Aide son

Nexus03 -  
 Nexus03 -
Bonsoir,je voulais savoir si quelquel'un connaît la résolution a ce problème qui est pour le son je suis sur vista 07 est j'ai plus de son ''le service AUDIO n'est pas en cour d'exécution'' dont je voudrais retrouver mon son afin écouter les musiques par exemples merci d'avance

36 réponses

titi5351

panneau de configuration
materiel et audio
son
modifier les sons systeme
sur l'onglet lecture
selectionner haut parleurs
puis appliquer
0
Nexus03

merci de ta réponse mais ça ne marche toujours pas.Doit-je réinstaller le logiciel du son ?
0
titi5351

losque tu met de la musique - dans modifier les sons systeme onglet lecture tu doit avoir un des trois vu-metre qui fonctionne et qui t'indique quelle est la sortie activee
0
Nexus03

j'ai toujours rien ''le service audio n'est pas en cours d'exécution. '' que faire je suis perdus le voudrais retrouver le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nexus03

et quand je clique sur haut parleur ça bug et ça ferme
0
titi5351

c'est bizarre je ne sais pas trop quoi te conseiller essais de réinstaller le logiciel du son si tu as le cd
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Regardes peut-être du coté des pilotes.

Pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

- cliquer sur "Lancer la détection" (en bas de la fenêtre)
- accepter le contrôle des active-x
- laisser tourner, une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
- cliquer sur les liens pour télécharger les bons drivers

aloes
0
Nexus03

ben merci titi5351 pour ton aide.Pour aloes j'ai pas compris le contexte du logiciel.
0
Nexus03

J'ai fait l'analyse et ?
0

C'est pour mettre le pilote à jour !
Il ne t'en propose pas ?

aloes
0
Nexus03

non
0

S'il ne t'a pas affiché une page avec des fichiers en bleu, c'est que tous les pilotes sont à jour.

aloes
0
Nexus03

quand je veut démarrer le son en faisaient exécuter, services.msc ,une page s'ouvre, je cherche audio windows ,je vais démarrer et je revoie un message, ''Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer''
0

L'erreur 1068 fait souvent suite à une infection.

Essayes ceci :

1. Démarrer > Executer > Tapes regedit et valider.

2. vas sur HKEY Local Machine > System > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliques dessus. Cette entrée doit être 3. Un virus comme "bagle / Beagle" par exemple change cette entrée et la met sur 4 (disable).

Redémarres ensuite ton PC.
0
Nexus03

j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai rien
0
Nexus03

Je suis perdus j'ai marre de plus avoir de son.
0

Ca devient un peu compliqué. Tu as installé ou modifié quelque chose ces derniers temps ?

aloes
0

Fais un scan avec Malwarebyte's :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
0
Nexus03

J'ai peut-être chercher a rendre l'ordinateur plus rapide au démarrage peut-être c'est de ça ?
Pour le logiciel j'ai fait l'étape 1 aucun problèmes tout est a jours
j'ai 3 éléments infectés ils sont en quarantaine et j'ai redémarrer l'ordinateur et après ?
0

Comment tu as fait l'étape 1, tout est à jour ?
Tu as fait le scan et supprimé les éléments qu'il a trouvé ?
0