier soir il me demande de faire la mise à jour de WLM 2009, et après le téléchargement de la mise à jour, je ne peux pas l'installer mais je ne peux plus me connecter aussi. et il me marque erreur 0x80072ee6.
0
moi aussi
0
Vid_Beed Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 9
17 déc. 2008 à 20:58
J'ai entendu dire que, sous Vista, WLM 2009 avait quelques soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marley80650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 21:01
A mon avis oui, parce que la c'est vraiment galère surtout que je suis tout l'temps dessus donc j'aime bien être au top.
0
Salut,

@ Marley80650, Je suis dans le même cas de figure que toi (PC Acer Aspire 9302 sous Vista) et impossible d'installer la dernière version WLM 2009 :(

Si tu trouves une soluce, je suis preneur :)
0
Je ne suis pas sous vista, mais j'ai aussi le même soucis...
0
seba6405 > Virginie
13 janv. 2009 à 11:49
salut, moi je n arrive pas à l'installer ! c'est vraiment dommage car je suis toujours dessut et j aimerais vraiment le mettre ... :(
0
N7SX Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 22:45
Killer01 tu a effectivement trouvé la solution merci de ton information.
0
derien, moi aussi j'ai eu peur de plus pouvoir utiliser msn donc sa ma motivé^^
faites passé l'info
0
MERCI POUR LA SOLUTION TROP FORT!!!!!
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
17 mars 2009 à 17:59
Salut

Solution ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2675 msn erreurs 0x80072ee6 probleme de connexion

@+
0
zicktraxx ta solution n'a pas marché chez moi, le problème vient du fichier d'installation qui n'accède pas a internet pour récupérer du contenu, la le contenu est dans le .exe :p
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
29 mars 2009 à 18:11
Ah mais tu avais pas trouvé la solution ?
0
pourvu que ça fonctionne, je suis en train d'essayer.... je vous tiendrais au courant...
0
Merci à Killer01 après des heures de galère grace à vous on y est arrivé c'est formidable
0
Deux jours que je galère pour installer la nouvelle version.. Même avant j'essayais de l'installer j'étais INCAPABLE. J'ai fais plusieurs sites, installer, désinstaller MSN . Rien ! Mon amie m'a aider , elle a trouver ce site et j'ai suivi les conseils de Killer01 . j'étais sûre que ça marcherais pas. Ça a marcher ! MERCI ÉNORMÉMENT !
0
content-ravi
8 nov. 2009 à 20:09
Un grand merci. Depuis deux jours, je tournais "en rond". Et les "aides" (?!!) du site Microsoft = nulles. Et là, miracle : tout fonctionne à nouveau. Merci, Thank's, danke schön (désolé, je connais pas le javanais... lol).
0
désolé mais moi sa marche pas aider moi ! sa me dit de fermer tout les programme windows live et un autre et fierfox
0
il faut désinstaller tout ce qui est Windows Live Messenger pour repartir sur une base "propre" et charger le logiciel complet à partir d'Internet Explorer et non pas de Firefox. Après installation tous les contacts sont automatiquement réintégrés à la connexion!
0
Liftome1109
23 nov. 2009 à 08:05
Je suis en train de le télécharger. (Pas tester)
Mais l'adresse est fausse, cliquer ici pour résoudre msn : https://www.wikikou.fr/
Donc l'adresse véritable est : http://g.live.com/1rewlive3/en/wlsetup-all.exe
Merci quand même ! J'étais dans une galère pas possible ^^
@++
0
Après 3 jours de galère, merci pour votre aide, çà fonctionne mais c'est en anglais comment traduire en français? Je peux essayer de charger une version en français mais ne vais-je pas retomber dans les erreurs passées. Merci de votre aide. A++
0
Un immense merci cela faisait 2 semaines que je galèrais pour installer MSN alors merci merci !!! :DD
0