Access, mise à jour champ en fct liste déroul

Résolu/Fermé
maxp29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - Modifié par maxp29 le 11/10/2010 à 11:53
maxp29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 11 oct. 2010 à 17:02
Bonjour à tous et toutes,

Alors j'ai un soucis sur ma base access 2003, dans une table j'ai (pour résumé sur ce que j'ai besoin ici) une colonne référence et une colonne code, (certaines références différentes peuvent avoir le même code) j'aimerai, que lorsque je choisisse dans une liste déroulante une référence, sa m'affiche dans un champ les références qui ont le même code.

J'ai cherché sur google mais rien qui m'aide, je débute sous access et je galère un peu pour faire cette manip, donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ça serait au poil.

(Actuellement j'ai dans mon formulaire uniquement la liste déroulante qui a l'air de fonctionner, je peux sélectionner ma référence, et une zone de texte, donc vide ...)

En vous remerciant d'avance

Maxime
A voir également:

26 réponses

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
7 oct. 2010 à 15:07
Salut à toi, voila ce que je te conseille:

Créé une requête dans laquelle tu affiches toute ta table, avec sur ton champ référence, le critère:
=Formulaires![nom_du_formulaire]![nom_de_la_liste_déroulante]
Ensuite sur le formulaire, tu insère un sous formulaire, dans lequel tu choisiras d'afficher ta requête.
Tu auras alors sous formes de tableau tous les résultats dont la référence est égale à celle choisie dans la liste.

Cordialement.
0