Plus de son sur internet

Fermé
Ellis - 27 août 2010 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 09:16
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps (1 mois), je n'ai plus de son sur Google Chrome, Mozzila Firefox ou IE (que je n'utilise jamais) et j'ai déjà essayé de chercher le problème sur internet (aller dans la base de registre pour vérifier wavemapper, pilotes...etc) mais je n'ai rien trouvé qui résout mon problème....Votre aide me serait fort utile!


23 réponses

Bonjour, alors j'ai essayé Update Checker (qui m'a détécté des MAJ de Google Chrome et Firefox mais aussi de Flash Player) mais a mon grand désespoir.....ca n'a rien changé....=/
Auriez vous d'autres solutions?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 17:23
et alors pas de pistes en ouvrant ce lien ?
;)

clic droit sur l icone son en bas dans la barre des taches
melangeur de volume
là le volume n est pas a zero ?

as tu du son autrement ?
0
Non, je ne trouve rien qui m'aide (même après avoir essayé de nombreuses solutions).....
PS: oui j'ai déjà essayé d'ouvrir le Mixeur de Volume et non le son n'est pas a 0 et sinon j'ai du son quand je lis un vidéo sur l'ordi (ne venant pas d'internet) ou de la musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je peux lire les vidéos youtube (sans son) mais le problème ne semble pas venir de Firefox mais de internet en général...
0
J'avais déja essayé les 3 solutions que tu m'as dit plus le truc sur les plugins de Firefox mais ca ne change toujours rien la je redémarre mon ordi en attendant de voir si un changement est a noter...
0
SVP aidez moi!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 20:38
met a jour ton pilote son ?
0
J'ai déja essayé mais ca ne donne rien...:(
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 12:48
desinstalle le plugin flash player de chez adobe et reprend le/
https://www.adobe.com/?id=tn_14157

passe ccleaner avec sa fonction REGISTRE entre les deux etapes

-------------------------------

fais un scan avec malwarebytes
0
Apparemment, Malwarebytes ne trouve rien et j'ai essayé de corriger les erreurs de registre avec CCleaner mais sa ne change rien (malgré les nombreuses erreurs a corriger)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 20:07
relis le post precedent au sujet du lecteur a desinstaller et a reinstaller
ccleaner entre ces deux etapes ;)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 12:11
TU PEUX TENTER UNE RESTAURATION SYSTEME A UNE DATE ANTERIEURE.
0
Déjà essayé avant a 3 dates différentes (je ne dispose que de trois restaurations différentes car avant, un virus m'empêchait de restaurer) et cela n'a rien changé...je perds espoir...=/
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 19:38
relis ceci stp/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18991412-plus-de-son-sur-internet#14

tu as tout essaye sauf ci dessus.

tu parles d un virus.
je te propose de formater.
ce n est qu une proposition.
0
J'ai relu ce que tu m'as dit mais lorsque je suis censé avoir désinstallé le plugin Flash, chrome me dit que Adobe Flash Player est toujours la donc je n'en tient pas compte et corrige les erreurs puis réinstalle flash mais rien ne change...
0
c est un ordinateur portable ?

tu as bien regardé le "mélangeur de volume" ?
il y a en bas de chaque barre une possibilité de le mettre en muet/
sur ton pc c a l est peut etre ?

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


dans internet explorer regardes si tes pluggins relatifs au son ne sont pas desactivés ?
outils
gerer les modules complementaires
...

firefox
outils
modules complementaires

chrome
connait pas
0
essaies aussi de desactiver tes modules complementaires sur tes navigateurs et reactives les progressivement ?

as tu des tootlbars ?
mefiance aux multiples toolbars.

//////////////////////////////////

ca aussi essaies:
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed et supprime flash. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre
0
J'ai nettoyé le Registre, les Applications et Windows (en procédant comme tu m'a dit de faire) mais rien n'a changé...
0
je ne vois pas trop, hier ca m est arrivé sur une tour et un redemarrage a suffi a me redonner du son.
je ne sais meme pas si tu as fait tout ce que je te proposais ? ;))

je te propose de desinstaller chrome avec revo uninstaller

puis tu desactives tes modules complementaires de tes navigateurs et tu reactives progressivement/lever de doute.

tu peux aussi reinitialiser tes navigateurs restants.

edit/j ai demandé de l aide sur le site pour ce probleme, donc
un bon depanneur viendra peut etre ?
on verra...
;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 sept. 2010 à 11:04
Bonjour

Si flash player fonctionne bien (voir les videos), mais plus de son, le problème ne vient pas de là

dans le panneau de configuration = option internet = onglet avancé = reinitialise tout les parametres, remet par defaut
0
Hello,

C'est la meilleur option, doit y avoir dans les paramètres en Multimédia, la case LIRE les sons dans les pages Web de décochées, le plus simple étant la proposition de Gouby

A+Lusche Philippe
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 sept. 2010 à 13:51
Salut Philippe
Oui c'est ce que je me disais aussi, ça arrive souvent ce genre de soucis
0
Bonjour,

Pourrait on avoir des nouvelles SVP @ ELLIS

Merci

A+Lusche Philippe
0
Salut a tous, désolé d'avoir mis si longtemps a répondre...
Alors voila, Craillon de papier j'ai suivi tes conseils sans exceptions mais rien ne se passe et je viens de remarquer que le problème ne vient pas de l'ordi en général mais simplement de MA session donc voila si sa peut aider a cibler le problème jusqu'ici non résolu...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
21 sept. 2010 à 10:03
ça ne nous dit pas si tu as réinitialiser tes paramètres internet...
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 19:36
je pense que gouby reviendra sur ce message, et ceci a retenu mon attention/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18991412-plus-de-son-sur-internet#18
peux tu etre précis au sujet de ce virus??
pour informer les helpeurs ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 sept. 2010 à 11:58
dans ton post initial, tu parle de wavemapper, tu as fais cette technique ? => http://www.infos-du-net.com/forum/268474-20-solution-probleme-internet-pour-marche

sinon, possible que ce soit due à un virus

Verifie dans les option internet, si tout est bien cochés dans "multimedia"

sinon as tu essayer de nettoyer voir reparer ton registre ?
0