WPE

Fermé
Sasser - Modifié le 10 mai 2008 à 16:09
 pala 90 - 8 déc. 2011 à 10:06
Bonjour,

Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok.
J'ai regarder sur youtube ya quelque videos mais elles ne montrent pas toutes comment ils ont fait pour en arriver a ce resultat.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un tuto pour utiliser WPE sur Ragnarok se serait sympas. (supprimé par la Modération) ^^

Merci a tous.

22 réponses

Target programm => ton server RO
Ensuite la touche lecture,tu fait un skill sur ton server,et la touche stop
une liste apparait,tu cherche un fichier Send de taille 25,tu clique droit dessus
tu met le nombre que tu veut (ou infini) puis tu descend la vitesse a 100 milliseconde
et tu met lecture.

c'est le truc le plus simple pour le reste,comme flood drop item,clone item,copi skill d autre persos c est plus compliquer et bien trop long a expliquer
14
Salut ephemere j'aimeais avoir 2 ou 3 infos pour clone item Etc... donc voici mon adresse se serai sympa de m'ajouter pour en parler un petit quart d'heure
Voici mon adresse : supprimé par la Modération
Merci d'avance ^^
PS : si tu m'ajoute précise bien que c'est pour WPE ;)
0
el_Diablo_974
10 mai 2008 à 16:09
stp si tu pouvai m'apprendre wpe je serai tres reconnescen stp alors si possible rentre mon adresse et explique moi koi ceserai hyper cool

ps:
merci d'avance^^
0
Salut on ma dit que tu y conésé bien en wpe sur le jeux ragnarok est je voudré savoir si tu pouré me dire comme cloné des idem avec ? Et comme ? je suis pas du forrum juste de pasage. Tu peu me répond sur supprimé par la Modération Une répond ou me rajouté sur ton msn comme tu ve. Merci d'avan pr avoir prit le temp de lire se mésage. Mais sinsére salutation
0
bonjour a tous,je joue a ragnarok online et je voudrais savoir comment cloner un item en plusireurs exemplaires,merci de me répondre d avance et bonne journée a vous.
0
pour toutes réponses,merci de la laisser sur cette page a la suite.
0
Mdr
1- POur DL wpe, tapez le dans google et telechargez le sur le site officiel, rien de plus simple
2- clone item marche pas
3- l'édition de paquet à la main est bien trop compliqué pour le commum des mortels
3
Vous êtes tous des noob a quo ica sert flood skill je vise surtout celui qui a créer cheat ro ca doit etre un site de pijamas car là j'ai rigolé ..
Bref je suis pas venu pour me moquer de cheat ro mais vous expliquer que c'est mieux de créer les paquet
exemple:
ta le paquet disons de la card osiris: 00 02 bf 32 00 52 45 00 00 00 12 00 59 00 fd f4 00
tu fait send tu écrit le paquet et tu met le socket id de ton server ro ...
bien sur faut la tailler du packet avant de le créer pour calculer la taille tu fait chaque chiffre est egal a 1 donc la la tailler de ma osiris card fera 34 en size (taille) voila et tu fait send et ta ta card =)

Je presice que le site CHEAT RO que nous a passer en lien c'est de la merde de gamin =)
genre mdr le speed hack a la con ca acceler c vrai mais ca peu pas accelerer un serveur lui meme ca accelere les frames mais apres ça ram donc aucun interet .

Bise a tous
3
ton truque sa marche pas sa fait deconnection du serveur
0
Commment on fait pour savoir le packet id du server ?
0
GUGUSSE13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
Modifié par Chris 94 le 5/12/2010 à 00:53
Salut , tu me fai vrémen plz xD enfin un gar ki sais cheat xd. Tu pourrais plus m'aidé sil te plait pck ya 2-3 truc ke j'comprends pas :/ voila mon msn: supprimé par la Modération merki de maccepté ^^
0
Lol c'est bien beau de cheater mais apprenez a parler français svp.
0
Leprofdefrancais
17 févr. 2011 à 19:50
à *
0
Svp dite moi si il existe un moyen de cloner des item's et pi flood drop items sa sert a rien du tout -_- Ceux ki savent comment cloner prenez mon msn sVp supprimé par la Modération
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeedApprendreWpe
24 févr. 2008 à 12:11
Plop les gens, Ephemere en particulier, pourrais tu expliquer en détail comment on fait pour flood drop item, ou clone item ?
(j'ais meme entendu parler de perfect forge !)
0
Pour flood item il suffit de faire la même chose qu'avec un skill mais faut juste jeter un item au lieu d'utiliser un skill !!
Pour cloner item jamais vu encore en tant que player mais en tant que gm oui mais sa n'a aucun intérêt !!
0
Salut a tous moi j' aimerai savoir si on peut utiliser WPE PRO pour les Npc de quettes. Par exemple modifier ou réduire le nombre d' item neccesaire a la quette. Si quelqu' un qui serai le faire pouvai me le dire sa serai super. Merci d' avance
0
El scaraor doré
15 mars 2008 à 20:54
Bonjour à tout le monde !
Voila , j'aimerais bien savoir comment telecharger ce logiciel ( si on pourrais m'envoyer le lien )
0
Moi je ne pe pa clike droit sur le send 25 commen sela se fai reponder moi vite Svp merci d avance
0
Hmhhmh svp Ajouter moi si vous saver comment Cloner items et ou copie skills d autre perso supprimé par la Modération merci bcp a++
0
Sirob972 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 3
22 avril 2008 à 02:23
Comment faut il faire pour clone item plz?°°
0
el_Diablo_974
10 mai 2008 à 16:05
svp moi je ne métrise pa du tou wpe ^^ j'aimerai pouvoir le faire alors svp qu'une ame charitable rentre mon adresse et m'explique ce serai hyper cool de votre par merci
0
si kk si connait en clonage d'item sur ragnarok rajoute moi svp : supprimé par la Modération
0
bon voila moi je cherche a telecharger wpe pro pourai tu me dir ou tu la telecharge stpl merci davance
0
jaimerai savoir comment et ou je peu telecharge wpe pour dofus merci a tous
0
Bonjour,
J'ai créé un site pour le cheat sur ragnarok online ou j'ai publié 2 logiciels il y a également un forum et tout ce qui va avec =D je vous invite a le visiter ici et a me donner des astuces ou des logiciels que je piblierai et bien sur votre nom et/ou pseudo apparaitra sur mon site =D : www.cheat-ro.fr.gd Merci d'avance et a bientot =)
0
Derniere chose . le resulta des chiffres pour la taille il faut diviser par deux donc si ya 34 chiffre la taille fera 17
0
voila moi je cherche ou le télécharger gratuitement ^^ si vous le s'avez donner moi un site s'il vous plait merci
0
Abandonnez WPE, c'est vraiment useless. Puis quel intérêt de cheat ?
1/ Ça bousille tout le plaisir du jeu
2/ Ça dure pas longtemps parce que vous vous faites tous attraper comme des pigeons xD
0
BONJOUR !!!!
moi je n'arrive pas a lancé WPE car quand je clique sur l'icone il me dit cannot creat event
alors si quelqu'un pouvai m'aider a résoudre se petit probléme ..... merci d'avence !
-2
rakirou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 20
17 août 2008 à 10:00
Bonjour
bon pour l'utilisation de wpe g un peut compris le truc mais il ce Que je veut le plus ces un filtre et un filtre spécifique
seuil de l'achat gratuit ,bon vs allé me dire qu'il y on a un à (cheat-wow.com) mais sa marche pas sur ilvalice
ne m'envoie pas le filtre lui même envoyez moi les instruction ce qui faut écrire dans (serch et modifie)
l'ancien qui ,ne marche pas à : seerch : à 028=>(01)
modify : à 028=>(00) !!!ce lui la ne marche pas sur ivalice!!! svp svp help :)
-2